Certificat de capacité à mariage (ccam) - formalités pour se marier en Algerie

Forum Algérie

Bonjour c’était pour vous dire que j’ai fait une demande de CCAM auprès du consulat de France à Alger , j’ai envoyer le dossier le 31/12/2023 et je voulais savoir si c’était normal qu’il l’on toujours pas réceptionné car normalement je doit recevoir un mail ? Merci

Bonjour à tous, mon frère doit envoyer le dossier administratif au consulat d’Oran,
ma question est la suivante, concernant les justificatif demandés, la future conjointe vivant en Algérie, doit-elle fournir un justificatif de domicile et attestation d’hébergement ? la mairie en Algérie lui a fourni un certificat de résidence (est-ce suffisant ?) elle vit avec ses frères.

Salem je voulais savoir pour les personnes qui on eu un dossier imcomplé a cause de l’acte de naissance de mon époux algerien ils vous on renvoyé votre dossier le consultat general de france a alger ? Ou vous avez recommencé un nouveau dossier ? Merci de votre réponse

Bonjour j’aimerais avoir des renseignements sur l’es chance de refus ou de deuxième audition
J’ai passer récemment mon entretient CCAM à fes au Maroc
J’ai été reçu sur place avec ma futur épouse mon rendez à durer au maximum 10 minutes avec uniquement de bref question on a pas été séparer et la dame qui m’a reçu à parler que avec moi. J’ai des liens de parentés avec ma futur épouse et on se connaît depuis « toujours »
Ma question est est ce que c’est plutôt bon signe que le rendez est été aussi bref ? Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage