De rien LN11 c’est un plaisir de faire partager des bonnes choses comme celles-ci
Je comprends votre enthousiasme, nous avons fait les deux circuits FL et sommes enchantés de même. Inscrits également pour l’Egypte, en mars 09, j’ai trouvé des tas de renseignements sur le forum du Routard : Forum Egypte , descendre page 2, troisième poste :Croisière sur le Nil par FranceLoisirs, il y a 287 messages. Plusieurs dans les derniers jours parlent de leur expérience. … plutôt positive. Mais le prix de revient ,pour nous ,monte à +/- 1400euros tout compris, sauf boissons et souvenirs, pour deux.
Qui pars le 26 janvier de Toulouse ? ? ?‘(ou autre localité )
pour la Turquie avec Carnet d’ évasion voyage gratuit ?
jMoi je pars de Toulouse , je cherche contact avec d’ autre participant à cette date et de préferance au départ de TOULOUSE …
ou autre ville.
à bientôt
Bonjour,
Nous participons nous aussi au voyage France Loisirs du 26/12.
Mon adresse email est davinci_78@yahoo.fr
A bientôt le plaisir de vous lire avant de faire votre connaissance.
bonjour colina.
je ne vous comprends pas tres bien:
tous les renseignements sur le voyage sont précis.
aucune difficultée à joindre Carnets de voyage, je les ai appelé 4 fois réponse du telephone dés la premiére sonnerie , réponse immédiate à mes questions.
Si vous avez peur et ne savez pas ou vous mettez les pieds il vaudrait mieux abandonner et ne pas prendre ce risque…
dés les premiers contact pour ce voyage pour moi rien n’ a changé…
il y a partout des coupeurs de cheveux en quatre ! ! ! ! !
Bien à vous et trés cordialement.
renodoleron
Bonjour à tous.
Qui part en janvier ? vous à t-on demandé une caution ?
si oui à quel moment, à l’ inscription ou plus tard ? qu’ en pensez vous et pour son remboursement quand et comment ?
avez vous un reçu ecris de l’ agence avec explications de ces modalités ?
merci à tous ceux concernes pour nous donner une réponse .
bien cordialement.
En ce qui concerne les voyage F.L il n’y a jamais été question de caution, avant de partir nous avons uniquement payé notre voyage d’avion. Le paiement des excursions ne s’est effectué qu’à notre arrivée dans le premier hotel d’Antalya. Si c’est avec un autre organisme renseigne toi bien je ne vois pas pourquoi il y aurait cette caution.
Bon voyage et bonnes fêtes
attention, il ne s’agit pas du forum France Loisirs mais bien des invités Carnet d’Evasion, ce n’est pas du tout le même système … à première vue. L’explication du versement de la caution a été parfaitement expliqué par un des membres.
maysydney
Il semblerai que cette caution est récalmée uniquement aux participants de janvier à 0 € qui ont réservé récement, ceux qui ont réservé depuis plus longtemps ne seraient peut être pas concerné ?
qui d’ autre peut répondre .
Merci à tous.
cordialement.
Pierre
mamysydney
Il semblerai que cette caution est récalmée uniquement aux participants de janvier à 0 € qui ont réservé récement, ceux qui ont réservé depuis plus longtemps ne seraient peut être pas concerné ?
qui d’ autre peut répondre .
Merci à tous.
cordialement.
Pierre
A vous tous sur ce forum, supercontents et mécontents, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël !
Merci pour ces voeux sympathiques.A notre tour Bonnes fêtes et Bon début d’année.
bonsoir à tous,
Merci à vous tous qui m’avez permi de partir en turquie avec FL le coeur leger et sans aucunes craintes…
Merci à tout ceux qui répondent à nos questions, bien que quelques fois elles soient bien lourdes…
Merci aussi aux raleurs, aux mécontents et surtout aux inconditionnels du “je sais tout”…
je vous souhaite de Bonne Fêtes de fin d’Année
Et j’espère tous vous retrouver là en 2009, lorsque j’aurai un petit doute ou une petite question…
Je vous embrasse tendrement…
Je reviens d’1 semaine en Turquie avec FL,rien à dire d’autre c’était super,
j’y retournerais volontiers avec mon mari.
