Remboursement billet d'avion pour cause de maladie

Forum Avion

Bonjour a tous

Pour cause de maladie ,j’ai ete contraint de faire une demande d’annulation de billets d’avion chez qatar aiways.Ils ont ete tres reactif,j’ai ete remboursé de 729.30 euros pour des billets achetés 1087.30 euros pour le vietnam.
Ayant une carte Visa premier ,j’ai pris contact avec le service assurance, j’ai cree un compte pour me faire rembourser la differance soit 358 euros,j’ai envoyé une multitude de document mais ils me demandent " les conditions tarifaires des billets justifiant la retenu de 179€ par billet"
J’ai repris contact avec Qatar Airways pour leurs demandé ces conditions mais aucune reponse , je n’ai rien trouvé sur le site ,je suis dans l’impasse .
Qui peut m’aider trouver ces conditions pour me faire rembourser mes 2 billets?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
Mart44

il est surprenant que tu n ais pas trouvé sur le site Quatar les conditions d annulation…c est une obligation!!
cheche bien…!.

refais une resa sur cette cie,
quand tu choisis tes vols et le type de tarif tu auras la liste de frais annulation/modif etcc…ainsiq ue les montants à ta charge. ailleur s, en effet il n y a rien,
donc fait une resa simulacre

details:
Conditions tarifairesUse a rrow keys to navigate other tabsRécapitulatif des conditions tarifairesConditions de modificationConditions de remboursementDélai minimum entre l’achat et le voyageDurée minimum de séjourDurée maximum de séjourConditions tarifaires détailléesAdulte
Conditions de modification AdulteParis - KatmandouNon présentation à l’enregistrement sur le premier volModifications* : non applicable (voir conditions de réémmission)Réémission : Autorisée sous conditionsPénalités maximum de réémission du billet variables : 168.00 EUR / 168.00 EUR (selon taux de change du jour 168.00 EUR / 168.00 EUR)Les nouvelles dates de voyage et les demandes de modifications doivent être effectuées avant le : samedi 14 novembre 2020Pénalités maximum de réémission pour l’intégralité du billet : 168.00 EURAvant le départ du premier volModifications* : non applicable (voir conditions de réémmission)Réémission : Autorisée sous conditionsPénalités de réémission du billet variables : 0.00 EUR / 168.00 EUR (selon taux de change du jour 0.00 EUR / 168.00 EUR)Les nouvelles dates de voyage doivent être antérieures au : samedi 14 novembre 2020Pénalités maximum de réémission pour l’intégralité du billet : 168.00 EURAprès le départ du premier volModifications* : non applicable (voir conditions de réémmission)Réémission : Autorisée sous conditionsPénalités de réémission du billet variables : 0.00 EUR / 168.00 EUR (selon taux de change du jour 0.00 EUR / 168.00 EUR)Les nouvelles dates de voyages doivent être modifiées avant le : mercredi 24 mars 2021Pénalités maximum de réémission pour l’intégralité du billet : 168.00 EURNon présentation à l’enregistrement sur un ou des vols suivant(s)Modifications* : non applicable (voir conditions de réémmission)Réémission : Autorisée sous conditionsPénalités de réémission du billet variables : 168.00 EUR / 168.00 EUR (selon taux de change du jour 168.00 EUR / 168.00 EUR)Les nouvelles dates de voyages et les demandes de modification doivent être effectuées avant le : mercredi 24 mars 2021Pénalités maximum de réémission pour l’intégralité du billet : 168.00 EURKatmandou - Paris

Sujets suggérés