Qui peut me donner des adresses de b&b au Canada

Forum Canada

Bonsoir,

NOus organisons notre circuit “maison” pour le Canada.
Nous recherchons des b&b corrects, dans les prix d’environs 100$ où l’on petit dejeune bien, et où c’est propre :wink:
Avez vous idées? des endroits que vous avez testés?

Nous cherchons bien entendu dans les villes suivantes :

Nous vous remercions pour votre aide qui nous sera très précieuse ! En effet, internet regorge de beaucoup d’infos mais parfois mal ciblé !

Nous recherchons bien entendu des chambres d’hotes /b&b pas d’hotels qui perdraient tout le charme de l’habitant et pas d’auberge de jeunesse!

Merci beaucoup

A défaut d’avoir un avis personnel, voici la liste de B&B au Canada…

Vous pourrez voir sur www.tripadvisor.ca pour les avis… ca vous orientera si personne d’autre n’a d’adresse pour vous…

à Québec : Ali Baba ! Les hôtes sont charmants et le petit-déjeuner délicieux :slight_smile: et puis ce n’est pas trop cher ce qui ne gâche rien .

Merci pour le tuyau, je viens de regarder leur site, et j’ai envoyé une demande de disponibiltés !
Si vous en avez d’autres pour d’autres endroits cités je suis preneuse !

Bonjour,

Je suis partie en octobre 2013 et j’ai eu l’occasion de séjourner à Montréal et Québec City.
A Montréal, nous avions dormi dans une Bed and Breakfast COUETTE ET CHOCOLAT super accueil, les chambres ont un charme fou et le petit déjeuner un vrai délice! il est idéalement situé à 10 min à pied du vieux Montréal! vraiment une super adresse.
A Québec, un autre BB : Gîte de la Tour , un couple charmant au petit soin pour leurs invités , un petit déjeuner très copieux à la Québécoise et des chambres trés trés propres !!!
Tout deux sont conseillés dans le routard!
J’espère que vous passerez un aussi bon séjour que le notre !

Bonjour,

Je viens de trouver votre conversation et je suis allé sur le site des gîtes qui est super mais savez vous me renseigner quel gîte pour des familles de 5 et 6 personnes. Afin qu’il y ai autant de chambres pour les villes suivantes :

quebec, montreal, toronto, ottawa, niagara.

je vous remercie par avance.

Bonjour,

Lors de mes deux séjours au Canada j’ai pu séjourner à :

• Montréal: B&B Couette et Chocolat , ils disposent de nombreuses chambres et sont très sympatiques et idéalement situés pour visiter la ville
  • Québec : Gîte de la Tour , dans mon souvenir ils disposaient d’au moins 5 chambres ( attention aux réservations, beaucoup de Québéquois séjournent dans ce B&B pour des voyages profesionnels)
  • Toronto : Gampbell Weston B&B , si je ne devais en recommander qu’un ça serait certainement celui-là! Anne est une hôte EXTRA, extrêmement sympatique, et très attachante!!! La notion d’habiter chez l’habitant prend tout son sens quand on ouvre la porte d’Anne !!!Concernant les chambres, il y en a 4 ou 5 !
  • Ottawa : B&B Le Pied à Terre dans le quartier de Gatineau : 4 chambres à thèmes très propres et idéalement situé à 5min du centre-ville et 10min à pied du Parlement !
    Pour les chutes du Niagara, nous avions préféré séjourner sur Toronto et faire la route dans la journée!
    J’espère que cela vous sera utile!
    Bonne préparation !!!

Bonjour,

Merci à vous pour vos conseils, nous allons regarder celà. Il est vrai que dans l’idéal nous aimerions au minimum 1 chambre de 4 et un de 2.
Peut-être devons nous plus chercher des appart hôtel mais dans les grandes ville celà me parait compliqué.
Si vous avez d’autres infos je suis preneuse.

Nous ne savons pas quel budget il faut pour le logement pour 6 personnes pour 15 jours.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage