Pas la peine de se fatiguer : il s’agit du seul et unique message de cet intervenant qui s’est inscrit tout spécialement sur ce forum pour vanter ce site de vente billets d’avion en ligne.
On sait tous ce quelle conclusion il faut en tirer !!!
Cordialement
Anonyme42
ah lala les gens qui sont bourés de certitudes , ca me fait vraiment rire
au commentaire de joeric34 , je reponds simplement qu’effectivement il y en a pour tout les gouts et c’est aussi ce quej’ai mis en conclusion de mon post.
je compare toujours en direct et avec des comparateurs ou autres , pour ch le meilleur rapport qualité /prix selon mes criteres
ce qui m’agace , par contre ds ton commentaire , ce sont des affirmations ou des conclusions hatives sans savoir
je ne fait la pub de personne , mais les ronchons , les aigris comme ceux qui disent qu ils se font arnaquer de frais , simplement parcequil n ont pas lu les conditions generales , tant pis .
et descendre quelq un ou un site ( peu importe ) simplement parceque l’on a un " petit " esprit , m’enerve .
en conclusion et pour rasurer ceux qui savent lire et faire le tri :
je ne suis pas d emisterfly
oui , j’ai commandé chez eux
pour l’instant j’en suis satisfait
pour me sprochains achats , je continuerais à mettre en conccurrence , tout les moyens à ma dispo et choisirais en fonctions de mes criteres ( comme tout le monde )
je ne suis pas la pour refaire le monde , et donc je vous laisse continuer ce post si vous le desirez , mais sans moi …car j’ai donner mon avis . aux prochains lecteurs , de se faire son propre avis , de ce qu 'il desire .
bonne journée
misterfly43
Bonjour !
Nous nous permettons d’intervenir vu que l’on parle de nous !
Tout d’abord, merci @jackcam d’avoir effectué une réservation sur notre site et de faire confiance à MisterFly.
Pour répondre à toutes les interrogations par rapport aux services proposés, nous rappelons que, contrairement à plusieurs agences de voyages en ligne, MisterFly vend des billets d’avion sans frais cachés, surcoût ou autre remise artificielle.
L’intégralité des prix publics des compagnies aériennes est affichée sur notre site car nous sommes connectés en temps réel à leurs systèmes de réservations. Nos avantages reposent sur le fait de pouvoir vous faire bénéficier de tarifs négociés uniques, de classes de réservation dédiées ou de stocks spécifiques et d’avoir la capacité de créer nos propres combinaisons tarifaires en panachant des compagnies différentes entre l’aller et le retour.
Chez MisterFly, vous pouvez également bénéficier de services uniques comme notre option Billet Flexy ou l’assurance Annulation. Nous sommes également la seule agence de voyages en ligne à proposer le paiement en 4 fois.
Bien à vous,
MisterFly
Anonyme44
Bonjour,
je viens d’acheter 2 billets Luxair pour Luxembourg Londres par Misterfly. Au moment de valider mon achat (carte bancaire renseignée), mon Ipad a mouliné tellement que j’ai été contrainte de les appeler (0.80€/minute). Par contre, réponse immédiate et confirmation rapide de mon achat (4 minutes). J’ai reçu les billets électroniques en moins de 5 minutes. Sur les documents figure l’agence Air France.
bonne journée
misterfly45
Bonjour !
Merci d’avoir effectué une réservation sur notre site ! Malheureusement, nous connaissons encore quelques soucis sur certains appareils ou navigateurs mais nous travaillons activement afin tout soit parfaitement opérationnel !
Après réservation d’un billet, un numéro en 01 (tarif prix d’appel local) est communiqué à chaque client.
Bien à vous,
MisterFly
adeline346246
Bonjour,
Je cherche également à joindre Misterfly et j’ai beau éplucher les documents de voyage qui m’ont été envoyés suite à ma réservation, je n’y trouve aucun numéro en 01. J’ai également essayé d’envoyer un mail à support@misterfly.com mais celui-ci reste pour l’instant sans réponse. Comment puis-je donc faire pour avoir un interlocuteur sans être obligée de débourser 0,80 centimes à la minute en appelant le numero surtaxé?
misterfly47
Bonjour,
Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse nous-ecrire@misterfly.com. Si vous rencontrez un problème lié à votre réservation, vous pouvez nous envoyer votre numéro de commande.