Bon guide,chauffeur,hôtels,sites à visiter…
Allez-y et vous verrez!!
j’aimerais savoir si quelques personnes partent en turquie du 17janvier au 24 janvier 2009 a partir de l’ aeroport Charles de Gaulle avec france loisirs
nous partons une amie et moi du 17 au 24 janvier 2009 en turquie a l’aeroport de roissy. j’aimerais savoir si il y a d’autres personnes qui partent ce meme jour le depart est a 18heure55mn terminal 3 pour antalya via bruxelle arrivee a 1h15 si oui veuillez vous faire connaitre .merci d’avance
recherchons personnes partant comme nous le 30 mars pour antalya et pammukalé. Faites vous connaitre.
Merci. On vous attends
Bonjour à tous,
Déjà pour commencer je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2009 en espérant que les voyages seront pour vous au rendez-vous en cette nouvelle année.
Je suis revenue de Turquie le 02 janvier 2009, et c’était GENIAL!!! J’ai pas mal appréhendé avant de partir, et ici même on m’a bien renseigné et rassuré pour ce voyage. Je souhaite vous en remercier.
Si vous recevez un jour une invite de France Loisirs, accepter là, car très bonne organisation. Mais sachez aussi, que le voyage est une façon comme une autre de faire vendre et d’acheter, après il ne tient qu’à vous de savoir dire non et de ne pas se laisser piéger, et bien se renseigner avant de partir. A bon entendeur.
En tout cas, pour ma part, j’ai adoré la Turquie, j’ai plein de belles images dans la tête, et surtout, j’ai d’excellents souvenirs grâce au groupe que nous étions, une très bonne entende, et plein d’humour et de rigolade !!!
Un grand bonjour à tout le groupe du bus 15 guide Pertev (excellent guide, si vous l’avez… vous allez bien rire et vous allez apprendre plein de chose :o) ) au départ de Marseille pour Antalya, du 26 décembre 2008 au 02 janvier 2009. Gros bisous à tous.
Nous, nous sommes rentrés le 13 décembre , comme vous , enchantés. Notre guide était Sinan très sympa aussi et surtout très érudi dans tous les domaines.
Si quelqu’un a des photos à partager sur ce voyage je suis preneuse et je pourrais vous faire bénéficier des miennes. Merci d’avance
Vivement le prochain voyage. Pour la croisière sur le Nil je me suis renseignée c’est déjà complet
Heureux de voir que tout s’est bien passé et surtout de lire que vos appréhensions se sont évanouies … vous voyez le Forum ça sert à ça! Merci pour les voeux et pareillement.
Bonjour à tous,
Nous partons avec France loisirs le 21 mars 2009 pour la Cappadoce et cherchons des personnes qui partent à cette date.
Bonne année à tous au passage, j’ai été longtemps absente pour cause de PC foutu. Me revoilà prête à suivre les news ! Pour le séjour en Cappadoce pour moi, c’est 19 avril le départ de Paris avec ma Bounette.
Bonjour et bonne année aussi. Merci. Depuis le 8/9 quand même, quelle absence. A moins que vous ayez suivi le Forum sur un autre PC, il s’en est passé des choses …
bonjour, j’ai recu une invitation pour la turquie (antalya) ou je suis parti au mois de novembre.
je voulais savoir comment puis je recevoir une autre invitation comme certain on eu merci
Bonjour,
rien de plus facile, vous passez un petit coup de fil à FL et vous leur dites que vous désirez avoir une nouvelle invitation soit pour l’Egypte, la turquie et la mer Egée ou la Cappadoce…Voila y a pas plus simple
bonne fin de week-end
Oui, il y a longtemps !!! ce PC de malheur a été réparé une première fois, disque dur HS, il a fonctionné quelques jours puis …planté. Je le porte à réparer, remise en état, retour à la maison, chouette tout va bien quelques jours …Grr !!! Donc, j’ai du nouveau matériel et je peux suivre. Mais grace à ma gentille Bounette, j’étais au courant de ce qui se passait je vous rassure. Et entre deux pannes, j’arrivais à lire quelques messages.
j’aimerai repartir comme ça. C’est le meme numéro que pour la réservation ? Si y en a qui ont déjà les prix des billets ça serait cool. Merci
Nous faison Antalya et Pamukkale nous partons du 30/03 au 6/04
notre départ est Lyon mais peut etre partez vous d’un autre lieu.
Le dernier jour nous avons une crosière en option.
J’aimerai savoir si d’autres personnes font le même voyage aux même dates faites vous connaitre.
Merci de vos réponse
A bientôt
Bonsoir,
des amis m’ont demandé, si pour bénéficier de ces offres faut-il être d’office abonné à FL ? Ou est-ce accessible à tous ?
Merci d’avance pour ta réponse.
il faut avoir un n° d’adhérent FL, donc être abonné, et les voyages sont proposés en priorité aux détenteurs de la carte OR,c’est à dire ayant plus de cinq ans d’ancienneté.
