Horizon Vietnam Travel

Forum Vietnam

Nous revenons ( en couple)de 15 jours ( 22/02 au 07/03 ) au Viet Nam ou nous sommes partis avec Horizon Travel Vietnam. Et nous n’avons pas regretté d’avoir choisi cette agence où le personnel est sympathique et surtout très réactif. N’avons pas hésité à leur faire part des quelques détails qui clochaient et ils ont a chaque fois rectifié le tir avec beaucoup de rapidité et en nous donnant toujours satisfaction.( changement de programme désiré, changement d’hotel une fois) .En regle générale les hotels qu’ils choisissent sont très corrects.Seul celui pour notre premiere nuit a Saigon ne nous convenait pas. A notre retour du Delta du Mekong, ils nous avaient change d’hotel .Il s’agit en géneral de 3 étoiles très corrects sans être luxueux. Les repas sont toujours corrects et pour les repas libres il est tres facile de trouver a bien manger pour un prix dérisoire pour un port monnaie européen… Voiture 4x4 mise a disposition aussi bien dans le nord que dans le centre et le sud. Bons chauffeurs( il vaut mieux …) et guides très sympas. Aucun probleme de ce coté là. Pour la Jonque,la BAI THO JONK est pas mal mais je pense qu’il y a mieux ( et pas de salon ni canapé dans la cabine contrairement a la brochure!). La cabine est petite mais pour une nuit rien a redire.Les repas a bord sont bons.
Marie Laure

BonjourQuelques news :
Actuellement sur Sapa ,et malgré le mauvais temps ( BCP de brouillard) notre séjour organisé par horizon Vietnam se déroule agréablement bien
Excellent accueil à Hanoï dans leur bureau, guide sympa et très compétents.
Nous venons de passer une nuit chez l’habitant (rustique, mais très propre) cela restera un excellent souvenir.
Hôtel de bon niveau repas très corrects
Nous avons fait confiance à horizon Vietnam et pour l’instant je ne suis pas déçu
Tous les jours j’ai un contact avec eux.
Demain soir nous reprendrons le train pour la baie d’halon
Cordialement
Majdudu

Bonjour,

je reviens d’un séjour de 2 semaines au Vietnam, organisé par l’agence locale “Horizon Vietnam Travel”.
C’est la première fois que je passais par une agence, habituellement je me débrouille toute seule avec mon sac à dos et mon Routard. Cette fois-ci, j’ai opté pour une option plus tranquille, et j’en suis ravie.
L’agence a été très professionnelle dès nos premiers échanges de mails jusqu’au dernier jour du voyage. L’agence a pris en compte mes envies concernant le circuit. Les guides parlaient tous bien français. l’organisation du séjour a été très bien concue : des journées bien rythmées, variées et une organisation entre le guide et le chauffeur sans faille.
Quant au cout, il a été très raisonnable. Aucune mauvaise surprise.
Pour résumer, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Bonjour, Apres de nombreuses recherches d’agence, nous allons choisir Horizon Vietnam Travel . J’ai lu votre message et me voila rassurée.
Pouvez vous juste me dire comment cela s’est passe pour les payer? Avez vous tout payé d’un coup au départ ou en plusieurs etapes.
Merci d’avance de votre réponse.
Florence Lettry

Bonsoir Nous avons aussi effectué notre voyage avec Horizon Vietnam en mars 2014, et tout c’est très bien passé , pour le paiement, nous avons versé des arrhes je crois 20% par virement international.
Le solde le jour de notre arrivée à Hanoï une partie en euros et le reste par carte .
Aucun souci l’agence est vraiment pro aucune surprises
Cordialement
Majdudu

BonjourNous avons payé des arrhes par virement bancaire puis nous avons règle le solde en espèces ( en euros) le jour de notre arrivée.

Bonjour,

Mon père et moi avons passé un séjour de 11 jours au Vietnam en avril et comme Catherine nous avons opté pour l’agence Horizon Vietnam Travel dont les tarifs sont très compétitifs.

Comme d’autres voyageurs, nous avions quelques réticences à choisir cette agence basée exclusivement au Vietnam mais les contacts par e-mail avec nos interlocuteurs de l’agence pour préparer le voyage nous ont rassurés.

En effet à partir d’un circuit proposé par l’agence, nous avons composé notre propre programme. Notre correspondante à l’agence a été très réactive et a toujours su s’adapter à nos demandes.

Sur place nous avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux qui nous avait été réservé par l’agence à notre arrivée. La suite du voyage s’est très bien déroulée et l’équipe de l’agence est toujours restée à notre disposition. Notamment, comme nous avions choisi de ne pas avoir un guide tout le long du voyage et que les chauffeurs parlent au mieux quelques mots d’anglais, l’agence nous avait prêté un téléphone pour que nous puissions les contacter à tout moment.

