Remboursement Travel2be

Forum Avion

J’ai achèté des billets d’avion avec le site Travel2be, pour aller à Bali debut mai.
La compagnie aerien à annulé les vols. J’ai eu la compagnie aerien au téléphone qui m’a dit qu’ils ont déjà remboursé Travel2be, il y a longtemps.
J’ai remplit leur formulaire de demand plusieurs fois, pour avour une réponse automatique.
J’ai essayé de téléphoner, mais chaque fois en attente 20 minutes, sans réponse.
J’étais patiente, je sais que la situation actuel est compliqué, mais après trois mois?
Je déconseille fortement de passer par ce site pour vos voyages!!!

Bonjour Leah, nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travel2be nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour,

J’ai également le même problème. Mon vol a été annulé par la compagnie. Plusieurs mois d’attente après avoir envoyé plusieurs formulaires (je peux comprendre vu le contexte). Finalement on me demande de payer 30€ supplémentaire pour recevoir un bon d’achat équivalent au billet initial (le paiement est validé et mon compte est déduit dans la foulée). Cela fait 2 semaines et je n’ai toujours pas de bon d’achat, aucun code, rien…je dois urgemment racheter un billet d’avion similaire mais impossible de joindre le service client (plusieurs fois plus de 40minutes au téléphone sans personne qui ne répond jamais). Finalement on me renvoi un message automatique pour me dire que si je souhaite un bon d’achat je dois payer les 30€ et on me renvoi sur le lien duquel j’ai déjà payé les 30€ une semaine plus tôt. Cela fait 2 semaines que j’envoi des message au service client customer.service@travel2be.com sans jamais aucune réponse alors que j’ai repayé les 30€ pour avoir le bon d’achat équivalent au prix du billet. L’affaire devient urgente, j’attends un retour via le forum, si aucun retour rapide, je pense rejoindre la pétition qui a été ouverte et qui souhaite porter plainte…

JonathanRob, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

J’ai déjà envoyé des plusieurs mails à cette adresse.
Je n’ai eu que des réponses automatiques.
Je n’ai jamais eu un code de reservation de 8 chiffres, que un code de reservation à 6 lettres!

Que signifie les plus brefs délais ? J’ai la preuve du prélèvement des 30€ il y a plus de 10jours et les dizaines de mails au service client qui me renvoi le mail automatique identique au premier me redemandant le paiement de 30€. Je dois prendre le même vol d’ici la fin de semaine.

JonathanRob, repondez notres mails pour plus d’info svp. Ils vous informerant. Merci

J’ai fait un autre demande ce jour à l’adresse fourni ici.
J’ai eu un mail me disant de cliquer sur un lien. Ce que j’ai fait.
J’ai vu un formulaire, je l’ai remplit, et le lien “Envoyer” est désactivé - impossible d’envoyer;
A la place, j’ai un pop-up qui me dit d’appeler le numéro que j’ai déjà appelé, et qui me fait payer pour chaque minute j’attend pour rien.

Bonjour Leah, pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre mail et le formulaire?

Bonjour,
J’ai bien reçu un mail me confirmant mon paiement et m’indiquant que le bon me serait envoyé d’ici quelques jours maximum, il y a plus d’une semaine déjà… Le paiement effectué était il y a plusieurs semaines… La situation devient urgente car je dois réserver un billet d’avion à partir de ce bon d’ici quelques jours.

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.

Cordialement,

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour,

Donc si je comprends bien, les compagnies aériennes vous ont remboursé pour les vols annulés mais vous ne voulez pas rembourser les clients. Au contraire vous voulez les garder en hotage afin qu’il réserve chez vous mais avec des frais de pénalité de 50€ pour chaque modification?
C’est un scandale. C’est un manque de respect pour vos clients.
Mon cas, mon vol a été annulé en Mai par la compagnie aérienne. j’ai reçu un premier mail de votre part m’indiquant que la demande de remboursement va etre effectué, ensuite un deuxième mail m’indiquant que je vais recevoir un bon d’achat sur mon compte et lorsque je veux modifier pour acheter un nouveau vol, j’ai d’écrit en tout petit sur votre site : frais de 50 euros (alors que le prix du billet a été de 64 euros…)
j’ai envoyé une nouvelle réclamation sur votre site et sur le mail : customer.service@travel2be.com et cust.serv@travelgenio.com pour un remboursement et pas de bon d’achat.
Si j’ai pas de réponse, je vais déposer plainte.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour,

