Misterfly remboursement covid

Forum Avion

Bonjour à tous,

Idem pour moi j’ai reçu la même réponse.

Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés pour cette situation inhabituelle. Ayant intégralement payé les billets d’avion nous devons attendre que la compagnie nous rembourse pour vous rembourser. Afin de vérifier votre dossier merci de revenir vers moi en message privé avec la référence de votre réservation.
Cordialement
Anouche

Ces articles peuvent également vous intéresser car ils retracent la situation que nous vivons tous actuellement :
=> Le Seto va saisir la DGAC pour obliger les compagnies à rembourser
=> https://www.lechotouristique.com/article/remboursement-des-billets-davion-lectaa-et-lue-travel-tech-senervent

Bonjour Anouche,

vous nous répondez à tous en message public et privé mais on est toujours pas remboursé de nos vols annulés de l’été 2020, ça fait 1 an maintenant et des sommes importantes pour moi il s’agit de plus de 3100 euros ?
pouvez vous donner une date butoir ? Il me semble que 10 a 12 mois devrait être la date ultime pour un remboursement voir un dédommagement car nous avons été plus que patient s envers Mysterfly et la Cie dans cette crise sanitaire et tout le monde l’a subit donc svp prenez vos responsabilités.

Bonjour,
Nous comprenons votre impatience et nous la partageons. Nous sommes, tout comme vous, tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes. Si une compagnie met plusieurs mois pour nous rembourser vos billets nous n’avons pas le pouvoir de lui imposer un traitement plus rapide. Dès le mois d’avril 2020 MisterFly s’est mobilisée auprès des autorités pour faire respecter les droits des consommateurs et obliger les compagnies à appliquer la règlementation européenne. Vous trouverez ci-dessous les différentes lettres ouvertes adressées par notre PDG, Mr Nicolas Brumelot :
=> https://www.lechotouristique.comaarticle/vols-annules-lettre-ouverte-de-nicolas-brumelot-au-gouvernement
=> Nicolas Brumelot (MisterFly) : « billets d’avion non-remboursés, le scandale français »
Par contre ayant déjà versé le prix de votre billet à la compagnie aérienne, nous devons attendre qu’elle nous rembourse pour vous rembourser. Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons le remboursement de vos billets.
D’avance merci pour votre bienveillance.
Anouche

Ces articles peuvent également vous intéresser car ils retracent la situation que nous vivons tous actuellement :
=> https://www.tourmag.com/Le-Seto-va-saisir-la-DGAC-pour-obliger-les-compagnies-a-rembourser_a105952.html
=> https://www.lechotouristique.com/article/remboursement-des-billets-davion-lectaa-et-lue-travel-tech-senerventq

Bonjour,
Nous comprenons votre impatience et nous la partageons. Nous sommes, tout comme vous, tributaires des délais de traitement des compagnies aériennes. Si une compagnie met plusieurs mois pour nous rembourser vos billets nous n’avons pas le pouvoir de lui imposer un traitement plus rapide. Dès le mois d’avril 2020 MisterFly s’est mobilisée auprès des autorités pour faire respecter les droits des consommateurs et obliger les compagnies à appliquer la règlementation européenne. Vous trouverez ci-dessous les différentes lettres ouvertes adressées par notre PDG, Mr Nicolas Brumelot :
=> https://www.lechotouristique.comaarticle/vols-annules-lettre-ouverte-de-nicolas-brumelot-au-gouvernement
=> Nicolas Brumelot (MisterFly) : « billets d’avion non-remboursés, le scandale français » Par contre ayant déjà versé le prix de votre billet à la compagnie aérienne, nous devons attendre qu’elle nous rembourse pour vous rembourser. Nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons le remboursement de vos billets.
D’avance merci pour votre bienveillance.
Anouche

=> https://www.tourmag.com/Le-Seto-va-saisir-la-DGAC-pour-obliger-les-compagnies-a-rembourser_a105952.html
=> https://www.lechotouristique.com/article/remboursement-des-billets-davion-lectaa-et-lue-travel-tech-senerventq

Bonsoir Isabelle,
Pouvez-vous revenir vers moi en message privé avec la référence de votre dossier ?
Merci beaucoup
Anouche

La référence est le 2582286 du 13 février 2020… Me’ci de m aider
cordialement

Je ne sais pas trop:répondre en privé…réf:2582286du 13 février 2020.Merci

Bonjour,

J’ai acheté des billets pour moi et mes enfants en Décembre 2019, mes vols ont été annulés par la compagnie fin Juin 2020.
Depuis, je ne cesse de rélamer le remboursement de mes billets mais en vain. La compagnie aerienne me demande de contacter l’agence sur lequel jai fait ma reservation.
Je vous ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse satisfaisante, que des reponses génériques.
Je suis fatiguée de réclamer le remboursement, je suis aussi interessée par une action de groupe, je me joins à vous.
je vais commencer par envoyer un recommandé en guise de mise en demeure.

