Recherche hotels Jackson Hole et Rapid City

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

J’organise mon périple pour cet été et j’ai du mal à trouver des hébergements à des tarifs raisonnables sur 2 lieux :
Jackson où nous allons passer 3 nuits du 2 au 5 août
Rapid City 4 nuits du 11 au 15 août
Avez vous des bons plans svp?
Pour Jackson hole je souhaite rester proche du centre
Pour rapid city nous aimerions que l’hôtel dispose d’une piscine : j’ai vu le motel 6 qu’en pensez-vous ??

Merci de votre aide
Barbara

Bonjour,

à Jackson, tout est trés cher en matière d’hébergement. Nous étions au Ranch Inn, parking gratuit et à deux minutes à pied du centre
A Rapid City, nous étions au Ramada Rapid City, piscine intérieure, l’idéal étant de demander une chambre dans un des plus récents batiments. L’intérêt de cet hotel est qu’il est proche de l’interstate permettant de rejoindre aisément l’aéroport ou de partir vers les lieux de visites

Je me pose une question en relisant votre post: pourquoi passez vous 4 nuits à Rapid City?
mais aussi 3 nuits à Jackson?
Pour Jackson, si c’est pour monter vers Yellowstone, ce n’est pas une bonne idée.

Bonjour,

Nous sommes avec notre enfant qui aura juste 5 ans.
Nous passons 3 nuits à Jackson avant de partir dans le Yellowstone où nous passerons 5 nuits.
A jackson 1 journée ville + rodeo + repos - 1 journée dans le teton balade à vélo et le jour suivant départ pour le yellowstone.
Concernant Rapid City c’est pareil 1 journée au Mont Rushmore (balade vélo…)
1 journée parc aquatique - 1 journée bear country + dinosaur park enfant oblige !
Ensuite on reprends la route jusqu’à Denver

Vu comme ça, je comprends. Cependant, lorsque vous serez à Rapid City, peut être pourriez vous ajouter une visite à votre programme: les Badlands, c’est assez curieux, pas immense, ballades faciles même avec un petit, présence de bisons et de chiens de prairies.
D’autre part, j’imagine que vos vols sont retenus, pour le cas où cela ne serait pas le cas, pourquoi ne pas repartir de Rapid City? Nous avions fait ce choix en 2014, çà évite une longue descente vers Denver
Si çà vous interesse, le lien de mon récit: “la ruée vers l’est”
http://restesdevoyages.canalblog.com

Bonjour
Merci pour vos conseils, le programme s’affine.
Finalement nous allons dormir au Virginian lodge la 1ere nuit à Jackson puis ensuite au camping.
A rapid city j’ai réservé une cabane dans un KOA Campground.
C’est plus économique.
Je recherche à présent des hôtels à Manitou Springs pour 2 nuits et à Denver centre pour 2 nuits également.
Si vous avez des bons plans également…
Merci
Barbara

Sujets suggérés

Services voyage