Un séjour remarquable grâce à une équipe parfaite !

Forum Cambodge

Nous sommes parties 16 jours faire un circuit au Cambodge, voyage parfaitement bien organisé par l’agence Khuon Tour. Nous avons été conquises par cette contrée, tout cela grâce à une équipe remarquable à commencer par Jean-Luc et sa famille. Nos chauffeurs Sokha (parlant français) et Vannak et nos guides (francophones) Sovat et Toma ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, sans oublier l’humour ! Grâce à eux nous avons découvert un magnifique pays, son histoire, ses habitants, ses savoirs faire, ses villages flottants, ses villages, ses éléphants, ses singes, etc. Je recommande vivement.

Bonjour Oranelle ,

Ton retour sur le Cambodge avec Khuon Tour m’intéresse car je viens de recevoir un devis de Jean Luc avec son autre agence " la Cambodge à petits prix " pour un circuit de 2 semaines prévu début février .
Peux tu m’en dire un peu plus sur cette agence ,en positif ou négatif , ce que tu aurais modifié dans l’organisation de ton séjour ?
'Merci de ton retour ,

Cring

Bonjour Cring,

Et bien à vrai dire nous avons beaucoup fait confiance à Jean-Luc et son équipe.
Nous avons pu adapter selon nos souhaits le circuits, avant de partir. Et sur place, le guide était très à l’écoute.
Nous avons pu changer également quelques nuitées d’hôtel, de celles qui étaient prévues dans le circuit. Par exemple pour mon anniversiare nous avons voulu prendre 2 nuitées dans un hôtel un peu plus cher à Siem Reap, en payant un supplément. Pour le reste, nous avons suivi. Il ne faut pas hésiter à dire à Jean-Luc tes priorités.
Je ne sais quoi dire de plus, précises tes questions, j’y répondrai avec plaisir.

Bonjour Oranelle et merci de ton retour !

Oui , j’ai encore qq questions …même si effectivement Jean Luc est très réactif à mes mails , c’est super d’ailleurs !
Le circuit de 15 jours nous intéresse . Quel circuit as tu fait exactement ? Était ce avec " le Cambodge à petits prix" ( l’autre agence de Khuon tour mais moins chère car moins de journées avec guide et hôtels plus simples mais ça ne nous dérange pas du tout ) ?
Le temps passé sur le Tonlé Sap me semble un peu court , qu’en as tu pensé? ( il est prévu seulement une petite journée ) .As tu passé une nut chez l’habitant et où si c’était le cas ?
N’y a t’il pas trop de visites de temples même si bien sûr on ne peut pas passer à côté dans un pays comme le Cambodge et c’est normal mais nous privilégions vraiment la rencontre avec les locaux dans ce voyage …

Merci de tes conseils , très récents en plus ! je suis preneuse de toutes les infos…
Cring

Sujets suggérés

Services voyage