bonjour daniel,
votre message m,a secoué et je ne cesse d,y réfléchir , vous devez vous sentir bien seul.
je me dis que votre cc ne devrait pas attendre chez fiat, il serai mieux a sa place chez le concessionnaire , c,est a ce dernier de faire le nécéssaire , a l,envoyer ou il veut afin de résoudre le probléme , s,il n,en est pas capable.
a mon avis aussi ce cc , c,est chez bavaria qu,il devrait étre et nulle part ailleurs.
bien entendu que pour vous, le responsable pénal est celui qui vous l,a vendu, mais vous savez, le concessionnaire au final s,en tirera toujours , ses frais seront répercutés a bavaria .
c,est ce qui explique son peu d,empressement.
personnellement lors d,un probléme sur mon intégral , voyant le concessionnaire peu concerné et ne prenant pas rapidement les mesures nécessaires , j,ai déclenché mon offensive directement sur l,usine ,cela a été payant.
mon cc a été remplacé et j,avais 2000 km au compteur.
mettez vous a la place de fiat , ce n,est pas que je veuille défendre ce dernier , mais bavaria a coupé , généreusement son porteur il ne lui reste pratiquement plus de place au dessus du moteur .
bavaria est venu mettre un nouveau circuit electrique sur le véhicule, fiat ne sait pas forcément comment , pour ce dernier c,est forcément de l,ébreu , ce qui explique son peu d,empressement .
et a mon avis il ne veut pas perdre de temps avec cela , devant les tribunaux , fiat s,en tirera toujours les cuisses propres , mieux peut étre il va se faire rembourser des frais de garage.
bonne chance a vous,
françois