Merci d’avance.
Bien à vous,
MisterFly
Anonyme48
Il n’est quand même pas clair du tout votre numéro en 01. A croire que vous voulez que l’on se plante et que l’on appelle le surtaxé…
Anonyme49
Personnellement, j’ai appelé le 01 et même pas au bout de 2 sonneries une conseillère m’a répondu ! Elle s’est renseignée suite à un changement d’horaires de la compagnie, m’a rappelé comme promis et on a trouvé un accord, le remboursement des billets sans frais car le nouvel horaire ne m’allait pas ! Je suis reparti sur une nouvelle réservation et toujours chez Mister Fly ! En 4 mois déjà 4 réservations différentes ! Je recommande vivement Mister Fly. Je le rappelle je ne bosse pas chez eux, je suis juste un client content de cette agence.
misterfly50
Bonjour,
@cyprien35 Nous ne souhaitons en aucun cas “planter” les clients. Le numéro de téléphone en 01 pour joindre le service client est affiché au milieu du mail de confirmation de commande et ce, pour tous les clients et toutes les réservations.
@Fab43140 Merci pour cette recommandation ! A bientôt sur notre site !
gilloraymondo51
Bonjour,
Bon, c’est ce que j’ai fait : comparer.
Voyage envisagé : départ Paris pour Leipzig (Allemagne) le jeudi 10 mars, retour le lundi 14 mars.
Sur le site de Lufthansa, départ de Paris à 7h15, courte escale à francfort et arrivée à Leipzig à 10h35.
Retour : départ à 20h00, courte escale à Munich, et arrivée à 23h20.
Prix : 183 euros
Mêmes vols sur le site de Misterfly : 198,71 euros.
Où est l’intérêt de passer par un intermédiaire ?
Cordialement
misterfly52
Bonjour,
En passant par notre site, il est possible de bénéficier d’une profondeur d’offres considérable incluant non seulement les meilleurs tarifs sur la plupart des compagnies mais aussi, par nos développements technologiques, toutes les combinaisons possibles parmi les offres aériennes répertoriées dans le monde entier.
Nous avons également la capacité de créer nos propres combinaisons tarifaires en panachant des compagnies différentes entre l’aller et le retour.
Bien à vous,
MisterFly
gilloraymondo53
Bonjour,
Dans le cas du voyage que j’envisage, vous êtes plus cher que si j’achète mon billet directement chez Lufthansa !!!
Cordialement
gilloraymondo54
Bonjour Joeric34,
En ce qui concerne le panachage (un billet distinct acheté pour l’aller auprès d’une compagnie, et un billet retour acheté auprès d’une autre compagnie), il convient de bien préciser que si une compagnie annule le billet qui la concerne, l’aller par exemple, la compagnie pour le retour n’en aura rien à faire…
Pour moi, le meilleur comparateur est google fligths, avec toutes ses possibilités, multidestinations, graphique des prix, et calendrier des prix, avec ou sans escale’s), suggestion de modification de dates si différence de prix importante à des dates proches, etc…puis on achète directement sur le site de la compagnie.
Bien amicalement
Anonyme55
Bonjour,
J’aurai dû lire votre témoignage plutôt !
J’ai commis la grave erreur de faire confiance à ce soi-disant voyagiste, misterfly !
J’ai pris des billets pour toute ma famille. Comme toujours notre petit chien fait parti du voyage mais comme cette option n’est jamais sélectionnable au moment de l’achat des billets. Je veille à connaitre les compagnies aériennes qui acceptent un petit chien en cabine.
Quelques jours après mon achat je me suis tourné vers la compagnie pour ajouter ce supplément. C’est d’ailleurs inadmissible de facturer un supplément alors que votre chien est dans un petit sac à vos pieds ! Pourquoi ne pas ajouter de supplément pour un gros sac à main !
