Le 15 octobré oui on a créé la boîte met rien mon futur mari qui et de tizi ouzou se déplace souvent la bas et les apel ocune reponce
Je suis ds la meme situation que vous,moi aussi je sui de tizi ouzou.dis moi dans ta boite srf là ou il mettent les dates des rdv. C pas ecris en englais (no available ipointements. Merci
Moi aussi de tizi mais jcomprends pas PK ça vous met autant de temps pr avoir un rendez-vous!
Pk tu la eu toi milinda?
Moi c’était en décembre j’avais attendu 2mois pr l’avoir.
C desesperant.dis moi milinda,quand t’attendais le rdv sur le boite srf c pas ecris (no available apointements ) la la ou y’avais les dates des rdv?merci
Milinda , t’as recu le ccam wela pas encore ?
NN pas encore.
NN rien étai écrit on a envoyé un mail et 1semaine apres on a eu le rendez-vous.
Merci milinda c’gentiel bonne courage pour d’autre etape
Merci bcp a vous aussi bon courage y’a un long parcours a faire ne découragé surtt pas.
Cc milinda moi aussi j’ai passé mon entretien début décembre au consulat d’Alger sans mon futur époux et jusqu’à présent pas de nouvelle il a pas eu son rendez vous à sa mairie est ce que vous avez des nouvelles de leur part ?? Merci
Bonjour, nous on l’a passer ensemble on attend tjrs notre ccam.y’a eu que les bans afficher.bon courage pr la suite.
Salam ,
Pour la transcription de livret de famille , la copie intégrale de l’acte de mariage est ce que nkharajah en arabe w ndir la traduction wela nkharajah Man la mairie en français direct ?
Pour ma part, kheradjt m la mairie une en français et une on arabe voilà
Merci bon courage
D’accord merci boucoup
Les futurs conjoints devront se présenter de préférence ensemble au Consulat général de France à Annaba, munis
des documents cités ci-dessous, au moins quatre mois avant la date du mariage civil.
Est ce que cela est obligatoire?
Car j’ai un rdv avec ma futur femme au consulat d’Annaba en mars pour le CCAM. On veut celebrer le marriage le même mois ensuite envoyer le dossier a Nantes le mois d’avril
Merci d’avoir m’aider
Pour ceux qui ont passés l’étape comment avoir le certificat de célibat ? Merci d’avance
Certificat de célibataire
Tu va à la mairie avec deux témoins et présenté vos cartes didentité et si tu veux aussi prends le livret de famille de tes parents .
Bon week-end
Svp pour la transcription , vous avez envoyé que la photocopie de livret de famille ? Pas le livret de famille ?
Mbkz75 quelle mairie svp?
Mbkz75 quelle mairie svp?
Quelle mairie svp??
bonsoir , on est parti au consulat pour la ccam mais ils ont refusés notre dossier par ce que on a déja marié a la mairie , dans ce cas pour envoyer le dossier a nante combien de temps faut attendre pour qui ils ns envoie le livret de famille ?
Bonsoir Shona tu vas attendre 6 à 8 mois czr les prioritaire sont ceux avec CCAM si tu as de la chance peut être avant voilà Shona bon courage
Bonsoir alors pour ton cas impossible de te marier en mars vu que pour obtenir le ccam il faut 2 mois et si tu te marie avant de le recevoir ça sera sans ccam attention refléchi bien car après tu vas galere pour nantes transcription 6 à 8 mois voil a bon courage
[quote]
Svp pour la transcription , vous avez envoyé que la photocopie de livret de famille ? Pas le livret de
Pour la transcription juste la photocopie du livret de famille algérien en français
[quote]
Merci boucoup
Oui les photococopies de toutes les pages écrites du livret de famille français algérien
D’accord merci ma sosœ
Coucou Jenny, je te conseille vivement de les relancer par mail. Nous on s’est enregistré sur le site début novembre et le 26 novembre on a eu notre rendez vous fixé au 23 janvier. Par contre, tous les 3 jours je leur envoyait un mail de relance en leur demandant de bien vouloir me donner un rendez vous car je devais fixé mes congés afin de pouvoir monter en algerie.
Voici leur mail etat-civil.alger-fslt@diplomatie.gouv.fr
Coucou Melli et félications pour ton mariage =)Dis moi tu as reçu le CCAM en recommandé ou directement dans la boite aux lettres ? merci
Cc sarah Merci beaucoup de ta reponce met c’est bon j’ai mon rdv au mois d’avril justement et je voulais savoir comme tu as passez l’entretien du cam comment sa c’est passez qu’elle question il pose je suis un peu stressée
Franchement ne stresse pas du tout j’ai stressé pour rien.
nous sommes arrivés nous avons été reçu par une dame qui a tout d’abord récupéré tous les documents demandés… ensuite elle nous a posé des questions;
Nos ages? Nos métiers? Les études que nous avons faites? Qui a fait le premier pas vers l’autre? Est ce que nous avons fait les fiancailles? (Pour ma part non mais je leur ai montré ma bague de promesse). Depuis quand nous étions ensemble? Combien de fois je venais le voir en Algérie ? Quand est ce qu’on souhaitait se marier? Comment allait être notre mariage (est ce qu’on compte faire un grand mariage traditionnel ou juste un petit événement)? Est ce que nous sommes musulmans tous les deux? Voilaa
Oui il faut pas stresser psk moi il nous a pas poser des questions ni moi ni mon fiancé on est rentrer il a verifier le dossier et on est sorti direct
Salam, tu l’as passé quand ton audition? Tu l’as passé a ALger?
En novembre nn à oran
D’accord et tu as reçu ton ccam quand ? (Si tu l´as reçu…) et tu l’a reçu en reccomande ?
J’ai envoyé un email au consulat ils m’ont dit que mon CCAM à ete délivré le 14 fevrier et j l’ai pas encore recu
Bonsoir envoie leur émail pour dire que ta pas eu ton rendez vous et que ça fait 3 mois que tu attends