Où faut il aller : Ao Nang, Koh Lanta, Koh Phi phi ? Mon souhait serait de faire plusieurs îles mais pas à un rythme de folie. Je suis en vacances !!
J’y reste 10 nuits. J’aime bien être au calme mais avoir aussi quelques animations le soir (marchés, boutiques etc… ) .
Si quelqu’un peu m’aider à y voir plus clair cela serait formidable.
D’avance merci à tous.
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons lundi pour Bangkok et phuket dans la foulée. Aprés 2 nuits direction Ko Lanta et nous finissons à Ao Nang.
Nous y étions l’an dernier et Ao Nang est parfait pour nous pour un camp de base. Pas loin de Phuket, pas loin de ko Lanta, pas loin de Phi Phi, pas loin de Kao Lak. Nous, on aime bien Ao Nang pour sa tranquilité et sa vie de soiree. Un minimum vie nocturne et une tranquilité maxi.
Bon voyage
yomel3
Bonjour Valérie,
J’ai vu que vous partez Lundi sur Phuket avez vous une idée de la météo sur place?
caila4
J’étais sur la côte d’Andaman du 27 octobre au 13 novembre. Super temps. Très chaud, beau (quelques nuages mais heureusement car trop chaud) et orage le soir ou la nuit.
Ao Nang bien si on fait des excursions. Le soir très bien pour les boutiques de souvenirs, d’habit et manger et boire un verre.
Beaucoup aimé Rayley.
Adoré Ko Phi Phi. Pas trouvé bruyant comme j’avais lu (peut etre car c’était en novembre). Belle plage (Long beach: 25 min à pied de tonsai). Animé le soir. Un peu comme Ao Nang.
Déçu de Kho Lanta. Calme mais plage médiocre à mon gout par rapport au reste. Plage sale, gris, mer pas bleu mais peut etre que c’était car il y avait du vent. Mais très calme.
Bonjour a tous
je suis francais installer a Krabi Ao Nang si vous desirz des infos en tps reel n hesitez pas a me contacter
Ao Nang est une petite station balneaire tranquille bien placer pour divers excursions iles a proximitees treking visites de mangroves etc…
Vous y trouverez tous commerces restau bar banque bureau de change boutiques de souvnirs agence de tour et un grands choix d hotels guest house ou bungalows.
J es suis a votre dispo pour toutes autres infos.
Amitie
Lorenzo
yomel7
Lorenzo bonjour,
Je souhaite me rendre à partir du 23 novembre dans les environs de KRabi pouvez vous nous rassurer sur la météo sur place?
Merci
Anonyme8
Bonjour Lorenzo,
je suis indécis,
en effet je serai en Thailande début mai 2012, je voulais loger sur Ao Nang après 2/3 jours à BKK, mais j’hésite vraiment car ce sera le début de la mousson et je voudrais voir Lantha, Phi Phi, le parc national d’Ao Phang Nga,( je suis accro au snorkeling) j’ai lu qu’il n’y avait presque plus de trafic maritime à cause du temps en mai.Donc je pense me rabattre sur la cote est, ko samet, ko Chang, ko Mak…
Ma question est:
y a t-il vraiment un risque au niveau climat en mai à venir sur Ao Nang(au point de gacher nos vacances), dois je privilegier la cote est?
Merci de votre réponse objective
Gil
Anonyme9
Je vous rassure ici le tps est tres beau aujourdhui a midi environ 30 degre et grand soleil.
Au plaisir
Lorenzo
Anonyme10
Le mois de mai seras effectivement et normalement le dernier mois de la haute saison et debut de la mousson,le traffic maritime est tjrs assurer mais juste reduit en quantite journaliere.
Il n existe pas de risque zero.combien de jours voulez rester sur Ao Nang?
Les pluies sonts possible mais rare du matin au soir generalement une grosse averse en fin de journee.
Si je prend en reference le mois de mai de l annee derniere c etait en moyenne assez correct.
Je ne connais pas assez la cote est pour pouvoir vous donner un jugement desole.
