Bonjour
Mais comment ils font pour prélevér l’agents comme ça ? Vous aviez fait le paiement avec le petit boîtier ? Ou vous avez simplement communiqué votre’ numéro de compte ?? J’en suis en panique totale !!!
Mais j’aimerais juste savoir comment ils arrivent a prélever sur’ le compte ?? Quelles sont les manœuvres’ a suivre?? On doit quand même donner notre accord via la petite machine non ?
Comment avez-vous fait pour payer ???
Le aisément se fait comment car j’ai donne que mon numéro de compte mais je n’ai rien fait d’autre. POuvez m’aider pour que j’en sache s’ils ont pu prélever sur mon compte
Le paiement **
Je rejoins le cortège de commentaires en espérant ne pas être à mon tour victime d’une malhonnêteté…J’ai réservé mon billet pour un vol Lyon Koh Samui hier matin.Quelle surprise que la mienne de voir que j’ai été débité 150 euros de plus que le prix qui était affiché au moment de la réservation ? Mais plus grave encore, la date des billets ne correspond pas à ma demande, en effet j’ai réservé un voyage entre le 20 et le 29 septembre, et je me rends compte après confirmation que les billets sont une semaine en avance soit du 13 au 22 septembre ???Nous étions pourtant 2 avec ma femme à vérifier encore et encore en comparant différents sites marchands avant de valider ensemble ce billet, pas d’erreur possible de notre côté.J’ai envoyé un mail à Travelgenio, ou l’on me propose de changer la date de mes billets pour la modique somme de 1674 euros pour un prix de billet initial de 1593 euros (et 1715 euros prélevés hier soir ??)
Leur répondant que cela est inacceptable, ils me disent qu’ils vont étudier mon dossier et revenir vers moi dans quelques heures…Je vous tiens au courant ainsi que la dizaine de sites de consommateurs ou je poste ce message et trouve des centaines de témoiganges similaires…J’ai déposé une plainte à la DGCCRF et fais un courrier à l’UFCque choisir. Heureusement pour moi, ma soeur est avocate, je ne lacherais rien sur cette arnaque…
Ok, j’ai hâte de connaitre le dénnouement de ton affaire.
Pour ma part j’avais trouvé un billet à 741 euros mais pendant que je saisissait mon numéro de carte dans leur page de paiement le prix à changé et il est passé de 741 à 799€!!!
Ce site est plus que douteux
Bonjour excusez-moi je vievien de réservé un billets davion avec eux es ce que ya un enregistrement à faire car jai rien compris et jai pris les billets a 99€ ils ont encaissé 130 esce que c normale sa merci
Bonjour,
J’ai acheté un billet sur Travelgenio, la transaction s’est bien passée. Mais 3 jours après, ma carte Visa a été piratée. Le pirate a acheté des fringues de sport a même voulu payer un service de limousine avec ma carte.
Bon j’ai fait opposition mais le problème reste entier : à chaque paiement sur leur site, vous avez une forte probabilité de vous faire pirater la carte ! Ceci en plus des prélèvements en trop ou des réservations non envoyées.
Caveat emptor
Expérience 24/ 09/18
Victime d’escroquerie aux sentiments sur meetic
Je vous contact sur ce forum parce que j’ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Claude Fousse originaire du canada .Bien sur, tout ce que j’ai lu me prête à croire qu’il pourrait s’agir d’une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j’ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 42 000 euros à ce fameux Canadien. Alors j’ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…,n’exciter pas à le contacter sur son adresse mail
Nathalie
Victime d’escroquerie aux sentiments sur meetic
Je vous contact sur ce forum parce que j’ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Claude Fousse originaire du canada .Bien sur, tout ce que j’ai lu me prête à croire qu’il pourrait s’agir d’une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j’ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 42 000 euros à ce fameux Canadien. Alors j’ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc…,n’exciter pas à le contacter sur son adresse mail
Nathalie
Que penser de ce témoignage ???
Même témoignage et mêmes écrits en 2012 sur le fameux lieutenant Robert Lapouge …en 2012 sur le site
Bizarre …
Le médiateur devrait réagir …
Ce genre de témoignage ne devrait pas apparaitre sur le forum du routard …
J’ai remarqué que ces messages apparaissent le vendredi soir, ou pendant le week car je suppose que pas de modérateur pour ces jours là, et les messages restent donc en vue plusieurs jours.