Bonjour
Pour ma part et pour vous informer à quel point MisterFly se moque de ses clients.
Ma femme et moi avions réservé 2 billets chacun pour le canada via misterfly en Novembre 2019 pour le même vol et avec la même compagnie mais sur deux comptes client differents.
Suite au coronavirus les vols ont bien sûrs étaient annulé et ma femme a été assez réactive pour réclamer le remboursement des billets, moi j’ai attendu près d’un an avant de les solliciter.
A force d’acharnement ma femme a été remboursée une partie des vols, mais n’a toujours pas de remboursement des bagages (c’est un comble d’essayer de gratter 100€). Pour mon cas l’algorithme qui sert de conseillé me refuse catégoriquement le remboursement, mentionnant le fait que c’est une compagnie hors europeenne.
Donc comment expliquer que pour le même vol avec la même compagnie ma femme a obtenu une partie du remboursement et que moi on me mène en bateau je n’ai même pas obtenu d’avoir , MisterFly reste sourd aux multiples messages envoyés.
Je suis vraiment intéressé pour une action de groupe mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Si vous avez des informations sur la démarche je suis preneur.
Je pense que face a ce comportement crapuleux il n’y a qu’un procès collectif qui fera débloquer la situation pour de très nombreuses personnes.

Bonjour Anouche
Je suis en attente de remboursement de la part de MISTERFLY suite à la réservation que j’avais faite en fevrier 2020 concernant un voyage en Birmanie en juillet 2020. J’ai envoyé de nombreux mails mais j’ai cette mauvaise impression de ne recevoir que des réponses automatiques qui me demandent de patienter de mois en mois, chose que j’ai faite depuis plus de 16 mois à présent, mais je commence à perdre patience compte tenu de la somme (35OO euros) et je souhaiterais savoir ce qu’il en est réellement de mon dossier avec une réponse personnalisée. Mon numéro de dossier est le suivant: 2578037.
Cordialement,
Diesel

Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai de traitement inhabituel. Ayant intégralement payé les billets d’avion nous devons attendre de recevoir le remboursement pour vous rembourser. J’ai transmis votre dossier auprès de notre service clients afin de relancer au plus vite notre fournisseur. Veuillez nous excuser pour cette attente indépendante de notre volonté.
Anouche

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente inhabituelle cependant ayant intégralement payé les billets d’avion nous devons attendre que la compagnie nous rembourse pour vous rembourser. Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous revenir vers moi en message privé avec la référence de votre réservation ?
Merci
Anouche

=> https://www.lechotouristique.com/article/remboursement-des-billets-davion-lectaa-et-lue-travel-tech-senerventxa

Bonjour,
Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Concernant le remboursement des billets et des bagages nous devons attendre que la compagnie nous rembourse pour vous rembourser. Afin de vérifier vos dossiers merci de m’envoyer en message privé la référence des billets de votre femme ainsi que la vôtre.
Cordialement
Anouche

Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette situation.
La compagnie Thaï Airways a déposé une requête en réhabilitation d’entreprise auprès de la Cour Centrale des faillites de Thaïlande. Les créanciers de la Thai Airways ont officiellement approuvé le 19 mai le plan de redressement de la dette de la compagnie aérienne cependant celle-ci a indiqué qu’elle avait besoin de l’aide de l’État pour l’aider à obtenir de nouvelles injections de fonds. Le remboursement des billets est donc toujours suspendu. Nous espérons avoir de nouvelles informations d’ici la fin de l’été.
Bien à vous
Anouche

Pareil nous sommes dans l’attente d’un remboursement des deux aller retour Toulouse - Séville depuis plus d’un an maintenant. Misterfly fait la sourde oreille c’est juste hallucinant d’agir de la sorte. Pendant ce temps là notre argent dort tranquillement sur leur compte pour faire des petits!!!
Anouche si vous me lisez répondez moi svp. Merci

Merci Annouche remboursement de 3000 euros reçu.
Pour nous le dossier à bien aboutit et est clos.
cdt

MISTERFLY est une vrai HONTE !!! ils nous promettent de nous rembourser et de patienter, mais cela fait plus d’ 1 an et demi qu’on vous court après ! quand il s’agit de réserver chez vous, vous avez une grande réactivité, mais quand il faut assumer ses remboursement , plus personnes pour répondre ! c’est quand même SCANDALEUX !!!,j’ai finalement opté pour un avoir au prêt de leur site ! mais au bout de 4 mois sans réponse même avec deux lettres en AR !!! Je suis partant pour une action groupée contre eux ! On ne va pas se laisser faireMisterfly mon numéro de commande est le 2606132