Amitie
Lorenzo
Anonyme11
Bonjour,
je suis un peu perdu, je ne sais ou loger sur Krabi pour qq jours en février ?
peut etre Lorenzo pourra m aider ?!
merci d avance
laety
Anonyme12
Bonjour
Faites deja votre choix d hotel sur internet pour commencer selon vos criteres et budget ensuite communiquez moi les noms des hotels je vous donnerai mon avis si vous le desirez.
Amitie
Lorenzo
Anonyme13
bjr lorenzo,
ques tu pense de anawin bungalow ???
Anonyme14
Bonjour
anawin bungalow je ne le connais pas personnellement encore helas mais j en ai de tres bons echos dirige par ismael un francais et sa femme Jinda bien connu sur Ao Nang,faudrais que j aille me presenter a eux.
Mais a entendre tous les echos du anawin bungalow je pense que c est une bonne adresse a conseiller sans probleme.
Anonyme15
bonjour Lorenzo,
j ai deja selectionné 3 hotels:
le 1er: Srisuksant Resort
le 2eme: Aonang All seasons beach
le 3eme: Palace Ao Nang resort
qu en pensez vous ?
avez vous une agence sur place ? que l on vienne vous voir !
merci d avance
laetitia & geoffrey
Anonyme16
Bonjour, Vous avez l’air d’être de vrais voyageurs, vos photos sont superbes.
J’ai une petite question pour vous: Où avez vous logé lors de vos différents séjours sur Phuket, Ao Nang et Phi Phi?
Je prévois un voyage pour juillet et j’hésite beaucoup sur nos points de chute.
Merci d’avance pour votre réponse!
Anonyme17
Hello,
Nous ne sommes pas des fanas des zones ultra touristiques, nous avons donc restreint notre durée de séjour dans le secteur de Phuket…
Concrètement, une nuit dans le centre ville de Phang Nga, pour pouvoir aller directement sur le site le lendemain matin
Puis le reste du temps dans un hôtel sur une plage de Phuket à Patong. De là, nous nous sommes laissé guider pour les excursions, tout est fourni clef en main pour pas cher, alors pourquoi s’en priver, on est en vacances quand même!
Les deux endroits étaient TB, calmes et animés à la fois
Joelaindien
coinca18
bonjour Lorenzo,
Nous sommes venus deux fois en thailande, Nous venons à krabi 4 jours au moi de janvier, (je ne connais pas krabi), nous sommes 3 couples et j’hésite à prendre un hôtel à KRABI (ao nang ou autre) , KHO PHI PHI OU RALAY, nous aimons la tranquilitée la journée et un peu d’animation en soirée .
Que me conseillez vous ?
merci
cordialement
sandrine
Anonyme19
Bonjour sandrine
je vous conseillerai krabi ao nang tres bien situe pour tous departs d excursions ao nang est a 45mn en speed boat de phiphi et a 10mn en long tail boat de railay.
phiphi a cette periode risque d etre bonder de monde,railay es une presquile assez jolie mais qui vous obligeras a prendre un petit long tail boat a chaque que vous desirerz venir sur ao nang.
Ao nang est une petite station balneaire tranquille vous y trouverez tous commerces et activites en soiree tels que restau bars etc…
Jespere vous avoir eclairer au mieux et n hesitez pas si vous avez d autres questions.
Amitie
Lorenzo
Anonyme20
Bonjour,
Pas grand chose à rajouter sur le post précédent. Nous, celà fait 2 ans que l’on vient à Ao Nang. Pour nous c’est un point géographique idéal…Pas loin de Phuket, Ko Lanta, Kao Lak, Phi Phi et plein de petites iles à découvrir en une journée. La station d’Ao Nang est animée mais discrete la nuit…
Bon voyage
coinca21
Bonjour et merci pour vos réponse,
Connaissez-vous sur Ao Nang des Bungalows sympas ou hôtel au bord de la plage ?
J’hésite de réserver au Blue Village Resort qui a l’air très bien mais pas les pieds dans l’eau .
j’avais envie d’être au bord de l’eau car après nous partons une semaine sur Koh samui et nous sommes à 1 km de la plage, je sais que ce n’est pas le bout du monde mais à 6 personnes c’est un peu plus compliqué .
merci d’avance pour vos réponses .
