Ahlikoum salam ne tinquiete pas tout es normal la somme qui mzrque c normal toi tu va rien payer car ton conjoint quand il va a vfs il précise quil es conjoint de français il précise bien a lagent il va rien payer.
Alors tu clisue sur conjoint accord franco russe
Supérieur a 1an.
12mois.
Voila Voila tinquiete pas inshaAllah taura le visa rapidement tu met bien tout plein de papier pour pas quils te demandent de complément. Et sur tout ton mari quand il va a vfs il dis bien a lagent qu’il est conjoint de français il vont le rajouter sur le formulaire eux meme nhesite pas si ta d’autre question
Merci beaucoup c est très gentil .est ce tu as ton visa ou pas encore
Oui el hamdoulilahi on la eu deja.ils nous l’on donné en 1 semaine sans complément et une autre fille la eu en 15jours car elle a eu une demande de complément.tu dois faire une demande de visa avec un formulaire long séjour ,projet installation familiale,et motif “conjoint/accord franco russe”, comme sa que t’auras une réponse rapide inshaAllah si ta des problèmes pour remplir ton dossier ou bien d’autre question n’hésite pas.
Allah y sahal inshaAllah.
Hello Wazo
Félicitations ! Tu vas enfin être avec ton conjoint
Bon courage pour la préfecture
Salam minoucha
Merci oui el hamdoulilahi pour le visa mais il va pas venir tout de suite car javais mis la date d’arrivée assez loin car je pensais quil allais tarder a traiter la demande mais cest pas grave el hamdoulilahi on la cest ce qui compte.pour la préfecture on a rendez fin 2020 donc la sa sera une autre épreuve de toute manière on en fini jamais
Kheyr inshaAllah.
J’espère que tu auras très vite de bonnes nouvelles inshaAllah.courage
Je pense qu’il aura un autre récépissé si le premier est plus valide, t’inquiète pas
Salam wazou félicitation wallah inchallah t aura tes papiers
Félicitations Wazo !
Minoucha, bientôt ton tour inchallah
En fet il donne des recipisse seulement au moment du dépôt du dossier pas avant je me suis déjà renseigné auprès de ma préfecture.
Donc en gros il donne un recipisse le jour du rendez vous le temps du traitement du dossier si le dossier est complet mais pas avant kheyr inshaAllah on verra bien d’ici la inshaAllah.
Hello Java
On attend ma belle, 33 jours maintenant et on a déposé le complément… J’ai envoyé un mail au consulat on verra bien
J’espère que tu avances aussi
Merci java
inshaAllah pour minoucha elle le mérite.
Moi je lai eu sa fait longtemps il on été grave rapide SobhanaAllah.
inshaAllah adoula merci a tout le monde je le souhaite.
Alors cest bon ta rempli ton formulaire ?
Merci Wazo ça me touche
Pour l’instant, j’attends…
Grâce à vos témoignages, on se sent moins seul et à chaque fois que ça bouge pour vous, on est content.
Wazo, tu as pris un rdv préfecture avant ou après avoir obtenu le visa ?
Salam alaykom
Stp wazo juste une question.je viens de remplir le formulaire et je suis la même procédure mais quant au rdv j ai mis visa conjoint de français et pour le formulaire j ai mis visa d installation que dois je faire
Merci d’avance
Salam c est j ai rempli le formulaire et s est écrit visa national plus de trois mois est c est normal et desodé pour le dérangement
Slt adoula
Visa national ? Comment ça ?
Tu as demandé visa d’installation sur france visa ??
Oui j’ ai comme m avait dit wazo visa accord franco russe
Oui j’ ai comme m avait dit wazo visa accord franco russe
Et sur le formulaire s est écrit demande de visa long seséjo
Lo
Long séjour
T’inquiète pas adoula cest normal c ecrit visa national tinquietes pas si ta bien fait un formulaire long sejour projet installation familiale et motif conjoint accord franco russe cest con et cest cest n tinquiete pas
Je lai pris au moment de la transcription quand jattendais le livret imagine toi si jaurais attendu davoir le visa pour prendre le rendez vous je laurais eu en 2021 cest trop long…surtout dans ma commune
Svp je veux une réponse précise concernant le rdv qu est ce que je choisis conjoint de français ou visa d installation c est urgent
Merci bien wazo pour ta réponse je vais modifier le rdv et ne sais pas quoi mettre est ce visa conjoint de français ou visa d installation merci d’avance
Sur vfs le choix de la catégorie du visa c conjoint de français
Ne te trompe pas
Pour le formulaire quant à la question une personne m accueille est je coche ou je fais quoi
Répondez svp c est urgent
Tu coche oui et si ta un appartement
Tu met ton nom et prénom et ton adresse et tout ce qui demande
Et si ta pas d’appartement et ben tu met le nom et ladresse de ceux chez quiv habiterez
Merci Wazo
Hello à tous
Le consulat nous a envoyé un mail pour nous dire que le passeport de mon mari était chez vfs
Mais le suivi de vfs n’indique pas que le passeport est chez eux, donc je sais pas s’ils se sont pas gourés de passeport
Salam minoucha a la base ton mari avait pris la livraison a domicile donc c bizarre tout sa.
Regarde sur le suivi vfs tu entre ta référence qui commence par ALG…
Et de toute manière quand cest officiel vfs t’envoie un mail a chaque étape sur ton adresse mail que tu a renseigné si c pas le cas cest bizarre attend sue vfs tenvoi un mail pour confirmer
Hello Wazo
J’ai eu une mise à jour
Le passeport est en transit pour aller chez vfs
Mais je pense que pour la livraison, elle se fait au niveau de vfs et non du consulat
Maintenant je suis un peu soulagée même si je ne sais pas encore quel visa ou pas ils nous ont donné
Salam alaykom
Merci wazo c’est très gentil j ai suivi tt les démarches et inchallah kheir
Passeport parti par service courrier ce jour !!!
Bien bien, on attend le kinder surprise maintenant
Enfin ! Hâte pour toi Minoucha
Hamado li Allah le fameux va bientôt arriver minoucha
Merci Java
Merci Adoula mais c’est pas le fameux lol c’est le précieux !!!
Je vous tiens au courant
Oui ma chérie t as raison c’est le précieux mais enfin Hamado li Allah
inshaAllah kheyr tiens nous au courant du type de visa que tu auras eu.
Yes Wazo
Dès que je sais je vous tiens au courant
Merci