Tsitsikama

Forum Afrique du Sud

bonjour,

nous partons pour 9j en AFS dans 3 semaines et grâce aux nombreux conseils trouvés sur ces forums notre planning est bien bouclé , cependant je ne trouve pas d’infos sur le parc de tsitsikama.

on arrivera du parc Addo en soirée
et je ne sais pas où dormir sachant que le lendemain matin tôt on voudrait prendre le départ pour une ballade dans le parc , d’après ce que j’ai vu : ponts suspendus, beau point de vue sur océan…mais j’ignore où est le départ de cette ballade et comment elle s’appelle !!! qq’un sait ???

et vaut il mieux dormir dans un BB à Storm River ou dans le parc lui même Nature’s Valley ou Storm River mouth ??? ou ailleurs ???

combien de temps faut il compter pour le parc de tsitsikama ? est ce jouable d’enchainer vers 16h avec la visite du plettenberg bay game reserve ?

merci pour vos infos précieuses

Karin

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi tu veux exactement parler comme balade…

S’agit t-il de Tsitsikamma Canopy tours? Si oui à ce moment là il faut dormir dans le Village de Stormriver.

Si c’est une des balade avec le pont suspendu c’est plutôt au Storm’s river Mouth Rest Camp, dans le parc même, qu’il faut dormir.

Je ne peux pas te dire combien de temps ça va mettre. Le mieux c’est de voir une fois sur place. Chacun à sa propre façon de visiter.

A+
Annick

merci pour votre réponse , elle m’a été bien utile !
c’est bien la ballade des ponts suspendus que je cherchais et du coup je me suis orientée vers le storms river mouth camp comme conseillé ( en espérant qu’il y ait encore de la place )

merci pour votre aide Annick

cordialement,
Karin

Sujets suggérés

Services voyage