pour ma part, pour un vol prévu en avril, une premiere fois on m’a dit que je n’etais pas remboursé. Une seconde fois début juillet j’ai reçu un message comme quoi je pouvais accepter un “avoir”, chose que j’ai accépté directement par dépit… Plus aucune nouvelle jusqu’à la semaine derniere avec un message me disant de payer 50 euros de frais de dossier par passager pour l’emission de l’avoir…Paiement effectué dans la foullée bien que je trouve ça totalement exagéré que de devoir payer 100 euros de plus pour des “frais de dossier”. Et je ne parle méme pas des heures passées au téléphone à essayer de joindre l’agence et les fameux 20 centimes d’euros la minute pour qu’on finisse toujours par se faire racrocher au nez.
Actuellement plus aucune nouvelle depuis le paiement des frais de dossier datant de la semaine derniere… Nous envisageons de partir la semaine prochaine pour l’ile de la Réunion, tout est prévu et nous n’avons toujours pas notre billet… Ça devient URGENT pour nous…Référence de notre réservation : N°17785518…J’ecris ce message en guise de témoignage et j’espere aussi pouvoir faire acceler les choses auprés de l’interlecocuteur Travel2be se trouvant sur ce forum. J’espere…

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Fait, fait et refait. Je passe mon temps à envoyer des mails depuis 2mois que travel2be a validé le bon d’achat et que j’ai dû repayer des frais supplémentaires. Sans réception du bon d’achat avant ce week end, dernier délai pour prendre mes billets, je lancerai l’action commune en justice (non remboursement des vols annulés alors que la compagnie a remboursé et paiement de frais supplémentaires validés et prélevés dans la journée pour un bon d’achat qui n’a jamais été délivré plusieurs mois après)

proverbe tunisien : se faire avoir une fois, les enfoirés, se faire avoir deux fois, quel con j’ai été. pourquoi avoir payé 50€x2 soit 100€ alors qu’il vous ont même pas remboursé la première fois? pour ma part pas de nouvelles réservation sans avoir été remboursé du précédent. En revanche mon autre billet chez airFrance lui a bien été géré. Du coup pas de problème je réserve chez eux sans problème.

Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Selon la loi du 11/02/2004, le client doit être remboursé sous 8ène si son vol a été annulé. Vous êtes hors la loi. Les clients sont assez sympa d’attendre afin que vous soyez remboursé par les compagnies aériennes. Maintenant que vous avez reçu l’argent. Merci de nous rembourser.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Suivre quel procédure? Les votres et ne pas se conformer aux lois? On est plusieurs oû les compagnies aériennes nous ont confirmé que vous avez déjà reçu le remboursement. J’ai suivi votre procédure sur votre site (onglet Trips), j’ai envoyé plusieurs mails. Je n’appellerais pas un numéro surtaxé. La seul réponse : vous avez un bon d’achat avec frais de 50€ alors que le billet d’avion coûte 64€! En gros vous me remboursez que 14€! c’est du vol pour une prestation que j’ai payé et qui n’a pas été honoré. Merci de nous rembourser. Arrêtez de volez, il n’y a pas que vous qui subissez les effets du corona.

https://www.air-journal.fr/2020-07-31-les-voyagistes-epuises-par-le-traitement-des-annulations-et-des-remboursements-5221809.html

Bonjour Hass, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Si vous voulez lire les conditions generales vous avez accepté dans la reservation avec les frais de gestion vous les pouvez trouver aussie a notre site. Merci

Pour info, j’ai pris un autre vol chez airFrance, j’ai eu le droit à un remboursement avec les meme conditions que vous. Cause covid19. Le virement a été réalisé le 25/06. (Capture d’écran). Vos conditions ne prévaut pas aux lois françaises et européennes. arrêtez de voler les gens.

Remboursez nous.

