La rotonde du Musée Guggenheim est fermée pour plusieurs semaines.
Réduction du coût d’entrée de moitié mais beaucoup moins d’oeuvre à admirer.
Bonjour,
Merci pour cette info!
Donc…il reste quand meme des oeuvres à voir ou cela ne vaut pas le coup d’y aller?
Après le Moma fermé pour travaux, ce n’est pas de chance…
Merci
Il y a bien d’autres musées qui pourraient vous satisfaire entre le MET Breuer, le Whitney, Le New Museum…l’art moderne et contemporain n’est pas en reste…
Ah l’intervention de la propriétaire des lieux !
Un problème ?
Une question ?
Comment puis-je vous aider ?
Tout dépend de la date de votre séjour.
Sachant que la fermeture n’est que provisoire, jusqu’au 21 juin, peut-être pourriez-vous tout de même vous y rendre, Sirkeci n’ayant pas répondu à votre question.
Bonjour,
Et donc…votre ressenti?
Merci
J’avais prévu d’y aller le samedi soir au moment du pay as you wish.
Le Met est prévu.
Les autres musées n’étant pas dans les pass, je vais étudier la chose!
Merci
Mais si!!!
Avec le MET, vous avez accès dans un délai de 3 jours aux Cloisters et au MET Breuer sans qu’il ne vous en coûte un $ de plus.
C’est pourquoi je vous l’ai cité.
De toutes façons, se rendre au Guggenheim au moment du Pay what you wish est une mauvaise idée : il y aura foule et la visite en deviendra inconfortable, voire inutile.
Ça vaut le coup !
La rotonde fermée signifie qu’il n’y a pas de grande exposition mais aussi que c’est peut-être l’occasion de voir quelques exemplaires des collections permanentes qui sont extraordinaires et qu’on ne voit pratiquement jamais, cela m’est arrivé une fois et j’ai pu voir les fabuleux Picasso des périodes bleue et rose. Il faudrait essayer d’en savoir davantage…
Ok merci!
Merci, je n’avais pas vu ces options en effet!
Cette politique d’extention des visites sur trois jours, qui était uniquement prévue sur la journée autrefois, s’explique par l’obligation qui est faite aux visiteurs non résidents de payer un minimum de 25 $ pour l’entrée.
Afin de faire passer “la pilule” le MET a proposé cette formule de 3 entrées sur 3 jours pour un tarif unique.