En conclusion nous gardons un excellent souvenir de notre voyage et recommandons chaleureusement cette agence locale pour son professionnalisme, sa réactivité et la gentillesse de ses membres !

Bonjour,

Je reviens d’un voyage de 10 jours au Vietnam. Il y a aucun mot pour caractérisé ce voyage. C’était incroyable, magique, beau, dépaysant… bref à vraiment conseiller. J’ai déjà envie de repartir …

Les gens sur place sont hyper gentils et à commencer par la société Horizon Vietnam. Cette agence est vraiment efficace, gentille, au petit soin du client. Depuis la réservation jusqu’à notre arrivée ainsi que notre départ vers Bruxelles, je n’ai vraiment rien à dire… Je donne une cote de 10/10. Service, Accueil, disponibilité, professionnalisme, qualité-prix sont les maitres mots !!
De plus, vous formez votre propre groupe et vous pouvez adapter les visites si l’envie vous porte :slight_smile:

Le personnel à l’agence, ainsi que les guides et chauffeurs sont vraiment sympathique et connaisse très bien leur boulot.

Vous pouvez vraiment partir les yeux fermés au Vietnam car cette agence s’occupera de tout et vous n’aurez qu’à penser qu’à ouvrir vos yeux durant tout le séjour.

Si vous voulez plus d’info n’hésitez pas !!!

Michael

Bonsoir a tous

je m’apprête a demander un devis pour un voyage de 26 jours au Vietnam et Cambodge a cette agence mais je ne vois plus de messages de retour sur des voyages avec cette agence depuis Mars 2014 .
Quelqu’un parmi vous est il parti dernièrement avec cette agence ?
Merci d’avance pour vos réponses . Cordialement Manon

sur nos conseils, des amis sont partis en juillet avec eux et ont aussi bien apprécié donc en juillet l’agence existait toujours
pour notre part, notre voyage avec eux en février s’était très bien passée, une agence à recommander vivement
cordialement

Merci infiniment Monico d’avoir pris le temps de me rassurer sur l’existence et le senrieux de cette agence . Je vais donc leur adresser mon projet .
Trés belle journée a vous .Manon

Bonjour,
Nous étions au Vietnam et Cambodge en juin. Nous avons fait confiance à l’agence Horizon Vietnam Travel. Super organisation et prestations. Nous n’avons pas regretté notre choix. Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements (choix hotels par exemple ou circuit).
Cordialement
Niflo

Bonjour,
Je projette de partir au Vietnam en mars et cette agence me semble intéressante,mais je m’interroge…
Au vu des derniers messages de ce forum et du silence depuis septembre, quelqu’un pourrait-il me dire si cette agence existe toujours et s’il y a un retour positif récent?
Merci de vos réponses.

Bonjour !
N’ hésitez surtout pas à faire confiance à l’agence Horizon Vietnam. Nous sommes une famille de 4 personnes, et deux fois, nous avons fait appel à leurs services : en juillet 2013 et en juillet 2014. C’est une petite équipe formidable qui se coupe en quatre pour faire plaisir à ses clients. Ils sont hyper sérieux, très bien organisés et nos deux séjours se sont admirablement passés. Tout était au top et pourtant, nous avions des demandes parfois “loufoques” (on va dans des endroits peu touristiques où les autres agences refusent de nous conduire). Un de mes collègues les a choisis aussi et est revenu plus qu’enchanté. En ce qui nous concerne, comme nous adorons ce merveilleux pays qu’est le Vietnam, nous y retournons encore en 2015, pour faire tout le delta , et ce sera de nouveau Horizon notre TO. Vous pouvez vraiment leur faire confiance, ils sont super et leurs prix plus que compétitifs.

Merci pour votre réponse.

bonjour à gabelisa . bien sûr cette agence existe toujours . nous avons eu recours à ses services pour deux merveilleux voyages au laos en 2012 et au vietnam en février de cette année ; gentillesse, compétence, suivi sur place, prix attractifs et cerise sur le gateau, parfaite maîtrise de notre langue . il se peut que vous vous soyez connecté (e ?) à des sites qui ont un nom très voisin , tels que Viet horizon voyage, ou forum ville data -horizon voyage au vietnam ou peut-être encore webwiki-fr horizon-vietnamvoyage.blogspot.com ( est-ce la même agence?) Bref, aucun problème, partez avec eux l’esprit tranquille et ne profitez que du meilleur de ce pays si vivant . sudest ;

