Travelgenio Coronavirus impossible de les joindre!!!

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’ai enfin obtenu le remboursement intégral de Travelgenio après avoir déposé une réclamation sur http://signal.conso.gouv.fr/ et ce en 48 h !!!
N’hésitez pas à contacter ce site
Bon courage

Oui j’ai eu mon remboursement intégral :wink:

Il semblerait que la situation se débloque chez Travelgenio. J’ai également été remboursée moyennant 30€ /personne de frais d’agence. Toutefois je remercie ma Compagnie aérienne (Cathay Pacific pour ne pas la citer) sans quoi je n’y serais pas arrivée aussi vite.

Je suis moi aussi une victime de cet organisme.
j’attent toujours le remboursement de nos vols pour New York (3000€).
Le mécontentement fait l’unanimité et rien ne change.
Faut il créer un collectif pour tenter une action en justice ?
je suis sur le point de dégainer l’armada juridique.
s’il n’y a malheureusement que ce moyen pour rembourser simplement et rapidement les honnêtes voyageurs que nous sommes, alors nous le ferons !
C’est regrettable pour tout le monde.

Bien entendu il et VRAIMENT temps de faire quelquechose !!

Merci pour votre commentaire Frederic-Da-Rocha. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

bonjour, je ne veux pas vous décourager mais vous allez avoir du mal à les joindre . J’ai tenté de les contacter à plusieurs reprises et c’est impossible , j’ai un répondeur en boucle. Lorsqu’enfin au bout de 40 minutes j’ai eu un interlocteur on m’a posé de multiples questions, pour me faire attendre et me raccrocher ensuite au nez en me demandant de répondre à un questionnaire de satisfaction. Je n’ai jamais vu un service client aussi incompétant . Cela fait bientot 1 an que j’attends mon remboursement de 3000 euros pour un voyage que j’aurais du faire le 16 mars. J’ai fait un signal auprès de signal conso et je continue à inonder les réseaux sociaux d’avis négatifs. Je ne lacherai pas jusqu’à ce que j’obtienne satisfaction quoi qu’il en soit et c’est certain jamais plus je n’utiliserai TRAVELGENIO qui est une compagnie qui vole et arnaque les clients

j adore voyager, Les remboursements et leurs délais ne dépendent pas de nous mais du temps qu’il faut à la compagnie aérienne pour le gérer. SVP envoyez un e-mail à customer.service@travelgenio.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

Bonjour, un petit conseil adressez vous directement à votre compagnie aérienne. C’est grâce à leur intervention que j’ai obtenu mon remboursement auprès de travelgenio. Bon courage.

Bonjour
Tous mes mails envoyes à Travelgenio sont restés sans réponse. Je réitère ma demande. Je souhaite le remboursement de mes vols annulés à cause du covid en avril 2020.
Vous trouverez le détail de reservation dans le mail de confirmation ci dessous - Iberia/volotea - du 15 au 26 avril 2020- Marseille-bogota aller/retour (escale à Madrid)-
merci de revenir vers moi au plus vite avec des réponses
Bien à vous
Elodie

Elo13012, Si vous avez suivi la procédure et enregistré votre demande via le lien, nos agents vous contacteront dans les plus brefs délais. Cordialement

Bonjour,

J’ai également un litige avec Travelgenio pour des billets annulés l’été 2020 (Covid).
S’ils refusent le remboursement, prenez quelques minutes pour signaler l’entreprise.
En général, cela marche car ils sont en faute.
Site du gouvernement :

Mais aussi la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier

For French citizens, there is DGCCRF and Signal Conso to fight fraud
https://www.economie.gouv.fr/contact/contacter-la-dgccrf?dest=particulier

Do not hesitate to file a complaint with proof.

L’assistance sera fournie en réponse à un ticket d’assistance enregistré via le processus mentionné précédemment. Salutations

je l’ai déjà fait de multiples fois mais je vais réitérer car vraiment après plus d’un an d’attente cela est inadmissible

Bonjour

Il nous arrive exactement la même chose!!!
Avez vous eu des nouvelles depuis ???C’est une grosse arnaque!!! à FUIR !!!

ARNAQUEPouvons nous avoir une reponse par TRAVELGENIO ???
Nous avons reservez 4 billets , que nous avons du annuler, apres avoir eu plusieurs personnes au telephone il ets maintenant impossible d’avoir quelqu’un au telehpone !!! On nous raccroche même au nez !!!
C’est Innadmicible , nous avons touché 50€ sur 1400!!!

bonjour, nous avions réservé pour 3000 € de billets et avons été remboursé presque en totalité après 15 mois de relance. J’ai envoyé des dizaines de mails avec l’ensemble des justificatifs, un courrier en recommandé au siège et j’ai publié de nombreux avis très négatifs concernant cette compagnie sur divers canaux , je les ai aussi menacé . je n’ai jamais réussi à avoir quelqu’un au tel. Jamais plus je ne réutiliserai cette compagnie

Bonjour, oui nous avons enfin réussi à être remboursés après 15 mois de relance mais j’ai du faire des dizaines de mails et j’ai laissé de nombreux avis très négatifs de la société sur d’autres canaux ; Je n’ai jamais réussi à les joindre par tel

Voici 15 mois que nous avons réservé les vols pour l’île Maurice et toujours pas de nouvelles pas de remboursement rien! C’est une arnaque. Je n’ai même plus de réponse par mail de votre part! peut être que si je mets 15 avis négatifs sur les réseaux vous me répondrez…

bonjour, je vous conseille de leur écrire très régulièrement et en envoyant plusieurs fois le même mail . C’est ce que j’ai fait et en effet, j’ai du mettre de nombreux avis très négatifs sur plusieurs sites et ils ont fini par réagir et j’ai été presque intégralement remboursé . Bon courage

Bonjour,
j’ai aussi fais des réservations avec Travelgenio pour Bali, j’ai dû annuler car ils m’ont changer le voyage A une escale il’manquait Un avion donc impossible de rejoindre ma destination. Ils m’ont dit de refuser et qu’ils me rembourseraient mais depuis je n’ai aucune nouvelle et je n’arrive pas à les joindre. Ça s’est passé aussi début février …
mil est vrai qu’en lisant tous les avis ça me fait peur de ne pas être rembourser je ne sais pas comment faire.

