Obligation port du masque FFP2 dans les transports publics, et longue distance (avions ,trains, navires) dans les salles de spectacle (cinéma, théàtre)
Obligation Super Green Pass (vacciné ou guéri) pour accéder dans les restaurants, bars, musées, piscines, spa…)
Donc attention à qui n’est pas vacciné, il sera impossible d’entrer dans les musées à partir du 30 décembre!
CG
catherineg2
A partir du 10 janvier, il faudra le Super Green Pass (vacciné ou guéri du covid) pour manger en terrasse ou aller à l’hotel ou autres structures d’hébergement, en plus de toutes les autres restrictions déjà apportées.
CG
franlou3
Bonjour,
Existe t il un couvre-feu en place, et quelle est l’heure de fermeture des bars et restaurants ?
Merci
catherineg4
Bonjour,
aucun couvre-feu, pour le moment; mais tout peut changer d’une semaine à l’autre !
CG
alegas995
bonjour,
si on a un passe vaccinal valide avec 3 doses, si j’ai bien compris, pas besoin de test pcr ni à l’aller ni au retour, juste le formulaire spécifique italien.
merci
zeihmmer6
Bonjour, je suis Canadienne et je désire venir en Sicile en juillet. Toutefois, cela fera plus de 6 mois que j’aurai eu ma 3e dose. Je lis partout que le Super Green Pass n’est valide que 6 mois après la dernière injection.
COmment les gens font-ils? Ici, on ne peut pas se faire vacciner 4 fois… Je ne trouve rien qui parle de la suite des choses après le fameux 6 mois.
MERCI!
catherineg7
Bonjour,
D’ici juillet tout aura certainement changé, alors attendez qq mois avant de revenir vous informer, car sans doute que le super green pass ne sera plus d’actualité.
CG