Je Connais Puerto Plata...des questions?

Forum République Dominicaine

Bonjour, je vais partir en avril à l’hotel bahia principe san juan, et j’aimerais savoir qu’elles sont les excursions à faire, la fréquence dans la semaine et le prix si possible.merci

bonjour je pars samedi le 20 septembre pour le breezes puerto plata.
nous faisons beaucoup de plongée en apnée mon conjoint voudrait plongée devant l 'hotel pendant que je profites du solail.
est-ce un bon endroit ou avez-vous des suggestions???
notre premieres destinations était holguin mais l’ouragan ai passée donc… merci a l’avance

salut
j’ai ete a puerto plata l’année derniere avec mon mari et mon fils de 5 ans nous avons fait paradise island nous avons pri le bus vers 9 h00 et apres on a prie un bateau rapide avec des gillet de sauvetage ca aller vite mais on le tener et ca la fait ririe la bas on a eu des chandwich boisoon et fruit on a fait de la plongé mais lile et tres petite on et tous les uns sur les autres et une journé au quad ou on a aprie plein de chose sur le café et cacao visite chez les habitants et commerces.

Muriel

merci de me rassurer concernant le casa marine reef car il y a du + et du - cela me fait un peu peur. des commentaires disent que c’est sale bruyant usine a touriste est ce vrai?

alors elody, c’était comment le BARCELO PREMIUM POP 4* SUP?? merci de me donner votre avis, je suis sur le point de réserver là bas pour partir avec ma femme en février

merci

Bonjour Julie, Bonjour à Tous,
Je serai à partir du 15 pour 1 semaine au Riu Merengué à Puerto Plata.
Je suis fan de pêche au gros, mon frein est le prix exhorbitant qui est pratiqué !
Quels conseils puex-tu me donner ? vers qui peux-tu me diriger ?

bien cordialement
J2A

bonjour Julie,
je voudrais savoir si l’hotel Hôtel Casa Marina Beach et Reef Resort 3* situe a puerto plata est conseiller.
Autrement je voudrais aussi savoir s’il y a des magasin a puerto plata.
Voila c’est tout pour le moment.
Merci.
ps: je voudrais si possible une reponse le plus vite possible.
merci d’avance

bonjour
Je vais partir en vacances en république dominicaine mais je c’est pas le quelle hotel choisir entre hotel casa marina beach et reaf resart 3étoile et grand oasis marien 5étoile.
Alors le quelle choisir ??
Voila maintemant je voudrai aussi savoir sil y a des magasins a Puerto Plata ??
Voila je vais pas te déranger plus longtemps avec mes question…
Par contre si tu pouvais repondre vite sa m’arrangerait
Merci d’avance

Bonjour,

Je dois partir mi decembre a l hotel barcelo golf. je souhaiterais savoir s il est difficile de jouer au golf ou s il n y a pas trop de monde et si les prix ne sont pas trop élevés pour un 18 trous.

merci

Christelle

Bonjour,

Nous souhaitons partir en janvier prochain en République Dominicaine et nous cherchons un hôtel 5 * sur PUERTO PLATA ou bien PUNTA CANA, quelqu’un pourrait-il nous conseiller sachant que nous aimerions bien manger des fruits de mer sans restriction

Merci d’avance

Véronique et Xavier (a.contre.jour@wanadoo.fr)

Bonjour,
mon ami et moi pratons une semaine en janvier a puerto plata hotel puerto plata village.
j aimerais bien avoir des infos sur l hotel sur les choses a faire en particulier .
merci de me repondre

Bonjour à toi julie
Je suis avant tout un routard et j’aime les randonnés en moto. Mais je ne cherche pas un hotel luxueux mais plutôt une chambre dans un hotel pas cher pour 18 jours où je pourrais mettre ma moto en lieu sûr la nuit à PUERTO PLATA.
En connais-tu un?
Merci de m’aider.
Amicalement!!
Patrick

Bonjour Julie,

Nous partons avec mon mari au barcelo premium du 8 au 16 janvier, y a t il des lieux incontournables a ne pas manquer ? au niveau de la monnaie comment doit on procéder, on échange avant de partir ou directement la bas ? Sais tu comment est l’hôtel que l’on a choisi ? Une fois la bas doit on prendre les excursions avec l’hôtel ou ailleurs et si ailleurs as tu un conseil ???

merci d’avance pour ton aide.

