vous avez des questions sur koh samui n hesitez pas

Forum Thaïlande

Bonjour
En principe votre hôtel devrait pouvoir vous faire chercher.
C’est le plus pratique, mais pas forcément le moins cher
Sinon ce sera le taxi, incontournable, car pas de bus ni de taxis collectifs à l’aéroport
Désormais, depuis le changement de gouvernement, les taxis de Samui ont l’obligation de mettre leur “meter” en route, donc pas de mauvaise surprise. Mais assurez-vous que l’appareil soit bien actionné au départ. Exigez-le.
Temps : ça peut varier entre 15 et 30 mn selon la circulation sur la route côtière
Ce n’est pas Limai mais Lamai :wink:

Bonjour Franki

nous serons sur Samui dans un mois, et nous cherchons une guesthouse sur le secteur de LAMAI , connais tu cela ? et aussi un bon loueur de scooter qui n’arnaque pas au retour ?? plus dur e pense … (mauvaise experience sur TAO l’année derniere) !!

merci

Bonjour, nous préparons un voyage en Thaïlande pour 2016 et nous avons trouvé une location pour toute la famille à Koh Sami. Je voulais savoir ce quil y a à visiter sur cette ile et si les balades à dos d’éléphant y sont aussi d’actualité. merci d’avance ^^

Bonjour, nous sommes en famille (7 adultes et 1 enfant de 4 ans) et nous avons trouvé une location à Koh Samui. Je voulais savoir comment étaient les supermarchés et ce qu’on y trouvait pour ce faire soi-même à manger. C’est la première fois que nous partons si loin et nous avons donc pleins d’interrogations. Si vous avez également des conseils sur tout et n’importe quoi, je suis preneuse. merci d’avance.

bonjour ,c est exactement comme en france ont trouve de tous et ils sont de la meme taille ,bonne discution ;

Bonjour francki
j’avais relevé votre mail que vous aviez donné en 2007 mais il n’est plus actif, est il possible d’en avoir un nouveau car j’ai plein de questions sur ko samui où je compte me rendre en aout 2016. merci par avance

Bonjour poncette
Vous pourriez déjà en poser quelques unes ici, juste pour voir
Par curiosité
:wink:

bonjour Franky,
Et bien je compte me rendre à Ko samui au moins 8 nuits mi août, avec mon mari et mes 2 ados je souhaiterais louer une villa, j’ai commencé à regarder mais je ne sais pas quelle plage choisir, est ce que bang po est sympa comment sont les fonds ? Sinon, quelle plage est la plus belle pour le snorkeling ? me conseillerais tu de prendre une villa les pieds dans l’eau ou bien dans la montagne et descendre en voiture ? Pour la voiture justement, quel loueur me conseillerais tu qui soit honnète et que les assurances soient incluses ? Merci par avance pour les réponses. Cordialement

Franky ??? vous ne répondez plus ???

Bonjour je cherche un chouette hôtel avec belle plage belle piscine, j’ai vu des hôtels magnifiques qui font rêve mais pas mon budget :frowning: peut-être quand passant par vous je pourrais trouver des prix plus abordables je pars en famille avec enfs de 19 ans et 8 ans, donc je préfèrerais être dans un endroit quand même animé et je viendrais les 2 dernières semaines de juillet 2016
merci beaucoup pour votre aide

Bonjour

Comment vous aider alors que vous n’indiquez pas votre budget, ce qui conditionne quand même le projet !

Regardez l’Ibis de Bophut, par exemple

Mais c’est juste un exemple dans une offre pléthorique

merci mon budjet est de 1500 euro grand max

“”" mon budjet est de 1500 euro grand max"""

Bonjour

Pourriez-vous être plus précis du premier coup svp ?

C’est quoi ce budget ?
Seulement l’hébergement pour 2 semaines fin juillet ?
Ou bien vous comptez tout : hôtel ou GH + visites + excursions + nourriture + déplacements etc ?

Si c’est juste pour l’hébergement, vous serez très à l’aise avec ce montant, même à 4

Oui juste pour l hôtel

Bonsoir Franki,

Chéri et moi arrivons en thaïlande le 22 et nous pensons arriver max le 24 à Koh Samui. (oui c’est très très bientôt)

Comment est la météo en ce moment??? je suis un peu inquiète en regardant les prévisions très pessimistes.

On voudrait trouver un bungalow calme sur la plage (c’est compatible?) et pas trop loin quand même de l’animation pour avoir le choix de sortir un peu et se reposer beaucoup. C’est possible ou il faudra choisir quelques jours au calme puis quelque jours dans un endroit plus animé?

question budget va-t-on trouver notre bonheur dans les 40 euros par nuit (40 c’est un max, mais si on trouve quelque chose de bien pour moins cher on prend volontier :wink:

D’avance merci de votre réponse

bonsoir
je pars en Thaïlande très prochainement et je souhaiterai savoir si vous pourriez me renseigner pour faire de la plongée en sécurite .
Ensuite je voudrai savoir quel est l’endroit idéal sur Koh samui pour passer un séjour

Merci pour les renseignements

Bonjour
J’ai recensé les plus belles plages de Phuket et Ko Samui que j’ai pu visiter . Des très faciles d’acces d’autres un peu plus intimistes.
A découvrir là sur mon blog
Fred

bonsoir

merci pour vos renseignements mais ce que je désirerai savoir c’est ,si bien sûr vous savez , où je peux trouver des clubs sérieux pour plonger

Merci

Sujets suggérés

Services voyage