Bonjour à tous les routards,

Je suis dans le même cas que vous. Mon frère et moi avons acheté des billets pour la Réunion via Vente Privée et donc Misterfly pour un départ le 02 Novembre 2020, juste avant que l’Ile ne se reconfine. Nous avons donc annulé notre voyage.
On a réussi également à parler à un agent de ce formidable mendataire qu’ est Misterfly qui nous a expliqué être tributaire de Air Austral.
Nous avons donc contacté Air Austral qui nous a affirmé n’avoir reçu aucun paiement de Misterfly.

A ce jour, soit environ 9 mois après le paiement, plus de nouvelle de personne. Mais je ne lacherai rien.
Pour l’instant, ce que je conseille, c’est d’éviter absolument de passer par Misterfly. Je ne sais pas si vous aviez vu ce qu’ils avaient eu comme toupet d’écrire sur leur site, quelque chose du genre :
On a bien essayé de donner du Redbull à nos employés pour traiter tous les dossiers…
MEGA FOUTAGE DE GUEULE , QUELLE IRONIE ENVERS LES CLIENTS

EVITEZ CETTE AGENCE !!!

Bonjour,

L’annulation de mon voyage n°2498041 et son remboursement m’ont été confirmé le 23/04/2020 par un mail de votre part. Plus d’un an donc que je vous relance sans aucune avancée, que je n’ai comme réponse formelle que des promesses de remboursement en rejetant la faute sur la compagnie aérienne Thai Airways mais qui elle propose des avoirs/bons d’achat comme solutions provisoires. Vos retours par mail évitent systématiquement de répondre à ma demande d’avoir et mes derniers mails dont celui en date du 07/06/2021 n’ont même pas eu de retour sinon votre silence coupable. Je vous intime comme la loi le prévoit, de relancer la compagnie pour obtenir un avoir ou bon d’achat du montant des billets, qui me permettra peut être de voyager ou remboursable si non utilisé après le délai réglementaire.

Damien PONTHIER

Bonjour Larios82,
Nous sommes navrés pour cette situation inhabituelle. Ayant intégralement payé les billets d’avion nous devons attendre que la compagnie nous rembourse pour vous rembourser. Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous revenir vers moi en message privé avec la référence de votre réservation ?
Merci
Anouche

=> https://www.lechotouristique.com/article/remboursement-des-billets-davion-lectaa-et-lue-travel-tech-senervent

Bonjour ryan-cards,
Nous regrettons profondément votre insatisfaction. Comme indiqué précédemment la compagnie Norwegian Airlines a entamé une procédure de restructuration qui prévoit des mesures de sauvegarde et notamment la suspension de toutes les demandes de remboursement des billets annulés. Nous avons déclaré une créance auprès de l’administrateur de Norwegian Airlines cependant nous sommes toujours dans l’attente du remboursement des billets. Dès que nous le recevrons nous reviendrons vers vous.
D’avance merci pour votre patience et votre bienveillance.
Anouche

Bonjour Fabrice-Invernizzi,
Afin de vérifier votre dossier pouvez-vous revenir vers moi en message privé avec la référence de votre réservation ?
Merci
Anouche

Bonjour Damien,
Nous sommes navrés pour cette situation indépendante de notre volonté. Comme indiqué précédemment par notre service clients la compagnie Thaï Airways ayant obtenu l’accord de la Cour Centrale des faillites pour élaborer son plan de restructuration les remboursements sont toujours suspendus.
D’avance meci pour votre patience et votre bienveillance
Anouche

Bonjour,
Étant dans la même situation que vous cela fait également depuis mars 2020 que nous étions censé aller en Thaïlande, à ce jours nous avion toujours rien reçu comme remboursement…
Ayant reçu la même réponse que Damien, en nous disant que c’est indépendamment de votre volonté que la société Thaï Airway est en restructuration… les billets d’avion nous sommes passés par votre plateforme? Nous avions réglé avec vous? Donc pourquoi ce n’est pas vous qui nous remboursé ? Vous avez bien une assurance pour cela non?
Ayant appeler la compagnie Thaï Airway ils m’ont formellement indiqué que si nous serrions passez avec eux le remboursement aurait déjà était fait…
Merci Misterfly :person_facepalming:‍:person_facepalming:‍:person_facepalming:‍

Vuong Patrick

Bonjour,
Je suis dans un cas similaire. Je devais partir à Mayotte le 24 juin 2020. À cause de la crise sanitaire, je n’ai pas pu y aller. Misterfly a d’abord été super. On a appelé et renu au courant de tout ce qui était possible. Dès le moment où j’ai demandé un remboursement, je n’ai plus de nouvelles. J’ai demandé un remboursement par avoir depuis octobre 2020. Je n’arrive à joindre personne pr téléphone et n’ai jamais eu de réponse à mes différents mails. J’ai l’impression de mettre fait arnaquer.

