Je complète le message précédent pour vous poser une deuxième question. Savez-vous si il est possible de participer aux activités à Okonjima si on dort au campsite et non au lodge, et de réserver les activités en avance pour éviter tout souci ?
Je me questionne en effet sur l’éventuelle possibilité de passer la dernière nuit à Okonjima plutôt que du côté de Okaukuejo. Une des raisons qui me pousse à envisager cette option est de réduire le temps de trajet le dernier jour, et donc clairement les éventuels soucis, avant de prendre l’avion en fin de journée. Je note que Mount Etjo et Erindi (qui fermera à partir du 1er mai selon le retour de Annick) pourraient être des alternatives, mais Okonjima semble vraiment faire l’unanimité et il resterait de la place pour ma dernière nuit, que ce soit au campsite ou en dur (mais c’est un sacré budget, donc comme nous avons la tente sur le toit…).
Quels seraient les deux activités à ne pas manquer à Okonjima selon vous, une pour la fin d’après-midi, et la deuxième pour le début de matinée, si on fait ce choix finalement ? Le leopard tracking semble être un must. Merci d’avance et belle soirée !