Florence

Bonjour,

Je vous confirme que cette agence est un ramassis d’escrocs. Ceux ci m’ont indiqués le 5 février 2021 : “Nous vous informons qu’en raison de la situation actuelle, la nouvelle politique de la compagnie aérienne a déjà supprimé la limite, les billets n’expirent plus, vous pouvez voyager quand vous le pouvez.”
Aujourd’hui, je demande le remboursement une Nième fois, la réponse qu’ils osent me donner est celle ci : “En réponse à votre demande, nous sommes au regret de vous informer que, conformément aux conditions d’annulation applicables au tarif établies par la compagnie aérienne, votre billet n’est pas remboursable car il est expiré.”
Donc, ces escrocs notoires m’indiquent que les billets ne sont pas expirables, pour ensuite revenir sur leur parole en me disant qu’ils sont expirés, cela tout en sachant qu’ils m’ont fait payer 100€ supplémentaires de frais de dossier pour avoir accès au changement de billet dans un premier temps.
Cette agence est vraiment à fuir si vous souhaitez partir sereinement.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui ont affaire à ces voleurs.

Sand1950, merci d’avoir évalué votre expérience avec nous.

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, c’est pourquoi nous aimerions pouvoir étudier votre dossier et y répondre en détail.

Afin de vérifier votre réservation, nous avons besoin que vous nous fournissiez votre localisateur de réservation. Il s’agit d’un code numérique à 8 chiffres qui apparaît dans l’e-mail de confirmation. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez également nous fournir l’adresse e-mail indiquée dans la réservation ou les noms des passagers. Vous pouvez l’indiquer directement dans ce commentaire Trustpilot.

Nous attendons de vos nouvelles.

Salutations.

Florence-Bouhitem-Manuguerra, merci d’avoir évalué votre expérience avec nous.

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, c’est pourquoi nous aimerions pouvoir étudier votre dossier et y répondre en détail.

Afin de vérifier votre réservation, nous avons besoin que vous nous fournissiez votre localisateur de réservation. Il s’agit d’un code numérique à 8 chiffres qui apparaît dans l’e-mail de confirmation. Si vous ne l’avez pas, vous pouvez également nous fournir l’adresse e-mail indiquée dans la réservation ou les noms des passagers. Vous pouvez l’indiquer directement dans ce commentaire Trustpilot.

Salutations.

Pierre-Jodeau, merci d’avoir évalué votre expérience avec nous.

Salutations.

Je suis déjà en contact avec votre service client par e-mail comme vous auriez pu le voir si vous vous étiez donné la peine de lire mon message. Selon votre service client, les billets sont expirés et donc pas remboursables alors qu’ils m’avaient affirmé auparavant (le 5 février 2021) que ces billets n’etaient pas expirables au vu de la situation. Il est inacceptable de revenir la dessus, sachant que le dossier traîne depuis avril 2020 et que vous m’avez fait payer 100€ de frais de dossiers (je me demande encore pourquoi puisque rien n’a changé depuis, j’attends toujours).

De plus, il n’y a pas de code numérique à 8 chiffres sur la confirmation de réservation mais un numéro de réservation composé de 6 lettres, je vous les indique ici au cas où vous seriez plus compétents que l’équipe qui répond au mail : WAWGWM

Je précise aussi le numéro du ticket de réclamation avec votre service client : Ticket #3717366

Voici mon numéro que j’ai déjà donné 8 foix:

17559539

Sandrine Karlen
Vol WWC7LF
Geneva-Ile maurice
tel:v0041797710425 sandkarlen@gmail.com

Pourriez-vous avancer sur mon dossier au lieu de chaque fois essayer de gagner du temps en demandant des numéros par ci puis des mails de confirmation par là!

Je précise également la référence à 8 chiffres que j’ai finie par retrouver (bien qu’elle ne soit pas sur le mail de confirmation de réservation) : 16868939

Bonjour Sand1950.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.

Merci de votre collaboration.

Bonjour Pierre-Jodeau.

Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines heures.

Merci de votre collaboration.

La blague! Je viens de recevoir un mail de Travelgenio me disant que je me suis manifestée trop tard alors mon remboursement ne peut plus être fait! C’est vous qui me trimballez pendant 2ans sans réponses à mes mails et c’est ma faute maintenant ?! Non mais vous rigolez! C’est une arnaque votre site internet incroyable que vous ouïssiez encore exister! Je ne vais pas vous lâcher ça c’est sûr!

@Travelgenio,

Je cherche déséeprément depuis plusieurs mois à avoir une réponse à ma demande de remboursement, j’ai essayé de vous contacté par tout les moyens adresse email, forum comme celui-ci sans succès et en dépis de nombreuses relances.

Ref reservation : 17719919
Ref ticket (cust.serv@travelgenio.com) : 5388952

Merci de prendre contact à avec moi en réponse à ce message.

Sujets suggérés