Cherche témoignages de retraitées installées à l'étranger avec petit budget

Forum Expatriation

retraitée avec 1000e mensuel ayant beaucoup voyagé cherche son pied à terre dans un endroit convivial et où une femme puisse être en short sortir seule le soir etc
j aimerai échanger avec des personnes même budget qui sont déjà expatrier
il y a le portugal mais maintenant les loyers sont chers je regarde régulierement sur les sites immobiliers portugais
aussi beaucoup de pays maintenant demande d avoir un budget annuel plus éleve que le meien pour pouvoir obtenir un visa de retraité ( ex ile maurice)
je souhaite être officillement installés dans le pays qui sera mon choix n epas avoir a demander a qui que soit une adresse fictive
j eparle espagnol un peu portuagais anglais
merci de vos témoignages
si un ou une personne font la même rechcerche nou spouvons en discuter , nous donner des infos etc
merci à bientôt

avec 1000 balles par mois…
va au maroc;. mais bon faudra éviter le short… ou la mini jupe…
sinon c’est sur faut préparer sa retraite…
moi je me casses dans 5 ans au portugal…
je vendrais ma baraque…
pour plus payer d’impot en france…
et bien sur j’achétes un apart… avec la moitié du pognon…

faut pas etre locataire… à la retraite!!
sinon tu restes en france avec les apl et autres aides sociales…

POURQUOI CE TON … dommage
le maroc je reconnais tres tres tres bien et j aime ce pays pas si sure d ailleurs maintenant qu le immobilier y soit beaucoup moins cher un ami marocain vend 4 appartement pres de rabat si tu es interesse fais signe
peut etre un jour au portugal
la retraite j y suis depuis 6 ans
bonne preparation à toi experimente different lieu avant si tu le peux enfin juste un conseil apparemment tu as choisi b installation à toi
actuellement je suis en espagne
et coul le ton …
b apres midi

Sujets suggérés