Bonjour Misterfly,

Je suis en colère et dépitée… Toujours aucune nouvelle pour un remboursement et 1000 € dans la nature…

Par ailleurs, j’ai désormais déménagé et je ne sais pas comment vous signaler ce fait et j’ai peur que vous envoyiez le bon de remboursement (si vous daignez un jour me rembourser) à mon ancienne adresse… Que dois-je faire ???

Mon numéro de dossier est le 2687760.

Moi non plus je n’arrive pas à me faire rembourser sur misterfly depuis le mois d’avril. Des mails sans réponse. J’ai contacté la compagnie (Alitalia) qui ne renvoit sur Misterfly. Il n’y a même plus de centre d’appels téléphoniques. je suis déserspérée car il s’agit d’une somme d’argent conséquente (2 A/R Paris Palerme).
Je suis preneuse de tous les bons conseils.
merci par avance!

Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel cependant nous sommes toujours dans l’attente du remboursement de vos billets.
Dès que nous le recevrons un mail vous sera envoyé.
D’avance merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement
Anouche

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle cependant ayant intégralement payé les billets d’avion nous devons attendre que la compagnie nous rembourse pour vous rembourser. Afin de vérifier votre dossier merci de revenir vers moi si possible via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR avec la référence de votre réservation.
Cordialement
Anouche

Bonjour SabrinaG
Je suis exactement dans le même cas que vous … Avez-vous réussi à vous faire remourser intégralement votre voyage ?
J’ai essayé via leur commission mais il faut un motif de type maladie, décés etc …
Je les ai contacté via mail, facebook et messenger j’attends … Quelle arnaque

Bonjour,
Y a-t-il des membres qui sont parvenus à obtenir un remboursement de la THAI AIRWAYS. Un voyageur qui avait acheté ses billets par l’intermédiaire de GO VOYAGES avait réussi à obtenir son remboursement grâce à l’avocat de GO VOYAGES. Je commence sérieusement à m’impatienter de la manière dont la THAI se moque de nous…
Force et patience…

j’ai eu le même genre de réponse que celle de cette “Anouche”, mais misterfly nous balade, c’est des menteurs

Cela fait plus d’un que j’attend et ses truands ne m’ont toujours pas remboursés

j’ai largement dépassé le cap de la colére avec Misterfly, les truands de mistefly ne font que balladés tous ceux qui ont été vicitmes de ses arnaques, ne jamais croire que ce qu’ils racontent sur les forums, ils essayent de donner l’illusion qu’ils s’ocupent de leurs clients, mais c’est un gros baratin

MISTERFLY = ARNAQUE

ne jamais croire le baratin de MISTERFLY, ils mênent en bateau tous leurs clients

C’est un site connu pour ses arnaques, je suis aussi une de leurs vicitimes

Ils ne comptent que sur une chose, votre découragement
Mais il faut surtout les dénoncés sur tous les sites de voyages (ce que je fait reguliérement.)

A fuir Grosse Arnaque…
1 ans et 5 mois toujours pas remboursé. MisterVoleur a relancé la Lufthansa en juin 2021, depuis plus de nouvelle.

Je devais partir à Mayotte en 2020. Le service client MisterFly a été super disponible. On m’a conseillé de reporter mon voyage.
Depuis le mois d’octobre 2020, j’ai fais une demande de remboursement de mon voyage sous forme d’avoir et depuis je n’ai plus de nouvelles. On avait dit que cela risquait de prendre entre un et trois mois mais là, je trouve que c’est trop long. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone.
J’ai envoyé plusieurs mails mais toujours pas de réponse.
Franchement, l moindre des choses aurait été au moins de répondre aux gens et de ne pas faire le mort.

Bonjour,
Afin de vérifier votre dossier merci de revenir vers moi en message privé ou via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR avec la référence de votre réservation.
Cordialement
Anouche

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre merci de revenir vers moi en message privé ou via Facebook Messenger avec la référence de votre dossier.
D’avance merci
Anouche

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation inhabituelle. Afin de vérifier votre dossier merci de revenir vers moi en message privé ou via Facebook Messenger => http://m.me/MisterFlyFR avec la référence de votre réservation.
Cordialement
Anouche

Sujets suggérés