Sandrine
Anonyme22
je ne connais pas krabi mais je pars le 25.12 par contre j’ai fait avec mes enfants kho phi très touristique mais ambiance pour les jeunes le soir et faire l’excursion sur 2jrs raya resort petit bungalow avec vue magnifique et baignade avec poissons assurés l’eau turquoise et sable blanc
Anonyme23
Pour des hotels ou bungalow pieds dans l eau a Ao Nang mis a part le Krabi resort avec sa plage privee ca me semble un peu complique mais parcontre des hotels a 2mn de la plage vous en trouverez.Le blue village est tres sympa et a 10mn a pied de la 1ere plage a vous de voir.
au plaisir de vous renseigne
popovitch24
bonjour
nous partons en thailande mon ami et moi pr une durée de 25 jours au total, de quoi bien en profiter…
nous finirons notre séjour sur la côté andaman, avant de remonter sur bgk
nous arriverons le 27 dec à 19H25 à l’aéroport; pourrons nous facilement trouver un logement en arrivant le soir? l’aéroport est il loin de la ville? ao nang est il éloigné de krabi? de l’aéroport?
vaut il mieux réserver à l’avance un logement? à cette heure ci nous n’aurons peut être pas le courage d’en visiter plusieurs, en + il fera nuit…
nous comptipns rester 5/6 jours ds les iles, peut être 2 jrs sur krabi, puis 3/4 jours sur lanta, avec excursion à phi phi …
qu’en pensez vous?
avez vous des conseils pr notre logement?
merci bcp…
et peut être peut on se voir là bas?
Anonyme25
Bonjour
le 27 Decembre risquera peut etre d avoir pas mal de monde je vous conseillerai de reserver juste une nuit pour etre plus sur.L aeroport de krabi se trouve a environ 20 km d Ao Nang.Pour le logement faites votre choix sur des sites comme www.agoda.fr ou www.ebooking.com et si vous le desirez communiquez moi votre selection je vous dirais ce que j en pense.
Pour vos tours oui c est un bon choix.
Au plaisir de vous voir.
Amitié
Lorenzo
popovitch26
bonsoir
et merci bcp pr la réponse
pr le moment j’ai contacté par mail qqes établissements, j’attends leur réponse pr voir s’ils ont de la place et à quel prix
=> good dream: ils m’ont répondu qu’ils ne prenaient pas de résa et qu’il fallait que je vienne le jour de mon arrivée voir s’il restait de la place
=> rivier hotel
=> city seaview
=> greenery hotel
=> baan sabaidee
=> howdy relaxing hotel
=> impossible de contacter sai thai garden house
=> phanom bencha mountain resort, un peu éloigné de la ville mais qui a l’air super reposant, et chouette
qqes autres dont je n’ai pas trouvé les coordonnées mails:
=> tara GH
=> mansion hotel
=> ban to GH
=> pach up hotel
=> chao fa GH
nous aimerions mettre un budget de 800 B par nuit max!
si vous avez des suggestions, elles sont tjs les bienvenues…
peut être à bientôt sur krabi…
Anonyme27
Bonjour
Etes vous sur que ces hotels soit a Krabi Ao Nang car je n en connais quasiment aucun,il y a Krabi et Krabi Ao Nang ne vous trompez pas;
Amitié
Lorenzo
coinca28
Bonjour lorenzo,
Que pensez vous de l’hôtel blue village krabi resort ?
J’hésite a rester 4 jours sur ao nang ou 2 jours ao nang et 2 jours ko phi phi
quand pensez vous ?
cordialement
Sandrine
Anonyme29
Bonjour
je blue village resort est un bon resort a 10mn du centre ville il est situee au calme phiphi est bonder de monde en ce moment et risque d etre plus cher,mais d ao nang vous avez la possibilite de faire l aller et retour ds la journee jusqu a phiphi donc d apres moi 4 jours sur ao nang me trouve un bon choix.