CG
Bonjour Je viens de recevoir un mail de cette agence comme quoi ma carte ne passe pas …
Je suis en pleure car je viens de me rendre compte que je me suis fais arnaquer
Le montant la pas était debite encore come faire.poir tour annuler je panique
c’est le jeu ma pov lucette…
plaie d’argent n’est pas mortel…
éh oui quand on est radin… on se fait pigeonner… de temps en temps…
avec ces intermédiares foireux…
mettez 100 balles de plus et prenez votre billet sur le site d’une companie connue!
le budget d’un voyage long courrier… c’est 3000 balles par personne…pour 2 semaines!
c’est rien 100 balles sur un budget de 3000 balles…
le pire avec ces arnaqueurs…
c’est l’avion le premier acte de votre voyage…
vous pouvez perdre aussi vos 3000 balles…
avec des hotels non annullables…
la voiture de loc… etc…
Bonjour à toutes et à tous,
Effectivement on vient sur ce site trop tard…
Donc comme vous autres. Pas content.
Le problème c’est que je pensais avoir affaire à un site Français donc je me sentais un plus en confiance et qu’en fin de compte ce n’est pas le cas.
Bon qui peut me dire quelle est l’adresse physique de nos amis Travelgenio?
Ils font vraiment preuve de discrétion les bougres…
Impossible de leur envoyer un courrier recommandé sans adresse.
Merci d’avance.
Cordialement
Bonjour,je cherchais depuis plusieurs jours un billet aller-retour genéve Los Angeles et j’ai eu la malchance de tomber sur le site travelgenio.Pendant tout le processus de réservation le prix affiché était de 409,26€ et quel ne fut pas ma surprise lorsque après avoir entré mes coordonnées bancaires et effectué la réservation,je reçu un mail de confirmation avec une somme de 455,34€ débité alors qu’a aucun moment je n’ai été averti qu’il y aurait des frais supplémentaires.Je suis vraiment trés en colère car déjà que je suis dans l’obligation de partir assister au mariage de ma sœur a Los Angeles et que je n’ai pas beaucoup de sous car je touche juste l’allo Adulte handicapé,voilà qu’on me prélève 46,08€ en plus ce qui pour moi vu mes revenus constitue une somme importante.Des personnes ayant vécu la même situation peuvent elles m’indiquer les recours légales possibles pour dénoncer ce genre de pratique ou au moins demander un remboursement de la somme payée en plus.Vers qu’elle association de consommateurs peut on se tourner pour faire valoir nos droits. Toute aide sera la bienvenue.Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Je me réponds donc tout seul.
Mon problème avion annulé par A/F.
A/F me mettait sur un avion suivant qui arrivait lorsque la safari était parti…
Travelgenio ni est pour rien.
J’ai trouvé un autre avion sur la même compagnie et j’avais l’accord de A/F pour le changement sauf que je ne pouvais pas changer directement il fallait que je passe par Travelgenio.
Là, galère complète avec le service client, sans compter qu’ils sont sensés parler Français entre 9 et 18:00 de mémoire…
Donc au bout de 4 appels infructueux je suis venu sur ce site. J’ai trouvé et contacté le service customer.service@travelgneio.com.
Mon problème a été résolu en moins de 12:00…
Donc pour moi le prix d’appel a été respecté, mon problème résolu…
Mais en vous lisant je ne comprends pas comment il est possible qu’une banque paye un montant sans avoir confirmation de son client…
Personnellement je fais des captures écran avant de valider…
Cordialement
Michel
ben oui probablement des frais du à la CB
classique
sur leur site bien cachés dans les conditions
http://fr.travelgenio.com/pages/conditions-generales-de-travelgenio
FRAIS DE GESTIONTRAVELGENIO touchera un « service fee » par passager (frais de gestion) et une majoration pour le paiement par carte. Ce montant n’est en aucun cas remboursable et est indépendant du tarif choisi par l’acheteur. En cas de changements ou de modifications apportés à la demande du client, et si les tarifs le permettent, les frais de gestion correspondants seront appliqués.
