Match NBA Madison Square Garden

Forum New York

Bonjour a tous!
Deja merci a toutes les personnes qui participent a ce forum grâce auquel j’ai pu organiser (un peu a la dernière minute) mon séjour a New York!
J’y suis depuis 3jours et repars mardi aprèm, sauf que j’ai fait une énorme erreur j’avais réservé des places pour le match de NBA comme le titre l’indique au Madison Square Garden. Mon compagnon et moi même se faisions une joie d’y aller sauf que gros problème: le match a lieu mardi soir!! Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais voilà on sera dans l’avion a ce moment la… Donc pour pas tout perdre en plus d’être trop déçus de rater ça, j’aimerais essayer de les revendre a moitié prix… Donc si quelqu’un par hasard passe par la et est intéressé (et peut y aller lui… Ça fait beaucoup de suppositions tt ça…) vous pouvez me contacter.
Je suis désolée de poster ça ici, mais ne voyais pas trop d’autres solutions… (A vrai dire j’ai aussi essayé dans la rue sans grand succès…) j’espère que je n’aurai choqué personne…

Vous avez réussi à profiter de votre voyage avec ce climat?
Vous repartez à quel heure mardi? J’arriverai ce mardi moi.

Oui ça va on arrive a profiter qd même! (On s’attendait a pire vu ce qu’on voyait a la télé! Mais bien couvert ça passe! :slight_smile: (n’oubliez pas gants et bonnet! :wink:
notre avion décolle a 17h donc faudra qu’on soit vers 15h a l’aéroport…

Sujets suggérés

Services voyage