Nous sommes justes aux prémices de notre prochain voyage en NAMIBIE
Une question sur le temps d’attente entre 2 vols
Avec LUFTHANSA, début mars 2025
Il y a un temps d’attente à JOAHNESBURG TAMBO de 1H10 entre
L’arrivée et le départ pour WINDHOEK
Es ce jouable ?
Merci de votre retour
Bonne journée et à bientôt pour d’autres questions
CHOUPY33
ave2
Bonjour,
on se pose souvent la question mais si vous avez acheté les billets ensemble (même voyage même compagnie), si la compagnie le propose c’est qu’ils ont prévu le transfert et s’arrangeront pour vous faire prendre le second vol. Si le premier vol est vraiment en retard alors ils feront attendre le 2e vol si beaucoup de personnes concernées, sinon ils devront vous faire prendre le vol suivant.
Par contre cela risque d’etre un peu stressant pour vous si cela se produit (gestion des reservations de logements, etc…), j’ai déjà fait un transfert de … 3mn avec le 1er vol en retard et le 2e vol qui nous attendaient, avec du personnel de l’aeroport qui nous a fait passer par les raccourcis du personnel (à Oslo)
Après je ne connais pas Joahn. mais en general les grands aeroports fonctionnent de la même manière.
christian750173
Bonjour Choupy33,
Le temps d’escale est très court …
Mais, pourquoi vous choisissez de passer par Joburg, alors que des vols directs existent depuis l’Allemagne ?
horizons_contraires4
Bonjour,
Avec Lufthansa, il y a un direct Frankfurt Windhoek !!
par contre si vous prenez ce vol quand même, passez la première nuit à Windhoek ou dans les environs et ne prévoyez pas une trop grande distance à faire le lendemain ainsi au pire, si vous louper votre avion et que vous devez en prendre un le lendemain vous ne perdrez que la première nuit.
annick5
Bonjour,
Et on oublie trop souvent Ethiopian Airlines via Addis Abeba. Avec eux, je n’ai jamais eu de retard!
A plus
Annick
christian750176
Exact …
Je connais plusieurs personnes qui prennent cette compagnie et en sont satisfaits.
PS : et appareils récents et , me semble-t-il, entretenus par Lufthansa. Les deux compagnies sont d’ailleurs en code share.
horizons_contraires7
Oui, c’est aussi la compagnie que je prends et j’ai juste eu un souci avec vol annulé mais dû à une tempête. Autrement, je les trouve très bien.