en conclusion j ai envie de dire s il n y a que cela comme soiuci tu t en tires bien
avbec travelgenio il y a d autres surprises qui peuvnt te couter plus que 46 euros
PS un autre conseil fais bioen ton esta sur le site officiel et pas sur un site à la con
cela coute 14$
lis bien tous les conseils pour le remplir correctement
Before plan to trip, first known about your place to visit and stay location safe for you and your family. You can book tickets thereby many ways, so please always prefer genuine and official website only. There is a lot of intermediate medium that offers attractive offers but they can’t offer genuine service. You can face many issues likes ticket duplicate, delay in ticket taken etc…
bonjour je viens de prendre un vol avec cette compagnie et n’avais pas vu votre forum!
Pour l’instant j’ai ma confirmation et mon vol mais je suis stressée de vous avoir lu !! Y a t il des témoignage sur des vols qui se seraient bien passé ? Mon E-ticket est il valable ???
Merci pour vos réponses positive je l’espère
Bonjour,
Ma réponse est tardive mais peut peut-être intéresser.
Avant d’avoir lu tous les retours très négatifs, j’ai réservé un voyage Larnaca-Prague-Paris par leur intermédiaire … et j’ai lu les commentaires …
Le voyage se faisait avec la compagnie aérienne tchèque et une de ses filiales.
Je suis immédiatement entrée en contact avec chacune des 2 compagnies et après échange de plusieurs mails (j’avais demandé de rajouter une option…que je n’ai pas prise) ma réservation est apparue sur chacune des 2 compagnies et j’ai obtenu mes boarding pass sans problème.
Peut-être qu’après une réservation avec travelgenio, il faut faire confirmer la réservation avec la compagnie avec laquelle on voyage.
En tous cas, pour moi, cela s’est passé ainsi et sans problème.
Détail (?) le même billet même vols, mêmes horaires coûtait presque 60 € de plus.
Bon weekend
addodan
Bonjour, je déconseille cette agence travelgenio car mon vol a était annulé le 18/10/2018 et reporter au 22/10/2018. Je me suis présenter à l’aéroport le 22/10 on m’a confirmé que j’etais pas dans la liste des passager. Cela fait plus de 10 fois que j’essaye de les joindre mais ils me racrochent au nez. Un SAV nul, qui me dis de joindre la compagnie, la compagnie me répond que je n’ais pas acheter le billet cher eux donc il ne peuvent m’aider. Ne faite surtout pas confiance a travelhieno !!!
Très franchement je me souviens avoir acheté mes billets d’avion sur skyscanner pour la thailande du 1er au 29 septembre javais reserve en avril je suis tombe sur travelgenio j’ai directement pris car le prix était de 600euro allez retour avec 30kilo de bagage inclus avec la compagnie Thaiairways une fois que CT payez j’ai eu immediatement 2 mails avec un récapitulatif de mon identite et de la somme et après j’ai directement eu mon billet sur un deuxième mail 10seconde après avoir réserver sur travelgenio jusque la tout allez bien c’est lorsque j’ai vu les avis je netais pas serein javais même l’impression de mettre fait arnaquer direct j’ai appelé le service travelgenio et j’ai réussi a les avoir sans difficulté ils parlent français avec un fort accent espagnol maos c’est compréhensible ils mont bien dis que jetais enregistrer et que tout etait OK jai donc appeler par la suite Thaï Airways pour etrr sur et même eux mont confirmer que jetais bien sur la liste le jour j tout c’est super bien passé alors franchement je comprend pas PK les gens dissent qu’ils sont escrocs vraiment sois ils mentent sois je suis le plus chanceux et en plus deux jours avant de partir travelgenio me faissais des rappel via ma boite mail donc rien a dire merci travelgenio je compte bien reprendre chez vous
Bonjour à tous je voyage énormément c’est la première fois que j’essaie de passer par travelgenio pour acheter un billet pour Singapour pour l’été prochain j’essaie depuis 4 jours je pense que ce site est une arnaque car dès que je tente d’entrer ma carte bleue mon compte est approvisionné on me dit que ma carte ne passe pas!! Dès que je m’apprête à retenter à nouveau je m’aperçois que mes billets passe comme par magie de 775 € à 870!!! Pour une personne qui ne prête pas attention elle rentrerai sa carte bleue le plus normalement du monde pour finalement se rendre compte qu’on a été débité de 100 € de plus fort heureusement je fais attention!! j’ai tenté avec la carte bleue de mon compagnon qui sont toutes les deux 2 approvisionnées je vais tenter encore!! Mais c’est juste incroyable je pense qu’ils sont d’une malhonnêteté sans nom je n’ai absolument pas confiance en ce site les prix sont attractifs donc je vais encore essayer si jamais il ils lisent ce message ils peuvent me contacter car je ne les appellerai pas j’ai tenté de les appeler par téléphone ils ne répondent jamais je ne sais même pas si finalement il existe réellement bref… j’ai peu de moyens donc je Fouine je cherche les bons plan sinon je ne transiterai très très certainement pas par ce genre 2 sites en lequel j’ai moyennement confiance
Je viens de prendre un billet pour fort de France qui n’inclut aucun bagages en soute .