Manue et Christophe

PS : nous aimons sortir as tu des endroits a nous conseiller ?

bonjour , je pars en rd 2 semaines en décembre , pourriez vous m indiquer une agence de location 4x4 sérieuse , merci .

Bonjour,

je pars mi dec dans cet hotel et je souhaitais savoir ce qu il y avait de bien a visiter si on loue une voiture. Connaissez voue le prix d’une location et une agence bien?

Merci beaucoup

Christelle

Bonsoir,

Nous partons pour le mois de février et nous sommes pas encore fixé sur la destination . Certain nous conseille le Nord et d’autre le Sud alors je voulais savoir ce vous vous pensez de tout ça en sachant que nous ne sommes pas des gens à rester flâner dans l’hôtel mais aimons voir du pays sinon a quoi bon voyager à l’étranger.
Nous sommes positionner sur l’hotel Grand Oasis Marien. Quel est votre point de vue sur cet hotel.
Merci d’avance de vos informations

La barrière de corail est-elle présente aussi à Puerto Plata

Tu auras des chose a voir aussi bien si tu es basé a puerto plata, cabarete, samana, et bayahibe.
Le seul endroit que je te deconseille dans l’optique de connaitre le pays, c’est punta cana, car c’est une usine à bronzer les touristes de creation artificielle et recente.

nous partons en février avec 2 enfant, 1 ado et une enfant de 8 ans. Pouvez-vous nous donner des renseignements sur cet établissement. resto.amusements. Emplacement, accueil etc. Merci

Bonjour,

Combien cela coute pour nager avec les dauphins?

Bonjour,
Je suis sur le point de réserver un séjour formule tout compris à l’hôtel riu bachata. J’ai une petite d’un an et demi et j’aimerais savoir comment est l’hôtel au niveau propreté et confort. Je souhaiterais également que tu me dises si ma fille n’est pas trop jeune pour partir là bas.
J’ai lu le mail que tu as envoyé à Marie concernant les excursions. J’ai retenu isla paraiso, ocean world.
Nous serons 5 au total si nous partons ; c’est à dire un couple + un jeune de 15 ans un autre de 11 ans et ma puce.
Où choisir les excursions ? à l’hôtel ?
Que peux tu me proposer d’autre ?
Un grand merci par avance pour ta réponse.
Lucie Anne

Bonjour,

je voudrais savoir si on peut payer les excursions en pesos?

Bonjour,

Si vous passez par un TO tout paiement est accepté mais les excursions sont très chères. Pour les taxis, il faut discuter le prix beaucoup plus aventageux si vous payez en € on risque de vous rendre le supplément en pesos.
Bon séjour.

BONJOUR
j’envisage de me rendre à l’hotel BARCELO pour orctobre pour mes 20 ans de mariage. le connaissez vous ?

Le cadre est tres bien, le golf est juste en face, des taxis beaucoup moins chers que les excursions par les TO. la nourriture est moyenne, beaucoup d’attente à la réception pour un renseignement, Le petit HIC les chambres ne sont pas dignes d’un 4+ sup. A cette date moins de monde, donc demandez à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue qui est bruyante. Sinon bon séjour. Et joyeux anniversaire.

bonjour julie, j’ai reservé pour cet été 15 jours a puerto plata dans un club nous sommes une famille de 4 personnes,merçi de me donner quelques tuyaux pour sortir de laville ,les choses a ne pas manquer
les choses a eviter… merçi par avançe de ses renseignements, pour nous c’est une première
cordialement domigrub

Bonjour, Prenez un taxi en dehors des hotels et négocier le prix, beaucoup moins cher que les excursions proposées. Vous pouvez aller voir, le Mont Isabel de Torres par le téléphérique (900 m), pas loin, SOSUA très belle plage avec pleins de petites cabanes d’artisats où l’on peut manger sur la plage très peu cher. La péninsule de SAMANA investie par les lamantins, les pélicans et les tortues(de la chance)? La cascade DEL limon.rien à craindre les gens sont très sympas. Bon séjour.