La compagnie (TAP) me fait part que même si elle accepte les chiens en cabine sur ce vol spécifique ce n’est pas possible car elle partage le vol avec une autre compagnie (Brussels Airline). A noter que cette autre compagnie accepte aussi les chiens !
Je me tourne donc désespérer vers mon voyagiste, MisterFly. J’arrive à joindre ce dernier au bout de 3 jours !!!
Et pour m’entendre dire, et bien c’est dommage mais c’est ainsi !!
Voici le récit de mon expérience pour permettre à d’autres de ne pas vivre la même chose !
Très cordialement,
Bruno
misterfly56
Bonjour Bruno-L,
Désolé de lire que votre expérience avec nous n’ait pas été satisfaisante.
Malheureusement, ce sont les compagnies qui ont le droit d’accepter ou de refuser les animaux et qui fixent les règmes et les prix. Dans les cas de trajets partagés entre 2 compagnies, nous n’avons aucun pouvoir pour faire ces demandes exceptionnelles.
Bien à vous,
MisterFly
Anonyme57
J’ai commandé mes billets sur Misterfly en octobre 2015. Je souhaitais partir à Tahiti et les prix pour le mois de juillet 2016 avoisinaient les 2800 € en vol direct avec les autres agences de voyage et encore plus avec les compagnies aériennes !!!
Avec vente privée, Misterfly proposait un tour du monde via Tahiti pour 2100 € ! Autant dire que pour une famille de 5 personnes, la différence de prix des billets payait largement les hébergements pour les belles escales supplémentaires.
Je ne suis pas posé autant de questions que tout ce que je peux voir dans les posts. Cela fait presque 20 ans que je fais de grands voyages tous les ans via des sites Internet et je n’ai jamais eu de surprises.
J’ai appelé MisterFly après ma commande pour avoir des détails et vu la différence de prix des billets, je me moquais vraiment de payer 80 cts/mn. Et en plus, on a au moins quelqu’un au bout du fil…
Nous sommes rentrés il y a quelques jours. Nous avons été à Hong Kong/Auckland/Papeete / Los Angeles. Tout s’est bien passé (Air New Zealand, Cathay Pacific, Air Tahiti Nui, Air France). Aucuns retards. Bonne communication. Service top. Nous avons eu un probleme de passeports mouillés à Tahiti (grosse frayeur) et avons dû aller chez Air New Zealand en catastrophe pour s’organiser différemment et les faire refaire pour passer aux Etats Unis : accueil top également.
Nous avons rencontré dans nos escales (Auckland et Papeete) plusieurs personnes qui avaient pris la même formule “tour du monde” avec Misterfly sur vente privée. Elles faisaient le même constat : la différence de prix des billets payait les escales et hébergements/activités supplémentaires. Des personnes voulaient au départ passer juste des vacances en Nouvelle Zélande et se retrouvaient également à Tahiti !Là, j’organise les vacances de juillet 2017 (à nouveau tour du monde car moins cher qu’un Paris/Sydney). Je fais “Star Alliance, Oneworld, Zipworld” mais encore Misterfly !
Je m’attends évidemment à des commentaires retords (il y a en toujours pour critiquer) mais j’espère répondre à ceux qui se posent des questions sur cette formule et ce site
Céline
Anonyme58
Bonjour Céline,
Heureusement qu’il y a de bonnes expériences avec ce site.
Cela ne change hélas en rien les autres expériences.
Bon voyage à toutes et tous !
Bruno
Anonyme59
Bonjour ,
Après les quelques commentaires négatifs nous avons hesités à prendre chez misterfly,pour finalement le faire!!! Aucun regret.tout s’est bien déroulé niveau billet et niveau communication.
emmalale60
Misterfly=grosse arnaque
je fais 2 a 3 voyages depuis 15 ans et c’est la 1ère fois que je me fais avoir ainsi.
Voici ci dessous le mail que j’ai adressé au service réclamation de misterfly il y a 1 mois et je n’ai meme pas eu de réponse…
Je rentre d’un voyage acheté sur le site vente privée et je suis très mécontente. J’ai déjà appelé votre service client qui m’a dit ne rien pouvoir faire…
J’ai pris un vol régulier (air France/air italia). J’ai eu droit à des bagages en soutes au retour mais pas à l’aller. J’ai donc dû m’acquitter d’un supplément de 35 euros à l’aéroport (heureusement nous n’avions qu’une grosse valise le reste a pu passer en cabine). Lorsque j’ai raconté ca à votre service client, la personne a reconnu que c’était étrange puis, après quelques minutes d’attentes, elle m’a répondu que j’aurais dû vous appeler après avoir reçu mes billets. De fait, à aucun moment lors de la réservation je n’ai eu la possibilité de prendre des bagages; contrairement à ce qui est précisé dans votre confirmation (page 3, paragraphe bagages)
J’ai pris un séjour all inclusive avec transport. La question du transfert aéroport/hôtel ne s’est donc pas posée. Or, en arrivant en Italie a 23h (avec une petite de 3 ans) personne n’était là. J’en ai eu pour 100 euros de taxi. En outre, j’avais réservé une location de voiture depuis la ville a côté de l’hôtel. Si j’avais su que le transfert n’était pas compris, j’aurais naturellement pris une voiture depuis l’aéroport… J’ai donc dépensé 200 euros de transfert aéroport. Votre service client m’a indiqué que comme ca n’était pas précisé sur la confirmation, c’est que ca n’était pas compris. Surprise par cette réponse (quand on prend un voyage all inclusive avec transport, les transferts sont TOUJOURS inclus), d’autant que dans la confirmation, à la rubrique “ce prix ne comprend pas”: les transferts ne sont pas exclus. Votre service client a osé me répondre que c’était prévu dans vos voyages en Afrique du nord mais pas en Europe! Enfin, j’ai reçu un mail de vos services afin de bénéficier de tarifs préférentiels sur mon transfert depuis Paris mais rien sur l’Italie.
Vous vous êtes bien couvert en précisant dans la rubrique “ce prix ne comprend pas”: tout ce qui n’est pas mentionné dans la rubrique ce prix comprend. Outre le fait que c’est en se penchant dans le détail des conditions (ce que je n’ai jamais eu à faire par le passé sans avoir eu de mauvaise surprise) que l’on peut se poser la question, cela n’est vraiment pas clair et, comme exposé ci-dessus, plusieurs éléments me permettaient de ne pas douter du fait que les transferts fassent partis du package.
Vous m’avez vendu un voyage “all inclusive”. Je considère cette appellation mensongère lorsque les boissons (meme soft) ne sont disponibles en dehors des repas qu’entre 10h et 11h puis 17h et 18h…pas vraiment les heures où on boit le plus! La mention “light” ne veut rien dire…c’est plutôt de la pension complète améliorée et c’est bien la 1ère fois que je dois dépenser autant pour mes consommations personnelles en croyant avoir pris un “all inclusive”.
misterfly61
Bonjour,Dans le cadre de notre Service Apres-Vente, nous vous avons apporté une réponse par mail qui faisait état des explications suivantes : Le vol Aller Paris Lamezia sur Alitalia via Rome ne comportaient pas de bagages en soute. Une option vous a néanmoins été proposée afin de les rajouter lors de la réservation sur vente-privée.com.Concernant les transferts aéroport/hôtel, nous vous confirmons que cette prestation n’est pas systématique sur les produits en All Inclusive, cette formule ne concernant que la partie restauration de l’établissement où vous séjournez. Nous regrettons vivement ce quiproquo mais souhaitons tout de même attirer votre attention sur le fait que les transferts n’étaient effectivement pas mentionnés dans la rubrique « ce prix comprend ».Enfin, concernant la formule « all inclusive light » proposée par l’hôtel Rosette Resort, nous regrettons que celle-ci ne vous ai pas entièrement satisfaite. Nous avons toutefois souhaité être transparent sur les prestations proposées dans cette formule en vous précisant ce qu’elles comprenaient lors de la réservation et sur les documents de voyages Toutefois, nous prenons bonne note de vos remarques. Elles nous permettront d’améliorer les informations concernant nos produits.Bien cordialement,MisterFly
Anonyme62
Bonjour , je viens de prendre mes premiers billets chez misterfly et je dois dire que cela s est bien passé.nous payons le prix affiché et non des suppléments après achats comme certains l évoque . J ai utilisé mes chèques vacances et vraiment remboursés rapidement . Finalement j ai contacté le service client pour tester et impeccable .reponse très correcte et personnel sympathique au téléphone .bon finalement une plateforme française de qualité
Anonyme63
Bonjour,
perso j’ai acheté 2 courts séjours avec misterfly et lors de l’enregistrement a l’aéroport la compagnie aérienne me fait payer 45€ par personne pour ne pas avoir enregistré auparavant sur internet.