Donc quand vous rajoutez le prix d’un bagage , votre billet vous reviens bien plus cher que d’autre agence.
Je déconseille donc de passer par eux .
Cordialement.
Ne prenez jamais jamais mais jamais cette agence
Quand vous avez des soucis, numéros surtaxé
En site il se t’envoie la balle. Il ne trouve pas de solution mais vous diront qu’il peuvent jamais rien faire, un conseille paye plus cher tant pis mais voyagez serain.
Bonjour. Nous avions prévu de partir en we en famille (avec 2 jeunes enfants). J’avais réservé via leur site début septembre pour un we mi novembre (site sur lequel j’ai payé 5 fois plus que si j’étais directement passé par malaysia airlines d’ailleurs) mes billets avec un retour à 15h35 à kota kinabalu pour être rentrés à notre domicile avant 17h. je reçois un mail hier m’ “obligeant” un autre vol (qui n’est pas direct contrairement à mon premier choix) et qui nous fait attendre plus de 6h !!! pour au final rentrés à kota kinabalu à minuit !!! c’est à dire rentrés au domicile à 1h du matin !!! mes enfants ont examens le lendemain à l’école et se lèvent à 5h30 !!! alors qu’en temps habituel, ils dorment à 19h. sans parler de mon conjoint qui fait des journées de 12h et se lève à 5h (ici c’est à dire qu’il aura 4h de sommeil) j’ai essayé de les contacter sur leur site via le lien laissé sur ma boîte mail mais bien sûr qui ne marche pas.
puis je les ai contacté par téléphone (numéro surtaxé bien sûr) après 15 min d’attente et après avoir appuyé sur 20 numéros (ex : si vous nous téléphonez pour un booking, tapez 1, si vous nous téléphonez pour un baggage tapez 3 …) tout ça en anglais alors que sur le site il y avait stipulé que si on appelait après 9h (heure française) l’entretien se passerait en français. après toute cette attente, je tombe sur un homme qui parlait juste espagnol ou anglais. je lui demande de me passer une personne qui parlait français, il me dit que la personne qui parlait français était occupée pour le moment et que je devais rappeler 10 min plus tard (à quoi ca sert puisque je mets 15 min à avoir qqn au bout du fil) . je lui dit que c’est à eux de me rappeler. et là, l’homme me raccroche au nez.Je voulais pas une annulation puisque j’avais déjà réservé toutes mes activités et mon hôtel (et je ne vais pas m’amuser à passer mon temps sur mon ordinateur ou au téléphone à essayer de me faire rembourser !!)je souhaitais un autre vol (vol que je leur ai envoyé en pièce jointe)
Malgré que le 2e choix, le vol durerait 6h20 au lieu de 50 min avec les escales !!! Puis j’ai envoyé un mail au service client . qui bien sûr est inexistant, puisque je n’ai eu aucune réponse.
plus jamais je ne réserverai avec un autre site . juste avec les compagnies aériennes.
