Organiser mon séjour à New York en famille

Forum New York

Bonjour à tous,Mon rêve va se réaliser et je vais enfin découvrir NY.
J ai plusieurs questions, j essaye de prendre un maximum d’infos sur les discussions antérieur.

Tout d’abord, un ami nous prête sa maison à Englewood New jersey, est ce compliqué de se rendre sur Manhattan en voiture ( voiture de prêt aussi) ou bien est il possible de laisser la voiture au nord et se déplacer en Metro.
Y a t il un bus qui fait Englewood Manhattan Central park…

Mon fils à 7 ans, y a t il des choses à faire en particulier et des choses interdites pour les enfants. Le soir est ce possible de rentrer dans un bar ambiance Jazz avec un mineur ou encore aller dans un bar sur les toits ?

Y a t il des services de Nanny?

J aimerais faire du Roller ou du Skate pour mon homme à Central Park mais je ne trouve pas de loueur à proximité, ça vous dit quelque chose ? j’imagine que ça existe.

voilà pour le moment, si vous avez quelques infos à me donner je suis preneuse.
Merci
Delphine

Vous ne pourrez aller dans aucun bar terrasse avec votre fils de 7 ans., ni dans aucun bar d’ailleurs sauf si celui-ci a une partie dédiée à la restauration.
Dans ce cas vous serez installés dans la partie restaurant de l’établissement.
Si vous voulez profiter d’un rooftop à Manhattan, vous pourriez aller prendre un brunch au 230 Fifth.
A cette heure-là les enfants sont bienvenus.

Bien sûr qu’il existe des services de baby sitter mais comme je suppose que ce serait pour garder votre enfant dans la maison qui vous est prêtée, c’est à voir avec les adresses de cette ville ou avec votre ami.
Mais, à y réfléchir, serez-vous prête à confier votre enfant à une inconnue, dans un pays étranger, tout cela pour aller boire un verre?

Pour tout ce qui concerne les moyens de transport et de parking , il me semble que la personne la plus à même de vous répondre est votre hébergeur.

Quelques adresses de loueurs de skates et rollers à proximité de Central Park.

Merci beaucoup, je prends notes. Je vais chercher les endroits où les enfants sont les bienvenus, le brunch au 230 fifth! super! merci Je me doute bien que pour le soir c est moins simple.
On ira voir un match de basket, ça doit être super!

J ai trouvé une longue liste de parc d’attraction à NY : Cyclone Coster, Coney island, luna park, Deno’s Wonder Wheel Amusement et j en passe

Avez vous des avis, connaissez vous les parc d’attractions sur NY?

Ce que vous listez se trouve à Coney Island.
Ce sont des vestiges de parcs d’attraction des années 60 maintenus en sécurité au normes du jour.
Ces espaces conservent un côté rétro, désuet parfois, qui cadre bien avec l’ambiance de ce bord de mer (océan) quand c’est animé.
Voyez ICI quelques unes de mes photos.

Toutefois, une question peut se poser à vous autrement.
Vous allez résider au diable vauvert.
Vous prendrez déjà du temps pour arriver sur NY.
Vos visites prioritaires, si vous ne connaissez pas NY, se feront sur Manhattan.
Elles seront très chronophages.
Pourquoi vouloir aller à Coney Island pour de simples “manèges” au fin fond de Brooklyn, vous garantissant nécessairement 1 h de transport en métro par trajet, ce depuis Manhattan ?

Merci, effectivement je viens de voir que c était assez loin.“Les manèges” parce que je veux faire plaisir à mon fils, nous aussi d’ailleurs… nous vivons sur une ile et les attractions n’existe pas.

Avez vous connaissance d’un autre parc?

Oui, je dois faire attention en organisant notre séjour aux distances.

merci Sourisgrise.

Il va falloir faire plaisir à votre fils sans perdre de vue vos objectifs et vos contraintes : visiter et profiter de NY avec des temps de transports à gérer.
Pour un garçon qui va découvrir les camions de pompiers, les policiers à pied et à cheval, l’ambiance de ce qu’il voit dans les films, ce sera déjà la fête.
Vous pourriez l’emmener au musée des pompiers.
Pour ce qui est des manèges, vous trouverez un carrousel à Central Park et un magnifique à Brooklyn bridge park.
NY regorge de parcs pour enfants (playgrounds) qui feront le bonheur de votre fils.

Bonjour,

Mise à part le roof top du 230 Fifth, Y aurait-il d’autres lieux ou les enfants sont acceptés. Même pour prendre un verre en fin d’après-midi ?

Merci

Non, si ce sont des établissements connotés bar avec débit d’alcool.
Sinon, il existe de nombreuses possibilités de se rafraîchir dans des établissements qui ne vendent pas de boissons alcoolisées.

Sujets suggérés

Services voyage