Oui je suis d’accord avec toi, je peux voir que certains ont répondu qu’une seule fois sans vraiment donner de suite à leur message et peut être comme toi, comme moi attendent-il que “ça bouge” car pour l’instant le sujet apparaît assez amorphe.
Pour ma part j’avais déjà commencé à contacter ceux qui avaient laissé leur mail sur le site. Et j’ai eu des réponses motivées chaque fois donc je pense qu’on peu peut-être déjà créer une petite mail-liste et échanger des idées, faire avancer le schmilblick. Dans ce cas je propose que l’on échange nos mails sur le site et les nouveaux intéressés n’auront qu’à nous contacter pour y figurer.
Alors oui il y a sans doute des interrogation vis à vis des hackers où même le fait de recevoir ensuite des spams…C’est vrai je me suis posé la question au début. Eh bien pour les hésitants pourquoi pas créer une adresse qui ne servirai qu’à ça. Et dans le cas de piratage ou que sais-je vous ne perdez rien. Après il y a toujours le risque de virus ou autre connerie… mais bon, je veux croire en l’honnêteté des gens.
Ou alors on crée un nouveau sujet qui restera ouvert à tout le monde avec un lien sur celui-ci. Car il commence à dater un peu et les discussions ne parlent pas toute du sujet principal donc c’est gênant. D’ailleurs son auteur n’y répond même plus. Peut être est-il quelque part au milieu du pacifique sud entrain d’essayer d’attraper une noix de coco…