Stéphanie
Le problème avec ce site c’est qu’au final tu ne peux pas réserver au moment de régler on te dit que ta carte ne passe pas et c’est ce qui se passe pour tout le monde ensuite on te demande de recommencer mais quand tu as la présence d’esprit d’aller au bas de la page tu te rends compte qu’ils t’ont rajouté en moyenne 60 à 70 € par Billet j’avais trouvé une excellente affaire pour partir à singapour et au final j’ai tenté tenter et retenter de réserver en en vain. Finalement j’ai patienté et j’ai trouvé en passant par Skyscanner un billet moins cher sur le site Expedia donc si je peux me permettre de vous donner un conseil ne réserver pas par ce site le service après-vente est nullissime quitte à rajouter à 20 ou 30 € par Billet passer par un autre site
Vol annulé par l’agence et aucune nouvelle de mon remboursement! Explications? Dirigez vous vers d’autre compagnies aériennes plus honnete
Travelgenio arnaque total !!!
Je déconseille , j’ai effectué une réservation aller retour !!! Départ Nice ce qui paraît logique j’habite nice !!! Arriver tunis et mon retour départ Tunis et arriver nice !!! J’ai pris le temps de bien étudier les horaires car je pars dans le cadre du travail je sélectionne mon voyage et une fois le paiement effectué je reçois mon billet d’avion électronique !!! J’ai toute suite était interpellée par les horaires qui ne correspondait pas du tout à ce que j’avais sélectionné mais le soucis ne s’arrête pas là !!! Quand je regarde la destination j’ai été affolé de voir qu’ils m’ont inversé le trajet !!!
Je pars de Tunis pour me rendre à Nice !!! Bien entendu les avoir au téléphone est beaucoup plus compliqué que de croiser le père Noël au mois de juillet !!!
Après plusieurs appel surtaxé des mails à plus en finir, verdict il me réclame plus de 110 euros pour modifier l’erreur qu’ils ont commise !!!
D’après eux c’est de ma faute !!! Ce qui paraît totalement logique de vouloir réserver un billet en mettant la ville de destination dans la case départ !!!
Ils me prennent pour une cruche ils répondent avec leur message tout prêt blabla c’est pas nous on vous assure on peut rien faire !!!
Ils vont de nouveau répondre à mon avis avec un message tout prêt : en précisants qu’ils souhaitent qu’on les contacte par mails pour trouver un arrangement !!! Faux leur seul arrangement et de vous sous tirer d’avantages de frique !!! Je vais laisser des commentaires sur tout les sites possible pour éviter aux gens de se faire prendre pour des imbéciles !!! Aller sur go voyage ou autres jamais eu de soucis !!! J’ai été bête de réserver sans regarder les commentaires !!! Fuyez
Travelgenio arnaque total !!!
Je déconseille , j’ai effectué une réservation aller retour !!! Départ Nice ce qui paraît logique j’habite nice !!! Arriver tunis et mon retour départ Tunis et arriver nice !!! J’ai pris le temps de bien étudier les horaires car je pars dans le cadre du travail je sélectionne mon voyage et une fois le paiement effectué je reçois mon billet d’avion électronique !!! J’ai toute suite était interpellée par les horaires qui ne correspondait pas du tout à ce que j’avais sélectionné mais le soucis ne s’arrête pas là !!! Quand je regarde la destination j’ai été affolé de voir qu’ils m’ont inversé le trajet !!!
Je pars de Tunis pour me rendre à Nice !!! Bien entendu les avoir au téléphone est beaucoup plus compliqué que de croiser le père Noël au mois de juillet !!!
Après plusieurs appel surtaxé des mails à plus en finir, verdict il me réclame plus de 110 euros pour modifier l’erreur qu’ils ont commise !!!
D’après eux c’est de ma faute !!! Ce qui paraît totalement logique de vouloir réserver un billet en mettant la ville de destination dans la case départ !!!
Ils me prennent pour une cruche ils répondent avec leur message tout prêt blabla c’est pas nous on vous assure on peut rien faire !!!
