Non ils peuvent pas
Vous pouvez pas demander un avoir et vous le faire ensuite rembourser?
non parce que c’est déjà un avoir que j’ai utilisé, dc je suis bloquée
Désolé j’ai un peu de mal avec le positionnement continental de la Turquie, bon hate d’avoir un retour de Mélissa pour savoir comment se passe ton départ de nice, je croise les doigt
Merci Sarah, mais je suis pas là première à partir y a quelqu’un qui part demain…
Bonjour ,
Vous pouvez peux être m’aider …
Ayant une entreprise automobile nous nous posons la question de quels papiers ( justificatifs ) vont être demandés … nou devons faire Marseille Paris , Paris Dubai …merci pour vos réponses …
Oui moi
Ah super Mélissa, espérons avoir un retour du coup
Bonsoir Ben
C’est bon du coup pour votre document ?
Bon voyage pour demain, et pensez à nous donner des nouvelles s’il vous plaît.
J’espère aussi le retour de Ben demain…
Moi c’est certain que mercredi je vous donne des news !
oui reponse demain
Merci Ben
Abonné vous a la page facebook : dubai tourisme
Plein de retour sur les vols et tout et aucun probleme
merci pr l’info
Trop hâte d’avoir vos retours Ben tu prend l’avion à quelle heure demain ? Et quel est ton trajet ?
Oui j’y suis aussi abonnée…c’est de là que j’ai vu les 2 cas d’hier
Bonjour
Je voudrais me rendre à Dubai du 21/03 au 28/03 vol Luxembourg/Amsterdam - Amsterdam/Paris CDG et CDG/Dubai pour le vol aller et Dubai/Amsterdam - Amsterdam/Luxembourg au vol retour Est ce que quelqu’un pourrais m’indiquer si cela ne pose aucun problème si je suis en possession d’un test PCR . Or est ce que à Paris je serais dans l’obligation de donner un motif impérieu ?
Aussi j’aimerais savoir quel est l’assurance que plusieurs parlent (ASSURANCE COVID) ??
merciiiiiii a tous pour un retour rapide j’espère
et bon voyage a ceux qui partent déjà
10h pour dubai avec escale a francfort
Merci ben, croisons les doigts pour toi et on attend ton retour demain
Bonsoir Alisone
L’assurance moi j’ai pris yupwego parce que j’ai appelé ma banque celle de la carte visa ne couvre absolument pas le covid.
Paris/ Dubaï ça le fait pas du tout par contre, pourquoi tu vas pas directement d Amsterdam à Dubaï ?
Je part dans une semaine et je fait nice Zurich puis Zurich Amsterdam dubai simple question c’est quoi l’attestation couverture covid? Une assurance que on doit faire piur rentre à dubai ?
C’est exactement cela.
Coucou ben, alors comment s’est passé votre départ de nice ?
Coucou Sarah, moi aussi je scrute…
Il partait de CDG je crois
Mdr melissa, je me dis qu’il doit être dans l’avion c’est pour ça qu’il nous répond pas
Moi j’attends le votre Melissa demain!
quel est votre itinéraire déjà? Quelle compagnie? Vous faites juste carte d’identité a la paf pour l’escale?
Oui j’espère que c’est ça, il aurait pu nous tenir informés lors de l’escale
Bonjour Mélissa je te remercie de ta réponse je vais donc me renseigner pour l’assurance… et a voir pour Amsterdam dubai car Amsterdam est un peu loin de chez moi c’est pour cela … je vais regarder et vous tien informer. du coup si je fais Amsterdam dubai vous penser qu’il n’y a pas de problème ?
Bonjour Alisone
Tu peux faire Luxembourg/ Amsterdam puis Amsterdam/ Dubaï…pas besoin de passer par cdg
d’accord merci beaucoup pour toutes ces informations ️ Je vous tien informer de tout ça hihi
Pour le PCR en Anglais, avez-vous fait appel à un inteprète assermenté ?
Car tous les labos des environs me disent qu’ils ne peuvent que me traduire la ligne du résultat, mais pas l’intégralité du test…
ici départ prévu jeudi à 10h de CDG. Trajet CDG / Francfort et Francfort / Dubai. Test PCR avec la nature du test et le résultat en anglais. Sur le site de Lufthansa il est écrit noir sur Blanc “test en allemand, anglais ou français” donc je ne vois pas pourquoi ça poserai problème. De plus que quasiment aucun labo français ne fait tout en anglais (logique nous sommes en France !)
Ah mais donc visiblement même un résultat en Français serait bon ?
Et moi qui ait dû appeler 40 labos pour en trouver un qui rédige le document en anglais à 100%…pfff
Bonsoir, désolé de rajouter de l’angoisse… la paf peut elle voir notre destination finale si on donne que la carte d’embarquement France Allemagne et pas Allemagne dubai?
dans tt les cas le résultat en anglais est obligatoire pour Dubaï …
Oui résultat en anglais mais pas toute la feuille en anglais. Quasiment tous les labos de toute façon font le document avec les résultats en FR et EN
Mais si la destination finale n’impose pas de test PCR, qu’en est-il alors ?
Je confirme, moi j’avais demandé en Anglais, et j’ai eu mes résultats ce matin, en Français et 3 lignes en Anglais en dessous, j’ai appelé le labo, ils m’ont dit qu’ils font toujours comme cela et que ça n’empêche personne de voyager
Non absolument pas
Tu pars où ?