Bonjour, nous sommes 3 couples d’amis partis en novembre 2013 avec Horizon Travel Vietnam pour un circuit de 18 jours Vietnam et Cambodge.Tout a été parfait pour un prix très abordable.Accueil sympathique , bon suivi, guides adorables .
Nous avons recommandé l’agence à deux couples d’amis qui sont partis en avril 2014 et sont revenus ravis.Deux autres couples partent sur ma recommandation le 20 novembre 2014 .Et nous mêmes envisageons de repartir avec Horizon Travel Vietnam pour faire le nord du Vietnam en avril 2015.
Alain Matéo - alain.mateo@free.fr

bonjour
prevoyant circuit au vietnam avril 2015
pourriez vous me renseigner sur choix d’hotel soit par mail
contact 0960501731 0689830218
merci

Bonjour Phuong Lien Nguyen et Thom Nguyen

Nous sommes de retour au Québec.

Je tiens à vous remercier pour le magnifique voyage que vous nous avez organisé et les merveilleux souvenirs que nous gardons en tête.

Tout a été parfait. Nos guides Quyn, Lan , Tell et Sor ont été à la hauteur de nos attentes, nous avons spécialement apprécié le travail de Lan .

Que dire de nos chauffeurs , ils ont tous été très prudents et toujours à l’heure .

Tous les hôtels sans exception peuvent être recommandés sans crainte. Un seul bémol pour l’hôtel Opéra à Hanoï il faut absolument une chambre donnant sur la cour intérieure sinon impossible de dormir avec le bruit venant de la rue .

Les 2 bateaux Ginger et Bassac 1 sont excellents. Le Bassac 1 fut pour nous une révélation, le service , la nourriture, les visites, notre guide Me , à recommander.

Au niveau du programme nous avons beaucoup apprécié la majorité de nos visites. Seule la visite des 2 temples des rois Dinh et Le nous a paru superflu , ces 2 temples sont en cours de restauration et présentement il n’y a rien de bien intéressant à voir. À souligner notre programme a été respecté dans son intégralité.

Au niveau de la nourriture 2 restaurants se démarquent: Le Mie Café à Siem Reap et le Restaurant Saffron à Saigon. Tous les autres restaurants ont aussi été très bons, nous avons beaucoup apprécié la Pho Ga , Cau Lau et Bun Bo, Banh Xeo. Nous n’avons eu aucun problème d’estomac.

Nous allons fortement recommander votre agence à tous nous amis.

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année, de la santé et des touristes Québécois.

Michel et Carole

© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français

Nous revenons dun voyage partant du Vietnam Sud, remontée du Mekong de Chaudoc à Phnom Penh puis visite des nombreux temples d’Ang kor. Je me suis adressé à HorizonVietnam travel (ou voyage) que je vous recommande car ils sont très réactif et je n’ai eu aucun problème de communication avec Madame Llien Nguyen que je vous recommande:lien.sales.horizonvietnam@gmail.com
J’ai visité aussi ne nord-vietnam beaucoup plus intéressant!

Ma femme avait perdu sa paire de lunette dans le Sud Vietnam; Madame Lien NGUYEN a tout fait pour la faire trouver et nous venons de la recevoir par colis recommandé avec A.R. envoyée depuis Saigon grâce au guide Monsieur TAÏ.Bravo et encore merci pour votre bon travail!

Bonjour, nous revenons de 3 semaines au Vietnam du Sud au Nord. Nous sommes enchantés de l agence Horizon Travel Vietnam. Si vous souhaitez des infos, n’hésitez pas à nous contacter à : dppoun@gmail.com

bonjour
je pars demain avec cette agence
horizon vietnam travel je vois que tout s"est bien passe pour vous
pourriez vous me donner quelques renseignements
mertci

voici mon tel
0670076097

Bonjour,

nous venons d’effectuer un voyage de 15 jours organisé par cette agence de Hanoi et dont le directeur est Mr TA DUY BAU ; on ne peut que les recommander . Tout notre programme a été parfaitement respecté, des hôtels et restaurants de qualité, des chauffeurs et des guides très ponctuels, respectueux qui connaissent bien leur pays et savent nous le faire partager.
Tout a été parfait de notre jour d’arrivée à l’aéroport jusqu’au jour de notre départ.
L’agence nous prete un téléphone qui nous permet de rester en contact avec eux pendant toute la durée du séjour.
Pour des renseignements plus détaillés, vous pouvez me contacter sans problème : suzduchange@hotmail.fr