je vous évite les détails mais au retour le service client et la soit disant responsable refusent de rembourser ces frais ou d’effectuer le moindre geste commercial.
donc misterfly non merci plus jamais.
Anonyme64
Bonjour,
J’ai utilisé Misterfly déjà 3 fois et je suis très satisfait.
L’option 4x est extra.
L’option Flexi est aussi très cool. Je l’ai fait fonctionner sur 2 voyages.
Le premier : Changement de date, de destination … J’ai payé le supplément de billets mais tout a été rapide et transparent (On perd “uniquement” 10% des billets d’origine)
Le second : Annulation pure et simple. Et là, pareil, tout s’est parfaitement déroulé, on a rien à justifier et on est remboursé sous 72H00 (toujours - 10%).
Je prends maintenant tous mes billets chez eux et j’éspère continuer à ne pas avoir de problèmes.
Bonne soirée,
Marc
Anonyme65
Encore une fois, des avis positifs qui proviennent de personnes qui n’ont pas écrit d’autres commentaires que sur mysterfly…
misterfly66
Bonjour Cyprien,
Mais donc un premier avis sur ce forum ne peut pas être positif ?!
D’autant plus que Marc en a déjà laissé un autre…sur une agence de voyages concurrente !
Bien à vous,
MisterFly
Anonyme67
Disons, que, lorsque les avis sont négatifs, nous avons affaire à des utilisateurs qui ont déjà un “passé” sur ce forum et lorsque les avis sont positifs, les comptes sont créés pour cela.
On peut donc avoir un doute sur ces avis, effectivement…
Anonyme68
Cela met encore plus de doutes sur le sérieux de cette société… Vous êtes un “Community manager” appliqué, mais il faudra juste penser à enlever vos gros sabots
Anonyme69
[quote]
Cela met encore plus de doutes sur le sérieux de cette société… Vous êtes un “Community manager” appliqué, mais il faudra juste penser à enlever vos gros sabots :] (/citation]
Ok, donc sur ce sujet on ne peut pas avoir d’avis différent du votre. Cela laisse songeur sur votre ouverture d’esprit.
Je ne mets pas en doute les difficultés que certains ont pu avoir avec Misterfly mais ne me demandez pas pour autant de m’inventer des soucis là ou je n’en ai pas eu.
Je suis très satisfait de leurs services.
A chacun son expérience et son avis.
Je vous laisse donc entre vous “contributeurs réguliers” qui sembent être les uniques détenteurs de la vérité.
Marc
gilloraymondo70
Bonjour,
Tout à fait de l’avis de Joeric34 : des gens qui s’inscrivent sur ce forum pour n’y laisser que quelques messages (voir un seul) pour soutenir une agence, ça renifle le bidonnage…
Cordialement
Anonyme71
bonjour,
je viens de revenir du rajasthan où j’ai réservé 3 vols avec misterfly. Ils étaient tous les 3 moins chers que sur le site de air india .
Dès que j’ai reçu les confirmations de commande , il y avait un numéro en 01 pour joindre le service client .
Pour ma part, aucun souci de surbooking et je n’hésiterais pas à réserver de nouveau chez eux .
misterfly72
Bonjour !
Merci pour votre avis, à bientôt !