Bonjour,
J’ai payé les 30eur supplémentaires il y a plus d’un mois. J’ai reçu le message de validation de la part de travel2be ainsi que le prélevement, j’ai tous les messages, j’ai relancé plus d’une vingtaine de fois en 1mois au service client à la bonne adresse avec la référence de réservation pour avoir le statut du bon d’achat correspondant au prix du billet, avec uniquement les même réponses automatiques. Comment puis je avoir été déduit d’une transaction supplémentaire sans aucun bon d’achat ni aucune information. S’agit t’il d’une arnaque ? Dois je engager les poursuites judiciaires?

SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonsoir Jonhatan Rob, proverbe Tunisien. Quand on t’arnaque une fois, c’est des enfoirées, quand il t’on deux fois, quel con tu as été. => vol annulé, vol remboursé. AirFrance m’a remboursé pour un vol réservé chez eux. Travelgenio eux on l’argent des compagnies mais le garde. Il vol leur client et se permettent de demander encore (50€ ou 30€ selon leur vouloir)
Bon courage pour toi et pour moi aussi!

Voila, ça fait six mois déjà… les Emirates ont remboursé mon billet de 1000 euros à Travel2be il y a 5 mois. Mais moi, j’ai reçu que des mails me disant de ne plus les contacter et d’attendre.

Les gars, nous avons été arnaqué et peut etre il faut trouver tous les personnes dans le même cas avec Travel2be, et porter plaint ensemble.

Merci d’avoir pris contact avec nous Leah. L’un de nos agents spécialisés va étudier votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors du processus d’achat, en indiquant uniquement le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Nous vous expliquerons ensuite la marche à suivre.

Je l’ai déjà fait plusieurs fois. Un- Je n’ai jamais eu un code avec 8 chiffres . J’ai un code client de 6 lettres, et sur in mail, un code à 7 chiffres. Chaque fois j’ai une réponse automatique comme quoi vous attendez remboursement de la compagnie aerien.

Or, en contact avec eux depuis juin, ils me confirment avoir déjà remboursé travel2be pour mon billet. Les Emirates ont été très rapide pour tous leurs remboursements.

Bonjour
Ma mère a le même problème avec travel2be.
Elle a pris les billets Nantes/Nice pour le 10 Avril.
Elle a fait tout les papiers et attend encore le remboursement.
Inadmissible 6 mois.

bonjour ,
Votre problème a t-il été réglé?
Je suis dans un cas similaire
Les pratiques de travel2be sont incorrectes. Je suis dans un cas similaire où la compagnie m’informe du remboursement de mon billet mais trabel2be me tourne en rond depuis avec un message copie collé. J’ai comme impression qu’ils ne veulent pas rembourser
Mon billet a été acheté en février 2020 et jusque-là c est toujours le dialogue de sourd.

Bonjour à tous j’aimerai savoir si vous avez reçu un remboursement. Car il son dans l’obligation de rembourser assurance ou pas. Cela fait suite à la prise, par le gouvernement, de l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020. (Loi européenne)
J’ai pas eu suite aux e-mails que j’ai envoyé, ni aux appels. Mais la compagnie aérienne à bien remboursé l’intégralité des billets.
J’ai 1400 euros qui doit être remboursé.
Je compte bien les récupérés avec leur bon vouloir ou avec des poursuite judiciaire.
Mon numero de réservation est 17917489.
J’aimerai que travel2be repondent à ce message mais aussi les utilisateurs du site. Donner leur avis nous aider dans nos demarche.

Ne perdez pas votre temps à contacter travel2be, ils renvoients des messages copie-collés, ils s’en foutent.
Faites un signalement auprès du ministère de l’économie des finances et de la relance et faites les démarches individuelles après celà (tout est expliqué sur le site)

Bonjour Remy57, En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Depuis ta demande à signal.consogouv.fr
Ça à bouger ??

Moi ça fait plus de 6 mois que Travel2be joue au copie-collé.
Par rapport au signelement, je l’ai fait seulement aujorud’hui car je viens de découvrir aussi sur une des discussions donc je n’en connais pas encore la portée.
Mais plus on est nombreux à le faire mieux c’est car ce n’est plus une action individuelle à laquelle ils s’enfoutent de ne pas te répondre. Ils vont devoir répondre directement aux services de fraudes du ministère de l’économie et des finanances.

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

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