Bonjour, nous revenons d’un voyages au Vietnam et au Cambodge d’un peu plus de deux semaines et avons été enchantés de notre voyage organisé par une agence locale à Hanoï: HORIZON VIETNAM TRAVEL
Nous avons été parfaitement encadrés par les guides et les chauffeurs et tout a été parfait, le choix des hôtel, les excursions, les transferts, les croisières…Nous avons pu, en un lapse de temps assez court, découvrir beaucoup d’endroits magnifiques. Le sérieux et le professionnalisme des membres de cet agence sont à souligner et ils font un travail extraordinaire pour un prix imbattable! Nous avons été pris en charge dès la descente d’avion de la première à la dernière minute et notre circuit a été respecté dans les moindres détails: bravo encore!
Je conseille vivement cet agence si vous recherchez à organiser un circuit au Vietnam mais également au Cambodge ou au Laos. Petit détail: dès l’arrivée ils vous remettent un gsm avec une carte prépayée locale vous permettant de les contacter si jamais vous aviez le moindre problème voire même de passer un coup de fil chez vous à moindre coût.

bonjour, j’espère que vous allez bien, êtes vous bien partis avec cette agence en fin de compte? quel a été votre impression sur eux? merci

Bonjour,

Nous ne sommes pas partis avec cette agence,finalement,car je trouvais qu’il y avait du flou dans les messages. Nous avons préféré l’agence Vietnam découverte dont nous avons été très satisfaits. J’ai posté un compte rendu de notre circuit dans la discussion dédiée à cette petite agence locale.
Bon voyage,c’est vraiment un pays magnifique et attachant.

Nous sommes 3 couples d"amis qui venons de rentrer d’un circuit de 11 jours au nord du Vietnam(ba be,caobang,ha giang,bac ha, sapa,hanoi) ,organisé par Horizon Vietnam Travel.
c’est notre 2eme séjour après avoir fait en novembre 2013 le vietnam du sud et le cambodge en 18 jours avec la même agence.
sur les deux circuits tout a été parfait,hôtels,restaurants,guides francophones.
A chaque voyage nous avons eu affaire à une équipe jeune et dynamique,à notre écoute et capable de moduler et adapter les circuits à notre convenance
nous ne ouvons que recommander les services de l’équipe d’Horizon Vietnam Travel dont les prix sont également trés corrects.
Alain Matéo

merci pour votre réponse

Je l’ai déjà dit et je le répète :Horizon Vietnam Travel : vous partez les yeux fermés… Nous avons fait appel à leurs services deux fois déjà : sans aucun souci… Et comme nous sommes tombés amoureux de ce pays, nous remettons le couvert en juillet prochain, toujours avec Horizon Vietnam ! Nous avons conçu le voyage nous -mêmes, car nous ne supportons pas les circuits “tout faits”, et nos desiderata sortent toujours du cadre “normal’. L’équipe d’Horizon s’est encore une fois pliée à nos caprices, et ce, pour un prix vraiment concurrentiel. Je tiens à préciser que nous nous occupons nous-mêmes des vols et des hôtels (car en la matière, nous avons aussi nos “exigences”) et cela ne pose jamais aucun problème : ils comprennent très bien que nous sommes des indépendants qui ne voulons pas envisager le tourisme " de masse”. Donc, vous pouvez sincèrement confier votre voyage, vous ne serez pas déçus !!

Depuis 5 ans je passe mes vacances au Vietnam et toujours organisées par l’agence Horizon Vietnam Travel

Je suis partie la 1ère fois avec des amis = groupe de 6
puis en voyage individuel avec mes fils
et cette année je rentre tout juste de 3 semaines de séjour touristique avec ma mère de 84 ans - elle a trouvé le tout parfaitement organisé, sans le moindre retard ou imprévu
(et cela 5 fois de suite…)

Je vous conseille vivement cette agence car ils sont très réactifs, efficaces, je n’ai jamais rencontré le moindre problème.

A chaque fois j’ai choisi un circuit différent et des voyages de type différent et à chaque fois cela à correspondu à mes attentes

Nous avons également fait des extentions au Laos et Cambodge en parfaite syncro avec Horizon et les agences locales

Toujours de très bons choix d’Hotel, de nuits chez l’ habitant, bons repas et excellents chauffeurs et guides.
Même pour les prix ils sont très bons , à vous de choisir le standard que vous souhaitez pour votre séjour
De plus toute l’équipe est très chaleureuse et réserve un excellent accueil à votre arrivée à Hanoi !

revenir pour la 5ème fois enchantée cela prouve la qualité de cette agence et je vais y retourner une 6ème fois !