MisterFly
mayou3873
Bonjour,
Je me permets de venir donner mon avis car j’ai pas mal chercher avant de prendre mes billets donc…
J’ai reservé cette année 2 AR Paris-Bangkok à 449e/each pour 3 semaines de voyage. J’ai reservé via Misterfly sur le site Vente privée. com.
Je passe habituellement par les compagnies aériennes directement (ce qui n’empeche pas forcement toujours les désagréments, j’en ai fait les frais avec la Lufthansa l’an dernier!) mais là l’offre était parfaite, moins onéreuse pour un départ un samedi et retour un dimanche, bien moins chère que sur le site de la compagnie (Oman iar, que je recommande d’ailleurs) aux mêmes dates (pour trouver l’équivalence de prix il fallait partir le mardi et perdre ainsi 3 jours de vacances…).
Nous n’avons eu aucun problème.
Bonne journée,
May
misterfly74
Bonjour !
Merci pour votre avis, à bientôt !
MisterFly
gegele75
Bonjour,
j’ai pris 4 billets pour le Canada en février sur misterfly pour un départ en août et en me mettant ce soir sur le site de la compagnie pour enregistrer ma réservation ça me dit " votre réservation est annulée". Grosse frayeur du coup j’ai appelé direct Misterfly qui m’a rassuré en me disant que je ne pourrai faire l’enregistrement que 24heures avant le départ donc c’est normal mais que ma réservation est bien enregistrée. Seulement en y repensant il me semble qu’il serait plutôt noté qu’il n’y a pas de réservation plutôt qu’elle soit annulée, qu’en pensez vous, est ce arrivé à quelqu’un ? Demain je vais contacter la compagnie aérienne.
Ps: Misterfly a répondu très rapidement et sur un numéro commençant par 01.
Anonyme76
Bonjour,
Juste un petit retour sur mon expérience avec ce site de vente en ligne.
J’ai réservé avec Misterfly un aller - retour Lyon-Dublin sur la 3ème semaine de juin avec un bagage en soute. Ce n’était pas non plus pour le Pérou, et je n’ai pas formulé de demande très originale dans ma réservation, il va sans dire !
J’ai bien lu toutes les réserves contenues sur le site, et ce qui m’a finalement convaincu de passer à l’achat a été la possibilité de payer par chèques - vacances. Je n’ai effectivement pas trouvé d’autre intermédiaire qui accepte les chèques- vacances pour l’achat de vols secs à destination de l’Europe, même en agence de voyages (ceci dit, je suis familièrement connu pour ne pas savoir trouver de l’eau, même au moulin !)
Et bien, tout s’est très bien passé ! Heureusement penserez-vous peut-être pour une destination aussi anodine. Pour 50.00 € de plus q’en réservant directement sur le site de la compagnie, j’ai préféré payer par chèques - vacances, et j’ai trouvé leurs délais de traitement et modalités de remboursement tout à fait convenable.
A bon entendeur pour qui sait ne pas être trop exigeant bien sûr, et bonnes vacances !
misterfly77
Bonjour Benoit,
Merci d’avoir choisi notre site pour votre réservation de vols et pour votre avis !
A bientôt !
MisterFly
panamegab78
Retour d’expérience,
J’ai réservé 2 A/R Paris-Singapour. Aucun problème, un tarif parmi les moins chers, une communication rapide et efficace avec Misterfly soit avec le n° 01… soit via fb.
Je renouvellerai sans aucun doute.
Bonnes vacances à tous…
misterfly79
Bonjour !
Merci d’avoir réservé vos billets d’avion sur notre site ! N’hésitez pas à renouveller
Bonnes vacances à vous !
MisterFly
gegele80
Retour de voyage,
et bien je reviens sur ce post pour remercier Misterfly pour son professionnalisme, qui a su être à mon écoute concernant mes craintes cependant non fondées ( il était trop tôt pour l’enregistrement). Mon voyage s’est très bien passé les billets étaient bien enregistrés. Grâce à Misterfly j’ai pu bénéficier de très bons tarifs pour mon voyage au Canada, je repasserai pas eux sans hésitation. Quand on est satisfait il faut aussi savoir le dire .