Au plaisir
Lorenzo
coinca30
Lorenzo,
Au niveau qualité prix, proche de la plage quels hôtels choisiriez vous ?
check inn resort, blue village, krabi resort, BEST WESTERN
cordialement
sandrine
Anonyme31
Bonjour
alors le check inn resort je le connais pas
le blue village est sympa
le krabi resort juste en face de mon agence est un bel hotel avec plage privée mais je pense un peu cher (a voir les tarifs)
et best western il y en as 2 sur ao nang
perso regardez ces hotels
buri tara resort
aree tara
centara andha dhevi
sabai resort ( tenu par un franco italien)
orchid resort
Amitie
Lorenzo
Anonyme32
Lorenzo bonjour,
Peux tu me communiquer une adresse mail d’une agence d’ao nang afin d’organiser mon transfert d’ao nang vers Phi Phi.
Merci de ton aide.
Cordialement.
coinca33
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais ces hôtel dépasse notre budget ? au alentours de 80 euros la nuit, un peu cher …
Si ce n’est pas trop indiscret vous avez une agence de quoi ?
cordialement
sandrine
Anonyme34
Bonjour
pour ton transfert d ao nang vers phiphi aucune agence d ao nang te feras la reservation en ligne mais ne t inquietes pas tu trouveras ici pleins d agence pour organiser ton transfert sans aucun probleme.
A ta disposition
Lorenzo
Anonyme35
bonjour,
nous partons à 4 le 25.12 ns commencons par faire le nord de la thailande ensuite ns allons sur krabi ao nang serait il possible d’avoir vos coordonnés de votre agence
merci par avance
Anonyme36
bonjour,
ns serons à krabi vers le 5.01 serait il possible de louer des bungalows sur la plage + ao nangpas trop cher ou alors maison ,ns sommes 4
Anonyme37
Bonjour
il n y as pas de bungalow donnant direct sur la plage a Ao Nang desolé mais tous sonts a proximité de la plage.Dans certains bungalow je pense que vous pourriez dormir a 4 suivant un supplement je pense.
Voici quelqu uns que je connais
Sabai bungalow tenu par un franco italien tres sympa
Happiness resort sympa mais necessitte une motobike pour bouger
Cha wan bungalow tres charmant 10mn de la plage et centre ville
Blue village idem que le precedent
Je ne connais pas les tarifs jetez un oeil sur ebookin ou agoda
Au plaisir
Lorenzo
zinou00738
salut dominique
j,ai passer 2 semaine a aonang l,annee dernier et jai adorer
donc je te conseil vivement d,y aller pour l,hebergement
il y a se qui faut pour ma part je rsider j,ai un francais
a 4km de la mer au calme a aonangbamboobungalows
tres bon raport qalite prix
bon courage
coinca39
Bonjour Lorenzo,
J’ai fais une réservation en début de semaine au Blue village resort 3 jungles hut du 20 au 24 janvier, j’ai envoyé nos référence de carte bancaire et depuis je n’ai pas eu de confirmation ni de réponses à mes émails,
je ne parle pas anglais ni thai donc je ne peux pas les contacter par téléphone,
je ne peux pas réserver ailleurs car j’ai bien peur de faire une double réservation.
je ne parle pas anglais ni thai donc je ne peux pas les contacter par téléphone, si cela ne vous dérange pas pourriez vous les contacter pour savoir si la réservation a été faites ? je vous réglerai ce qu’il faut . Réservation au nom de CORTIJOS - DAL COLLETTO - BONIOL
Merci d’avance
cordialement
sandrine
Anonyme40
bonjour Lorenzo,
pour le moment je travaille à Vietnam, hcm-ville, et j’aimerais profiter de cette ocassion pour passer quelques jours à kabri. Je pense de partir le 25 janvier et de rester 5 ou 6 jours. Je ne connais rien de thailande et de ses iles, mais de ce que j’ai lu kabri me tente et je pense de venir là. je viendrai seule, et je voudrais vous demander quelques information. par exemple où loger? j’aimerais une place près du mer et pas très loin du centre ville, mais un peu tranquille. et un prix modique je ne sais pas conduire ni la moto, ni la voiture. le 21 janv je finis mon premier semstre de master et après 4 mois de dur travail à hcm-ville, ja’i vraiment besoin de ces vacances.