Nous avons fait en aout 2015 un séjour au Vietnam avec Horizon Vietnam, je recommande vivement cette agence qui a parfaitement compris le voyage que nous souhaitions. Notre séjour a été parfait grâce aux guides et chauffeurs. Sérieux et gentillesse sont les qualités d’horizon Vietnam.

bonsoir mistral 06,
je viens aux infos de cette agence horizon travel car ns partons début janvier pour 3 semaines et j’ai déjà retenu 3 nuits à Hanoi pour visiter la région. avez vs des conseils à ns fournir pour la descente vers Saigon et quel ordre de prix faut il prévoir pour l’agence ? merci d’avance de vos infos et ts vos conseils sont les bienvenus

bonjour,
sommes de retour depuis une semaine d’un séjour de 15 jours organisé par Horizon viernam
nous sommes parties d’Hanoi pour le Nord, puis la baie d’halong e enfin descente vers le Sud.
Nous étions quatre et sommes enchantées de l’organisation de ce voyage.
Horizon vietnam a tenu compte de nos désirs spécifiques. Guides francophones très symphas, visites très intéressantes.
Hotels très confortables avec pour certains une piscine que nous avons pu apprécié le soir.
le tout pour un coût très raisonnable.
J’espère pouvoir aller au cambodge et referais appel à horizon vietnam sans aucun problème.
Bon voyage

bonjour carolep59
j’ai recu une proposition pour 3 semaines et pourrais tu me dire
le circuit proposé en répondant sur mon mail suivant
chris.meurisse@hotmail.fr
merci d’avance

Bonjour,
J’aurais une question, vous me semblez habiter au québec puisque vous parlez de $$, votre avis m’intéresse sur Horizon Voyage, puisque vous l’avez fait récemment. J’aimerais connaître votre circuit et vos impressions, est-ce compliqué de réserver depuis le Québec, puisque tous les autres commentaires semblent provenir de la France
En vous remerciant,

Voyage sur-mesure effectué au Vietnam du 16 février au 6 mars 2016

Programme sur-mesure parfaitement orchestré qui a ravi chacun de nous (4 personnes, de 10 à 69 ans).
Très soucieuse de la qualité des prestations programmées l’agence a pris régulièrement de nos nouvelles sur place pour s’ assurer que tout allait bien grâce au téléphone portable remis à notre arrivée. L’agence nous a même fait le change à notre arrivée (et c’est le meilleur taux de change que nous avons eu sur la totalité du séjour, en plus du côté pratique).
Parfaite prise en compte de nos goûts et nos attentes pour faire de ce circuit un voyage inoubliable.

Nous avons eu de très bons guides et chauffeurs dont la ponctualité est impressionnante et si appréciable. Côté restaurants et hébergements nous avons été très bien servis et accueillis, parfois même luxueusement !

Nous avons adoré faire le potager et la cuisine avec les habitants ; fabriquer des lanternes avec les artisans et danser avec les danseuses folkloriques du Nord. Même les séances de massage étaient de vrais moments de convivialité et de rigolades avec les masseuses.

Nous voulions un voyage loin de la masse des touristes et l’agence a parfaitement respecté cela ; c’est grâce à cela que nous étions seuls en Kayak au beau milieu de la baie d’Ha Long, seuls en Sampan le matin à la baie d’Ha Long terrestre, seuls à vélo sur les chemins cahotiques au milieu des rizières du Nord…une exclusivité que nous avons vraiment appréciée.

Tous les prestataires étaient toujours attentionnés et serviables. Nos hôtes du Nord qui nous ont accueillis chez eux comme si nous étions de la famille et que nous avons eu du mal à quitter, restent parmi nos merveilleux souvenirs.

C’est sans hésiter que nous recommandons Horizon Vietnam autour de nous et c’est sans hésiter que nous referions appel à leurs services s’il nous était possible de repartir un jour.

Merci et longue vie à Horizon Vietnam

Enfin, je remercie les internautes pour les commentaires postés car c’est grâce à eux que nous avons osé faire confiance à Horizon Vietnam et faire ainsi un merveilleux voyage.

Salut
On se croirait sur un site de propagande .
Heureusement tout le monde a bien compris que 99% de ces messages sont de la pub clandestine pour une agence qui doit être en difficulté pour utiliser de tels procédés. D’ailleurs vu ses tarifs, il vaut mieux aller chez les concurrents, mieux et moins chers.
Sinion, quelle drôle d’idée que d’aller s’enfermer dans un tour, une agence, quand le voyage en solo est si riche, si facile, si simple au Vietnam
Gilles

Je rentre bel et bien du Vietnam ; j’ai réellement voyagé avec cette agence - que faut-il pour le prouver ???

Sujets suggérés

Services voyage