Ils vont de nouveau répondre à mon avis avec un message tout prêt : en précisants qu’ils souhaitent qu’on les contacte par mails pour trouver un arrangement !!! Faux leur seul arrangement et de vous sous tirer d’avantages de frique !!! Je vais laisser des commentaires sur tout les sites possible pour éviter aux gens de se faire prendre pour des imbéciles !!! Aller sur go voyage ou autres jamais eu de soucis !!! J’ai été bête de réserver sans regarder les commentaires !!! Fuyez
j imagine que tu n as pas de copie d ecran de ta reservation ?
regarde dans ton historique peut etre
sinon une simple recherche AVANT sur cette agence t aurait passer l idée de reserver
le plus triste c’est que ces histoires c’est quasi TOUS les jours : un nouvel inscrit qui vient mettre en garde alors que lui meme n a pas lu les mises en garde
un billet avion ( comme de ferry ) se reserve toujours en DIRECT sur le site de la compagnie
C’est la première et la dernière fois que j’achète un vol sur Travelgenio.
J’ai acheté un vol pour Balmaceda (Chili) depuis la France il ya 3 mois. La dernière partie du vol (Santiago à Balmaceda) a été modifiée par LATAM Airlines à une semaine du départ sans tenir compte des correspondances internationales. 30 minutes pour prendre la correspondance n’est pas suffisant.
LATAM ne se soucie pas de cela (éviter aussi cette compagnie). Inacceptable!!
Mais le pire, Agence Travelgenio propose qu’un autre vol le lendemain, sans aucune indemnité.
"SEULE L’ALTERNATIVE SANS HÉBERGEMENT OU LE REMBOURSEMENT "
Non seulement, je vais perdre une journée à Santiago, mais aussi je vais devoir payer le logement et la nourriture.Le service de contact de TravelGenio est vraiment incompétent. Je les ai appelés cinq fois. Quand j’ai obtenu une réponse (parce qu’ils ont également coupé la conversation après 20minutes d’attente), chaque fois, une nouvelle personne qui essaie de trouver une solution en reprenant le dossier depuis le début .
La solution existe, une autre compagnie offrent un vol pour 120 dollars aux horaires désirés. Mais ils me répondent toujours que la règle est aucun changement de compagnie.
Merci pour toutes les infos très précieuses.
J’ai achete les billets business aller retour Geneve Bangkok, depart 28.11.18 retour 21.1.19
vol Swiss airlines
au retour pas de trace pour mon epouse de la reservation ! Allez voir avec votre agence !!! Voila Swiss Airline ! Et ils reprennent leur travail sans s’occuper de nous. On va vour un autre guichet : idem puis la poluce car nous etions en fin de visa et mon avion part … resultst on se retrouve les 2 a Bangkok. 3 mails a Teavelgenio et aucune reponse, nous avons finalement rachete des billets business pour rfntrer avec Thai Airways.
cout 5.000 Euros !
Travelgenio et Seiss Airlines sont des escrocs, le billet a certainement ete revendu !
de ma vie je ne depenserai plus 1 centime chez Swiss airlines ou Travelgenio
yvon Python
Bonjour,
Le problème vient certainement d’avoir acheté via travelgenio, et non de la cie Swiss,; les posts négatifs sur Travelgenio ne manquent pas sur ce forum; encore aurait il fallu venir ici AVANT d’acheter les billets et non après…
CG
Le probleme vient peut etre de Travelgenio mais chez Swiss airlines on ne m’a pas adresse la parole, ils m’ont dit voyez votre agence et ont travaille. Apres 10 mn j’ai demande s’ils avaient trouve une solution et ils m’ont a nouveau dit d’aller voir mon agence. Il s’agissait d’un vol sur Swiss airlines confirme et les confirmations sont donc faites par la compagnie concernee. Tous ces gens qui travaillent ensemble lisent aussi les avis et continuent a travsiller ensemble. Donc si l’escroquerie ne vient pas de Swiss airlines ils sont au moins complices et en plus impolis. De toute facon je vais aller en Justice.
yvon Python
Vous avez signé un contrat avec Travelgenio en achetant le billet, et T avec SW >>> SW ne vous connait pas, c’est pourquoi elle vous envoie vers T.
Faut-il acheter le billet d’avion à l’Agence ou à la Cie aérienne ?