JEU ouvert à tous concernant New-York

Forum New York

[quote]
Pourrait - on recevoir un (gros) coup de pouce pour le vitrail, le enquêteurs vous en sont , d’avance, reconnaissant. :-] (/citation]

Grâce à ce ballon, vous pourriez en trouver bien d’autres.

Toutes ces découvertes à travers la ville m’ont épuisée, devant aller à droite et à gauche.
Même ma monture semble fatiguée.

Un lien avec la Baloon parade organisée par Macy’s?

Non aucun, mais en ce lieu, vous pourriez vous trouver en situation de voir loin, autour…

Ce vitrail ne serait-il pas présent dans le nouveau musée de la statue de la liberté?

Nous en sommes loin, mais sur le site, souffle un air de liberté :smiley:

Me voici vous guidant à travers des phrases qu’il va falloir interpréter pour en apprécier le sel ! :smiley:

Votre monture, est-ce une statue à un héros de guerre (un mulet, une mule) 14-18?

Le cheval est un peu efflanqué et son cavalier indien pas mal épuisé. Je dirais même plus : au bout du rouleau…

Bonjour,

Ma promenade dans Soho m’a amené devant le 462 W Broadway pour y voir une façade originale.

Vous avez bien fait de vous y rendre en prenant le temps d’y flâner sans chercher à magasiner ! :smiley:
Bien joué!

Partez en ballon à la recherche du cavalier égaré pendant que je me mets en quête d’un autre R.V.

Après le cheval et la mongolfière, si v nous prenions le métro.
Où allons-nous acheter notre metrocard ?

Si le vitrail est loin avec du sel, serions nous vers Far Rockaway ?

Non, mais avec ce ballon, cette mongolfière, vous pourriez atteindre la lune.

Gandhi aurait il trouvé son bonheur à Harlem?

Allons, bon!
Gandhi ne se satisferait donc pas de sa statue à Union Square ou de sa représentation à Saint John The Divine pour se trouver dans cette mongofière.
Point de sage, mais au contraire une foule de personnes enclines à l’amusement.

''Une foule de personnes enclines à l’amusement, à un moment bien précis de l’année?

Sur plusieurs mois, mais avec quelques dates mises en avant.
Autre indice.
N’allez pas en ce lieu avec votre teckel.
Vous risqueriez de le regretter (ou pas).:smiley:

A coney Island?

Eh, oui !
Il ne reste plus qu’à trouver où!
C’est assez simple.

Vous pensez manger un chien chaud le 4 juillet chez Nathan’s ?

Beurk! :smiley:
Mais bien analysé à l’instar de Tonton Georges qui a localisé Coney Island.
Pour autant, il reste à trouver l’adresse de ce vitrail.
Il est visible par des milliers de personnes tous les jours…

Un PS :

J’ai oublié de vous présenter mes félicitations anticipées parce que vous n’avez pas encore atteint le but final, mais c’est encore bien ! :smiley:

Serait on tout simplement dans les couloirs de la station Ciney Island / Stillwell Av. ?

Stillwell = encore bien…

Eh, oui!
J’aurais pu vous proposer ceci :

Avec un petit article en exergue.

Un PS :

J’ai oublié de vous présenter mes félicitations anticipées parce que vous n’avez pas encore atteint le but final, mais c’est encore bien ! :smiley:

Je n’ai pas présenté de félicitations parce que je l’avais déjà fait en suggérant le “but final” qui était le terminus de lignes de métro…

Mais BRAVO tout de même à vous deux, l’un servant de marche-pied à l’autre ! :smiley:

Que ce soit en métro (station à trouver) ou à cheval en dégageant l’Indien, venez me retrouver ICI :

Je ne pense pas que la station de métro soit en correspondance avec la ligne de State Island pour nous amener au Staten Island Range Lighthouse.

Avec le métro, on peut aller partout dans NYC et la ligne de la station du RV vous permettrait très facilement de vous rendre sur Staten island où se trouve effectivement ce phare.
Donc, l’idée en soi, est à retenir avant que vous ne repartiez sur la piste suivante avec l’esprit affûté.
:smiley:

De quel côté va pencher la balance ?..

Du côté de la justice des hommes ou de Dieu?

Les deux étant souvent sujettes à caution, voire impénétrables, je serais tout de même plus confiante en celle des hommes.

En dégageant l’Indien: sommes nous à côté d’un stade?

Si vous ne craignez pas la ruade du cheval, vous pouvez toujours descendre l’Indien de sa selle, vu son piteux état.
Pour autant, vous serez bien loin, très loin d’un stade ou d’un hippodrome.

Il y a un pauvre indien qui se meurt sur le parking du Brooklyn Muséum

Réalisez-vous que son piteux état ne lui a pas permis de découvrir les oeuvres du site!
Il me semble que vous avez été plus chanceux que lui.

Laissons le cheval se reposer en broutant l’herbe verte et allons ailleurs en voir une autre, plus verte encore! :smiley:

Bien joué!

Au pied de cet édifice religieux, voyez cette herbe drue que je vous avais annoncée.
Où pourriez-vous réaliser un beau bouquet de narcisses ?

La dame blanche: New York city hall, 260 Broadway

Pour une fois qu’elle n’est pas au bord de la route ! :smiley: :smiley:
En levant les yeux, vous l’avez bien trouvée.

Prêt pour la suite, Tonton Georges ?

Que tous vos voeux soient exaucés

Bonjour Sourisgrise, avons nous RV sur la ligne 1?

Sujets suggérés

Services voyage