bonsoir, julie merçi pour ces précisions fortes interrésssantes, beaucoup de gens m’ont déjà déconseillé de sortir seul la journée et en soirée en famille car c’etait risqué! soit disant des risques d’agression légeres certes, ou des vols de materiel photos! je suis très étonné , merçi pour d’autres précisions…
la méteo en juillet est cooment en général?
sincères remerciements et bonne soirée
domigrub

salut,

ma femme et moi allons au barcelo premium puerto plata du 09/04 au 24/04 et j’aurais voulu savoir quel batiment ou quel chambre demander, au calme et pas trop eloigné de tout?
est ce que quelqu’un connai l’adresse email de cet hotel pour faire la demande? (autre que puertoplata@barcelo.com)

merci

Bonjour,

il m’a semblé comprendre que Puerto Plata permettait de visiter l’ile et la région. Je peux avoir un conseil de ce qui peut se faire dans le coin?

Ce que j’aime: la nature, la plongée (tranquillou), me promener, un peu d’architecture, de culture locale et de bateau. Le tout sans faire des heures de cars, de préférence en louant une voiture de loc ou taxi. De quoi occuper 3 ou 4 jours.

Merci!

salut,

Nous partons le 09/04/09 au barcelo premiuim puerto plata et nous voudrions savoir Où et avec qui acheter nos excursions? quelles sont les meilleures excursions a faire?

merci

bonjour a tous je part en republique dominicaine en mai de cette annee pouvez vous me dire quelle type de temp il fait en mai

bonjour chers routards, j’ai réservé dans cet hotel 15 jours en juillet , merçi de me faire part de vos appréciations! quel batiment demander pour etre plus au calme? ou faut il reservé dans un autre hotel?
merçi pour tous vos renseignements sur ce club et egalement que faut-il faire dans cette région et comment?
cordialement domigrub

Bonjour,
nous allons en septembre à l’hotel Barcelo Puerto plata sur la playa dorada. Avez vous quelques conseils? Pour les locations de 4X4? Et au niveau du palu que pouvez vous me dire? Merci d’avance
Aurélie

bonjour Julie, je dois partir pour novembre et j’aimerais aller au RIO SAN JUAN j’ai vu un hotel pas mal le BAHIA BLANCA , qu’en penses-tu et peux-tu me dire si on parle francais à l’hotel et s’il y a des francais là bas merci d’avance
cordialement elisabeth

Bonjour,
Nous sommes 3 étudiants qui voyageons.
Nous partons du Chili pour aller en république dominicaine.
Et nous aimerions savoir s’il y a moyen de trouver un logement, bungalow, cabanas ou autre type de logement pour petit budget.
En effet, étant étudiants, nous n’avons pas beaucoup de ressources …
Avez vous un ordre d’idée des prix les moins chers que l’on pourrait rencontrer ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Thomas.

je viens de trouver un site ou il y a des logements, studio ou chambre pas cher et entourait de tout ce donc vous voulez aller sur ww.suncampdr.com vous serez surpris bon voyage

très bon hotel, un peu loin de Puerto Plata mais cela reste à moins de 10 min en guagua.

C’est une sorte de petit village dans une foret de palmier. D’un point de vue immobilier y a rien à redire. Le retour par Punta Cana est un peu long, mais si on est prévenu ça passe mieux.

Si vous avez des questions!

Bonjour,
Je dispose d’un vol pour Puerto plata du 14 juillet jusqu’au 12 septembre.
Initialement invité dans l’ile , j’ai decidé de decliner cette invitation
Il serait stupide de ne pas profiter de mon vol, je recherche donc un lieu de sejour pendant cette perode ou je pourrais prendre des contacts pour vivre en Republique Dominicaine et , mon choix etant fait , particulirement à PUERTO PLATA
Le lieu de l’hotel peut etre à Puerto plata , meme en plein centre ville ( cité coloniale) dans un environnement francais
Christian NOVO
0611539948
Merci
Je peux, aussi, communiquer sur skype

bonjour, j’ai trouvé un endroit ou l’on peut séjourner pour voir la suite et vivre en RD aller voir sur le site www.suncampdr.com de plus si certains connaissent ce site m’en dire plus merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage