Bonjour à tous,
Apres avoir beaucoup lu sur ce forum et autres, lu des guides, je suis en train de finaliser notre RT pour le mois d aout 2020.
Nous serons une famille avec 2 enfants, nous avons d ores et déjà nos billets d avion: arrivée à SF le dimanche 2 août vers 21h et départ le 20 août de LA le matin vers 8h. Nous avons donc 18 nuits sur place.
Initialement, j avais prévu un itinéraire sur 21 joirs pleins mais nous avons du réduire compte tenu du prix des billets d avion que nous avons pris cette semaine. Car, comme vous le voyez, et j en suis consciente, nous sommes un peu à l arrache
J ai donc revu l itineraire comme suit mais je n en suis pas totalement satisfaite. Je sais qu on ne pourra pas tout voir mais je voudrais faire les bons choix et, dernière contrainte, du au fait qu on voyage avec les enfants, limiter les temps de trajet, max 4h par jour. Donc, vous l aurez compris, j ai besoin de votre regard bienveillant sur mon itinéraire, de vos conseils et peut-être bons plans notamment sur les logements.
Arrivee 2/8 SF
3/8 : Visite SF
4/8: Visite SF
5/8 : matin SF- on récupère la voiture et départ vers yosemite - nuit aux alentours du parc ??
6/8: visite parc et autre nuitée, soit au même endroit, sur un autre lieu près du parc
7/8: dernière visite du parc puis route vers Death Valley, nuit dans la vallée
8/8: traversée de la vallee et direction Vegas, nuit à Vegas
9/8: visite Vegas et direction Zion, nuit mais où ?
10/8: promenade Zion, nuit à zion
11/8: matin visite zion puisndepart vers Bryce, nuit à Bryce ??
12/8: visite Bryce puis départ vers Page, nuit à proximité du lac
13/8: balade sur le lac, nuit à page
14/8: antilope canyon puis direction monument valley avec nuit
15/8 : monument valley puis direction grand canyon , nuit à proximité grand canyon
16/8: grand canyon, et direction Kingsman
17/8 : route 66 et arrivée à Joshua Tree, nuit à proximité
18/8: départ vers LA, visite et nuit à LA
19/8: visite LA
20/8: départ, Snif
Voilà, voilà, merci de vos retours par avance.
Amandine