Voyage de Vienne à Bratislava

Forum Vienne

J’ai une idée : aller à Vienne et un jour aller à Bratislava. Elle devienne farfelue car j’aimerier aller en train et revenir en bateau dur Danube.
Pouvez-vous me conseiller dans ce sens ? ou bien mon idée est réelement farfelue!
Mercie par avance pour vos conseilles qui toujours m’ont été de bon secour.
CRINA

L’idée n’est en proncipe pas farfelue - mais

1. le trajet en bateau est BEAUCOUP plus cher, un aller-retour promotionnel en train (toujours disponible, pas de limites journaliers) coute actuellement € 16 et comprend encore les transports en commun à Bratislava pour une journée et certains rabais pour des visites ecc)
  2. Les bateaux circulent peu ou pas en hiver, et le trajet simple coute environ le double si mes souvenirs sont bons. (Jamais fait d’ailleurs). Si vraiment vous voulez faire le retour en bateau prenez le bus pour l’aller qui est le moins cher pour le trajet simple.

Quel compagnie de bus préconisez-vous? en effet, je souhaiterai faire Prague, vienne et bratislava en bus (arrivée à Prague en avion et entre prague, vienne et bratislava en bus). pour le moment, les plus fiables me semblent etre Eurolines, Ecolines et Czech Transport et sont relativement moins cher.
E vous?

J’ai fait Vienne-Prague avec Eurolines il y a quelques années - et c’etait pas mal. Pour Bratislava je prends le train aller-retour, donc je ne connais pas les bus.

Sujets suggérés

Services voyage