Nous partons pour la riviéra turque (Antalya/Pamukkale) du 07 au 14 février au départ de Paris . Décollage à 8H55 arrivée à 13H45 (heure locale) Si vous êtes du voyage , nous pourrions correspondre avant le départ pour échanger des infos.Alors A Bientôt. Minouche
Bonjour,
Je suis désolée mais pour bénéficier de ces super offres il faut être abonné à France Loisirs.
Bon début de journée et à bientôt sur le forum
bonjour
nous partons pour antalyia du 18 au 25 février au départ de Lyon à 20h00 arrivée à antalyia à 00h25.si vous etes du meme voyage, nous pourrions peut etre correspondre avant le départ pour échanger quelques infos.pour moi c’est un grand stress, c’est la 1ere fois que nous partons de cette façon.
peut-étre à bientot d’une petite réponse qui pourrait me rassurer;
ninou
ne soyez pas stressée, vous verrez que tout se passera bien. D’abord, dès l’aéroport, vous allez vous trouver avec 100 à 200 personnes qui iront sur la même destination que vous, et une fois arrivée à Antalya, vous serez prise en charge immédiatement par les guides de FL et dirigée sur un bus, puis amenée à l’hôtel. et après ce n’est que du bonheur! nous sommes partis le 10 novembre 2008 de Toulouse, et nous avons apprécié ce voyage à 100%! tout est très bien organisé, et en général, tout le monde est sympa, les autres passagers et les guides, les chauffeurs etc… alors partez sans crainte!
monique
Bonsoir,
Comme je vous le dis dans le titre de mon message, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.
J’ai fais ce voyage fin décembre 2008 début janvier 2009. J’ai exactement comme vous stressée, car c’était aussi pour moi la première fois. Je peux vous dire que j’ai hate de pouvoir repartir et aussi en Turquie car j’ai adoré ce pays.
Prenez les choses comme ça vient. FL organise très bien leurs voyages (quoique j’en ai fait qu’un seul grâce à eux, mais reste persuadée que pour les autres c’est pareil.)
Vous allez voir, ça va être super !! Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, je vous répondrai.
A bientôt peut etre
Titel
Toujours personne au départ de Lyon le 30 mars pour Antalya Pamukkale et Pergé
Même si vous ne partez pas de Lyon faites vous connaître
A bientôt
orchidée 66
L’an dernier, j’étais comme vous, premier vol, pays inconnu . Et cette année, je repars !!! L’organisation est parfaite, les visites culturelles enrichissantes, les guides et chauffeurs très agréables, quand aux sites tapis, bijoux et cuir, personne ne vous oblige à acheter. Sincèrement, partez en toute confiance, l’an dernier, j’ai fait la Riviera Turque et cette année, je pars en Cappadoce. J’ai même rencontré là-bas une jeune femme qui est devenue ma meilleure amie (je repars avec elle et une autre jeune femme du groupe). Bon voyage
Je vous assure que vous pouvez partir sans crainte. Vous êtes pris en charge des votre arrivée à l’aéroport et après vous n’avez plus qu’a vous laissez porter vous allez profiter d’une semaine de pur bonheur…Organisation, circuit, hôtel, guide, chauffeur tout est très bien.
Bien sur vous trouverez toujours quelques racleurs pour se plaignent de tel ou tel chose mais dans l’ensemble la prestation de FL est au top surtout pour le prix qu’il nous est demandé de payer.
J’ai tellement apprécié mon 1er séjour que j’y retourne en avril avec ma mamysola . Grâce à la turquie nous sommes devenues 2 très grandes Amies… Nous partons en Cappoce du 18 au 25/04
J’espère que tous les commentaires des uns et des autres vous aurons un tant soit peu rassuré mais je reste à votre disposition pour des compléments d’information…
essai lecture message!!
aujourd’hui le 24.01.2009 je revient de ce séjour ce n’est que du bonheur.Tout se passe a merveille.Les turcs sont très aimables et d’une correction exemplaire.Quand au cite que vous allez visiter on en prend plein la vue.J’espère que vous aurez comme guide ERAY LIBEN et comme chauffeur VELY.Ils sont d’une gentillesse et plein d’ humilité Quand au séjour il n’y a aucune peur a avoir nous sommes pris en charge du début jusqu’à la fin
les hotels sont propres.La cuisine est très bonne.Je vous conseil de prendre l’offre des 129 euro avec les visites et les restaurants le midi.Je vous souhaite de bonne vacances et a bientot sur le forum.